[Topic Unique] Rollback

Fil fermé
Partager Rechercher
Génial ! je peut me connecter que 3 jours par semaines et voilà deja un journée sur les trois de foutu a cause de petits ******s qui n'ont rien dans la cervelles...On va prendre sa avec philosophie,ceux qui se seront connecter hier auront des bonbons de compenssation, et moi comme je ne me suis pas connecter, j'aurai rien + un après-midi de foutu, de quoi pété un câble quand même...
C'est vrai se n'est pas normal que des joueur honnete soient penaliser
Et ne dites pas que c'est pas la faute de ankama
Moi je suis abbonée comme beaucoup de monde
sa veut dire qu'on paye 5€ par mois
Alors Bon leur mise a jour
C'est normal est comprhensif
Mais un rollback
Quand on paye pour un jeu , On doit pouvoir y jouer 24h/24
7j/7 (sauf si y'a mise a jour)
Je ne me mettrai pas a genous devant L'equipe Ankama comme vous le faite
Il font peut etre du bon travail
Mais Ce n'est pas parceque des petits malins on trouver une faille que tout le monde doit etre victime.
Il suffisait juste de punir les coupables, de reparer la faille, non fallait une mauvaise idée
Oué vous allez dire, Je suis un no life
Non pas du tout, Je ne suis pas en train d'agoniser parceque je ne peut pas jouer
Je dit juste que ce n'est pas tres acceptable de la part de Ankama
Citation :
Publié par Feca-Celeste
C'est honteux ! que l'on punisse les tricheurs là d'accord mais que l'on pénalise l'ensemble des joueurs là je ne suis pas d'accord du tout !
Pour la énième fois, ce n'est pas une punition, c'est le seul moyen de réparer les dégats.
[Un peu de calme en attendant le reboot, s'possible ? Je fatigue :x]
Moi je voulais savoir si la semaine d'xp double aller etre remise car a la fin de la semaine je pense que beaucoup de gens vont arreter dofus (sauf les no life evidement) car si le rollback suprime se que les joueur (pas sur que sa s'ecrive comme sa) ont fait on aura perdu un jour d'xp double (mon dieu c'est la fin du monde) donc c'est dommage! Au moin qu'ont recupere un jour d'xp double voir triple (on pe toujours essayer)^^
Mon compte mule a été abonné avant hier et j'avais mi ma boulotte dans l'inventaire de ma " eca-merdik-bluff-mule-pour-faire-xp-mon-sacri"
Et j'apprécierai moyennement que ce boulotte soit supprimé ...
Pour l'xp perdu et les drops je veux bien l'accepter du moment qu'une autre journée d'xp doublée soit possible (perso level 20 hier soir sur brumaire ... )
Je pense sincèrement que des dédommagement auront lieu , tel que des bonbons etc...

Pour les nouveaux serveurs , les dev sont pas des abrutis ils vont normalement redonner un jour de plus pour XP double .
Citation :
Publié par Nel
Pour la énième fois, ce n'est pas une punition, c'est le seul moyen de réparer les dégats.
[Un peu de calme en attendant le reboot, s'possible ? Je fatigue :x]
Eh bin 430 connecté sur le forum déjà beaucoup de bug ! , Forum Officiel en Maintenance alors pour l'instant je crois que le forum Jol est le seul disponible pour parler des problèmes alors soyez sympa de ne pas envoyer les mêmes question ( Pourquoi il a eu un rollback ... Enfin bref ) et Sinon Nel je crois que il faudra recrée un New topic sur [ Topic Unique ] Rollback parce que là sa commence à faire beaucoup de message = Big BUG
Pour tout les gosses puérils et accro de Dofus je voudrait faire passer un message :

Que vous ayez perdu votre Gelano/Poil de Mino/Sang de DC ou Poil de Moon , tout le monde s'en fou , mais alors juste un petit peu, et le crier sur tout les toits ne vous le rendra sûrement pas.

Les Dev's de Dofus font un boulot monstre et organise pour nous des events magnifiques , alors au lieu de leur jeter la pierre encouragez les a continuer leur excellent boulot !

MamiMouss
abuzey
serieusement hier j'ai passer ma journer dessus alors que j'aurais pus sortir .Si ya pas de jour xp en plus j'arete dofus .Car à cause de persone comme peut meme pas jouer.ce qui m'enerve le plus c'est ceux qui disent qu'il ce sont amuser a doner tout leur equipement je trouve pas sa marant car quand on drope guildalogemme sur un nwes serveur...enfin bref chui deg.
Pour ceux des nouveaux serveurs, bah tant pis pour vous si vous avez fait 30 lvl hier.. No life ça paye jamais, mettez-vous ça en tête (Comme kensizo qui sèche les cours pour jouer, ben tu vois tu l'as dans le c*l).

J'ai perdu 1.5 lvl sur Menalt, je chiale? Non. Ce qui m'énerve c'est pour les craft: les crafts excellent jet qui partent en fumée, on arrivera bien à les refaire, mais si on se retrouve avec un jet pourri on fait quoi?.

Maintenant, faut quand même remercier les dev's d'avoir taffé sur cette MàJ, la faute revient à ceux à qui ils ont accordé leur confiance pour la Béta et qui en ont profité.

Sinon, y en a ici qui sortent 2 fois les même choses : Casee ===> 13h40/14h08 2 messages pour dire la même chose et inutiles qui plus est) et d'autres qui savent pas lire les interventions des autres membres et/ou (Bah ouais y en a qui accumulent les conneries..) des modos concernant les info sur l'état des serveurs de jeu.

*se tait*
*part s'occuper en attendant que notre jeu préféré soit de retour*
Citation :
Publié par kesinzo
moi j'ai drop abraneau mou et j'ai fait le donjon chafer +1 lvl et j'ai raté une journée d'ecole pour riennnnnnnnn ..;.... -__-
utilite de ton post a par nous dire que tu fait l'école buissonnière pour jouer a dofus? personnellement je trouve que c asimar qui a raison vous ne faite que pensez a vos petites personnes et non a la communauté. comme il a été dit auparavant la seule manière intégrale que les devs ont trouver pour supprimer les objets dupliquer c'est le rollback mais vous vous plaigniez encore... a croire que vous préfériez voir des perso super stuffer grâce a des bugs, l'économie de vos serveurs écroulez a cause des tricheurs qui ont 300 M de kama et qui duplique les items n'importe comment plutot que de sacrifier les dropp d'une soiree que vous avez obtenu. redroppez les tout ses objets. qui sais vous auriez peut-etre un meilleur dropp cette fois
A bonne entendeur...
Manque d'info
Je suis entièrement d'accord avec vous sur le manque d'informations un minimum lors d'essai de connexion aurait été souhaitable.
Et ma surprise hier soir du canal rose ! j'espère qu'ils ont mit un contrôle parental en place car moi aussi j'ai toute ma petite famille derrière et déjà ainsi sur le jeu les dérapages sont fréquents insultes vols ect... devrait déjà y avoir un contrôle d'attitude correcte en place et des sanctions.
Pour en revenir sur le canal rose il n'a pas sa place dans ce jeu à enlever immédiatement et c'est une maman qui parle.
Citation :
Publié par Polluxparis
Le propos de ce message n'est pas de mettre en cause le rollback, il était à mes yeux indispensable au risque de voir détruit l'équilibre même du jeu. Moi aussi j'ai fait des supers drops, moi aussi j'ai monté mon métier, mon lvl...et alors, je recommencerai.


Mon coup de gueule est un peu différent : d'abord le manque d'information.

Il est quasiment impossible de trouver des informations sur la procédure, sa durée, le redemarrage des serveurs... ou ses conséquences...

N'aurait il pas été possible d'adresser un email aux joueurs (abonnés ou non) pour leur faire un bref brief du problème et de ses conséquences... Techniquement c'est possible nous avons reçu hier un message sur la nouvelle version.

Plus généralement et là c'est un parent qui parle...car oui nous jouons en famille je commence à m'inquiéter de certains dérapages...de certaines arnaques de plus en plus fréquentes....

Que répondre quand une petite fille de 12 ans vient vous voir toute triste pour vous rapporter qu'un malhonnete ne lui à pas donner la cape bouffante qu'elle espérait...mais a pris l'argent, que faire pour expliquer que même dans les jeux ils y a des "méchants".

Ne pourrait-on pas imaginer un "poste de police" ou des agents identifiés que l'on pourrait avertir...ne pourrait on pas imaginer de conserver un historique de la ou des dernières transactions pour prouver ces méfaits...

Enfin je veux pousser un coup de gueule sur la mise ne place d'un canal rose, qui pour moi constitue un mélange des genres peu acceptable. Je veux bien comprendre qu'au regard du succes de sites comme meetic ou match lAkama et voulu se diversifier mais quand même...qui surveillera les dérapages...nous sommes dans un lieu de jeu multi générationnel...convivial...il ne faudrait pas qu'il soit détruit par des indélicats ou des pervers... nous sommes dans un monde où les enfants peuvent jouer aux "grands" il faut que cela reste un jeu...

Ne pensez vous pas d'ailleurs que l'activation de ce canal rose pourrait être soumise à un contrôle parental...

désolé si j'ai été un peu long mais vos réactions (de tous les ages j'espère) m'intéressent...et puis peut être que le je a recommencé...
Citation :
Publié par lucklady
utilite de ton post a par nous dire que tu fait l'école buissonnière pour jouer a dofus? personnellement je trouve que c asimar qui a raison vous ne faite que pensez a vos petites personnes et non a la communauté. comme il a été dit auparavant la seule manière intégrale que les devs ont trouver pour supprimer les objets dupliquer c'est le rollback mais vous vous plaigniez encore... a croire que vous préfériez voir des perso super stuffer grâce a des bugs, l'économie de vos serveurs écroulez a cause des tricheurs qui ont 300 M de kama et qui duplique les items n'importe comment plutot que de sacrifier les dropp d'une soiree que vous avez obtenu. redroppez les tout ses objets. qui sais vous auriez peut-etre un meilleur dropp cette fois
A bonne entendeur...


hum ça ne sert à rien d'écrire ce genre de message en gros/Gras et en couleur ça n'avancera pas le chmiblik.
personne ici n'est capable de nous dire à quelle heure nous pourrons rejouer. Va donc faire un tour dehors, regarde la télé, joue à autre chose.
Si dofus devient une drogue, alors il y a un problème
Pour ma part, ce n'est pas tellement le rollback qui me gene, mais que les tricheurs ne soient pas punis. Je pense que ç'est ça qui enerve pas mal de gens. C'est surtout une question de principe.
J'espere sincerement qu'il y aura une action contre eux, je n'ai pas envie de laisser tomber ce jeux alors que je me suis abonné pour 1an. Mais rien qu'à l'idée que ces enfoi*** vont continuer à parcourir dofus librement sans etre inquieté me degoute profondement
Citation :
Publié par MamiMouss
Pour tout les gosses puérils et accro de Dofus je voudrait faire passer un message :

Que vous ayez perdu votre Gelano/Poil de Mino/Sang de DC ou Poil de Moon , tout le monde s'en fou , mais alors juste un petit peu, et le crier sur tout les toits ne vous le rendra sûrement pas.

Les Dev's de Dofus font un boulot monstre et organise pour nous des events magnifiques , alors au lieu de leur jeter la pierre encouragez les a continuer leur excellent boulot !

MamiMouss

Ecoutez donc la sagesse des anciens...

De plus le RollBack n'est pas la faute des devs mais celle des nolife qui ont voulu truander à grande échelle. Si vous voulez vous énerver, énervez vous contre ceux qui trichent, pas contre ceux qui vous ont travaillés pour nous offrir la MaJ, l'ile de Nowel et 2 nouveaux serveurs. (mais restez courtois quand même, la pauvre Nel sature, on dirai!)

Quand aux bonbons... j'espère sincèrement qu'il n'y en aura pas, car les nolife tricheurs en recevraient eux aussi: ce serai quand même dommage de les récompenser, non?

Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=740612
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés