[Topic Unique] Rollback

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas exploité ce bug, alors pourquoi jdevrais subir les idioties d'abrutis? Demain jrentre à 12h, si mon compte est pas tel quel jm'en fous ça va vraiment pas aller (histoire de rester polie)... Non mais voilà, ça fait un bout de temps que j'en c*** pour un craft, j'arrive à le faire on m'annonce Role Back! Super! en plus jet quasi parfait voilà quoi.. À cause de 2~3 gogoles... ~~ Franchement j'espère qu'y aura autre chose que ça, parce que faire un role back c'est pas toujours la meilleure solution. Tout de suite "Y a eu un bug, on fait Role back!" Y a d'autres moyens.. Qu'on leur laisse ce qu'ils ont eu illégalement jm'en fous, mais qu'on m'enlève pas ce que j'ai fait dans les règles du jeu. (Sûrement mon avis est-il celui de beaucoup) [Pis mettez moi un avertissement ça me ferait plaisir de voir qu'on m'a lue )
je suppose qu'hélas il n'y a aucune moyen de sauvegarder certains objets au sujet desquels on est sûr qu'il n'a pu y avoir aucune triche ?

J'avoue que je suis légèrement dégoutée de voir mon bwak partir en fumée, ainsi que quelques autres drop... je suis certes d'accord avec le principe, mais moins avec l'application, comme la plupart d'entre nous x_x.

Enfin, en attendant le rollback, je m'amuse comme je peux (combats suicides pour tenter, etc xD).
Tous les serveurs seront touchés par ce rollback ou que les plus anciens (jiva / djaul etc) parce que bon je trouve ca dommage d'xp son perso et de perdre une soirée pour quelques rigolos

(mis a part des coiffe bouftou je vois pas ce qu'on pourrait dupliquer sur ces serveurs )

Enfin on verra bien mais c'est clair que ca saoule et redonner du temps d'abonnement ca change rien mais bon c'est pas le sujet !

Bye
Moi je suis pour le Rollback...en effet, si des petits malin on exploité un bug et ce mette des Kamas pleins les poches...hé bien c'est toute l'économie du serveur qui s'écroule (vous me suivez ).
Quand au drop, et xp récolté...ba c'est pas grave c'est mieux un Rollback qu'un serveur où l'économie serait très très très difficile
Donc voilà, un pti bug...bon ba pas grave sa arrive même au plus grand (la preuve Ankama)
Pluto que de raller...ba allez vous coucher...ou regarder la T.V (la grosse boite noire...non sa c'est ton écran de PC)

Bonne nuit a tous

(et merci Ankama pour cette maj que je trouve magnifique)

(Que nous préparent-ils pour le nouvel an ?? )
Rhaaa y'a pas a dire ce message a fait mal....

Bon sans revenir sur ce que j'ai perdu (ou plutôt ce que je vais perdre) je trouve que ce serait sympa s'ils annonçaient l'heure prévu pour le rollback (d'ailleurs pourquoi repousse et pas le faire de suite, ça éviterais déjà un peu de grogne.....m'enfin ils ont bien le droit de dormir aussi les daives ^^), histoire de pas recommence a jouez avant le rollback demain en me levant.

Enfin bref encore une fois les cheater auront eu raison d'une mise a jour et des joueurs honnêtes...........ça devient une habitude qui lasse.......
Il y aura en effet un rollback demain matin à 9h, de 24h.
Certaines personnes abusent d'une faille pour dupliquer des objets.
Il suffit de quelques secondes, voire quelques minutes pour obtenir des centaines d'objets.

Il ne s'agit pas uniquement de 2 ou 3 personnes comme vous semblez le penser, mais beaucoup plus.

Certaines guildes, sur certains serveurs, pour ne pas les citer, dupliquaient des objets pour les redistribuer à toute la guilde.
Mais ca veut dire que tout ceux qui se sont crevés le c** a xp en double xp toute la journée (et j en fait parti) ont fait ca pour rien???

Et si c'est le cas on perdra une journée d'xp double???

...
Citation :
Publié par Angua
Rhaaa y'a pas a dire ce message a fait mal....

Bon sans revenir sur ce que j'ai perdu (ou plutôt ce que je vais perdre) je trouve que ce serait sympa s'ils annonçaient l'heure prévu pour le rollback (d'ailleurs pourquoi repousse et pas le faire de suite, ça éviterais déjà un peu de grogne.....m'enfin ils ont bien le droit de dormir aussi les daives ^^), histoire de pas recommence a jouez avant le rollback demain en me levant.

Enfin bref encore une fois les cheater auront eu raison d'une mise a jour et des joueurs honnêtes...........ça devient une habitude qui lasse.......
Le roll back se fera demain matin à partir d'une sauvegarde de ce matin.

Pourquoi ils ne le font pas dès maintenant? Faut bien leur laisser le temps de corriger le bug ( )
salut Personellement je ne leur en veut pas pour le roolback car j'imagine que ca ne leur fait pas plus plaisir qu a nous mais je pense que MODVIII abuse de ces droit sur hecate et je recolte vos temoignage dans la rubrique du dit serveur si vous avait eté kiker ou mis muet sans reson valable merci de le dir
Merci
Ce rollback a fait un grand choque sur Djaul certaine personne comme moi ayant droper toutes la journée des cados de Noël ... nous avaons recu beaucoup de drop interésants et je trouve sa dommage de nous en privé .

Des gens ont utilisé des bugs oui mais ... vous êtes censer nous fournier une MAJ corecte ne comportent pas des erreur si énorme alors pourquoi priver des gens comme sa ... sur le serveur Djaul personne n'étais au courant pour cet faille ...
Moi ce que je ne comprend pas c'est que c'est déjà arriver une fois, et que sa devais être corriger. Je comprend pas que des malins suite a ce qui c'était déjà passer ont pu refaire la même chose.
Personnelement je me demande si y'a eu vraiment du dupliquage ou si y z'ont remarquer que les cadeaux de nowel etais vraiment abusay ... M'enfin j'ai plus que mes yeux pour pleurer vu que c'est pas eux qui vont me redonner ma journé de stage. bonne déprime a tout le monde qui ont jouer toute la journée :/
Dans tout ce que vous dites il n'y a pas la réponse a ma question!

Est-ce que les 2 seules serveurs (Pouchecot et brumaire) qui n'ont pas pu dupliqué vont être atteint du Rollback? Si Oui est-ce que la journée Xp double va être reporté?Comment les devs vont faire pour s'excuser de ce problème envers les joueurs étant abonné sur le nouveau serveur? Merci de Répondre!
Pas la peine de grogner comme les autres, mais une chose m'inquiète a propos du rollback : qu'en sera-t-il des familiers ?
Vu qu'on reprend la sauvegarde de la veille on va me dire que mes chachats n'ont pas été nourris pendant 24h et ils vont se perdre un point de vie chacun ?
personnellement je suis pour (enfin disons que j'estime que c'est moins mal..) le rollback mais ce qui est révoltant c'est que des l'annonce du contenu de la maj il y a eu sur le forum officiel un post dénonçant ce bug et visiblement les dev n'en ont pas tenu compte et maintenant on se retrouve dans cette situation...enfin bon tant pis je vais me coucher tot ce soir ...
Hé bien, le rollback c'est chiant c'est vrai, mais ça permet aussi d'équilibrer le jeu, genre éviter que tous les membres d'une guilde THL possèdent tous leurs petits dofus...

D'autre part, une fois qu'un rollback a été annoncé, plus possible de revenir en arrière : pensez à tous ces gens qui se sont mis à faire n'importe quoi (genre tester grobe au lvl 20, juste pour voir) sachant que tout reviendrait le lendemain matin? Donc aucune chance, je crois, que les dévs changent d'avis...

Enfin, les méchants tricheurs... je sais pas exactement quel est le bug mais... si, en fin de donjon, vous voyez le boss qui repop, vous en reprennez pas pour un tour vous? Alors...

Bref, le rollback c'est lourd, dommage que ça ait pas été découvert pendant les bêta-tests, mais c'est comme ça (tant qu'il rendent la durée d'abo, hein...).
N'empêche que je remercie le studio pour cette MaJ (autant pour les métiers que pour l'île de nowel), pleine de chose très intéressantes. Sauf les nouveaux chans, mais bon, ça on le savait^^ donc dommage pour le rollback, mais plutôt merci pour la MaJ.
Moi je commence à en avoir marre de ce jeu en béta-payante...

J'en ai marre de payer pour les conneries des autres, les négligences des uns...

J'espère que les comptes seront bannis, les adresse e-mail bannies, les IP bannies, les odeur corporelles bannies et que les noms seront donnés aux autres joueurs qu'on puisse les maudire et aussi bien rire d'eux pendant nos longues soirées d'hiver au coin du feu.

Jespère que ce sont le meme genre de personnes qui ont acheté un comptes a 300€ qui vont etre bannis, le même genre de gamins puérils et les kikitoudur qui agressent au KeK, qui pourrissent l'ambiance et qui font de ce jeu pourtant si jouissif parfois une bouze totale...

Je remercie le non-professionalisme des daives une fois de plus nous pond une énormité, nous pend pour des vaches a lait, nous met au pied du mur et va une fois de plus nous entuber !

Sur ce joli MAJ au fait j'aime assez ce qui a été implémenté !
Une petite réflexion en passant avant d'aller au dodo.
Personne ne dira que le rollback est agréable, surtout quand il tombe sur une journée de maj où beaucoup s'étaient organisés pour jouer un maximum et moins encore quand il est dû non à un problème technique mais à la malhonnêteté de quelques-uns. Ce n'est pas de cela que je voulais parler, c'était plutôt de la suite.

Parce que si chaque fois que ce genre de choses est possible, l'alternative est au mieux ça marche au pire on revient 24h en arrière comme tous les autres, on n'a pas fini d'en bouffer de l'exploitation de failles.

Je comprends tout à fait le principe qui empêche de publier des noms en cas de sanctions, le pilori est un instrument qui me fait personnellement gerber. Cela dit je pense que l'exaspération d'un grand nombre vient du fait qu'ils ont l'impression que les tricheurs ne reçoivent aucune sanction sérieuse. Je crois qu'il faudrait donc comme évoqué sur un topic récent concernant les boss en boucle réfléchir à un système de publication des bans définitifs (en espérant qu'il y en aura). Cela permettrait que les futurs tricheurs sachent à quoi s'attendre et cela calmerait un peu le sentiment de lassitude et de dégoût du reste de la communauté.

En ce qui me concerne, au-delà du temps perdu qui n'est pas une catastrophe, je ne peux que regretter de voir une journée tant attendue par tant de monde et qui avait tenu ses promesses au niveau des innovations se terminer de cette manière.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés