[MAJ]Dofus 1.16 : C'est pour bientôt. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=735619
Citation :
Publié par Tamis
*preums*

Quelqu'un aurait des infos sur quand le lag sera réglé ?
Pour l'instant eh Non Mais vu comment ça bug je crois que ça vite fait régler ( Mais quand ? )
Apparement, les développeurs n'ont pas très bien dosé la puissance des monstres, mais dans tous les cas, allez-y à plusieurs. A force de faire du solo, vous n'aurez que déception. Bon, ok, vu mon niveau (pour ceux qui me connaissent), je n'ai pas vraiment à me plaindre (j'me plains pas d'ailleurs)

Bon, pour ceux qui n'arrivent pas à ddl la nouvelle version de Dofus,

Citation :
Publié par Moi-même d'un autre topic
Rapport djaulienne, apparemment les ddl ne fonctionnent pas correctement. Je vous conseille déjà de n'avoir que ça en dl (donc pas de bitt' pas d'émul pas msn ..) et de faire directement "ouvrir" après le ddl. Normalement, c'est plus rapide et sans problème du côté bug d'installation.
Citation :
Publié par Moi-même d'un autre topic

Si cela ne fonctionne toujours pas, tentez de passer par le torrent. Pour le moment, que je sache, ça fonctionne relativement bien.

Sinon, il y a un lien donné sur JoL, cherchez un peu vous trouverez.

Sur ce, bon jeu !


Aza de Djaul

P.S : Merci JeuxOnLine
Citation :
Publié par kryler
Non je ne parlais pas de l'installer d'internet mais de lancer l'installation une fois qu'il est télécharger
Certes, mais faire ouvrir directement est :
  1. Plus simple
  2. Plus rapide
  3. Fonctionnel
Si tu ne veux pas de mes conseils, vu que ça a très bien marché pour moi et pour bien d'autres, tu n'es pas obligé de les lire, mais si tu tiens à te faire aider, lis bien le tout et recommence un ddl en faisant "ouvrir". Un bug est présent dans un ddl par enregistrement apparemment.

D'autres part, j'aimerais sortir de ce sujet de problème et me tourner plutôt vers la version elle-même. (Je sais, on ne m'avait rien demandé, mais bon .. )

Je dirais simplement que les bugs non-corrigés et quelques problèmes de .. modération du jeu laissent à désiré depuis l'ouverture des nouveaux canaux de discussion. Même si c'est pour le RP (canal "rencontre") et pour le commerce (canal "commerce"), je constate que c'est le début d'un gros bordel dans tous les sens du terme

En tous cas, bon jeu !
salut tout le monde voila j'ai un gros probleme avec la nouvelle version, et aparemment je serais la seule dans ce cas la, voila je m'explike la nouvelle version s'installe tres bien mais au moment du lancement de dofus j'ai l'image ou normalement ca devais charger mais le hic c'est que je n'ai pas le pourcentage de chargement ki s'affiche et que en plus je n'arrive pas a acceder a la page ou on me demande mes pass.

alors j'aimerias sincerement que quelqu'un essaye de m'aider car je ne sais plus quoi faire et je suis a deux doigts de m'arracher les cheveux .

j'espere avoir une reponse de quelqu'un.

Merci .
Monstre de nowel ? Dur en solo, facile en groupe.

J'ai un xélor 105 avec 100 % d'esquive, eh ben les - 10 PA inesquivables ça fait mal .
Et par contre, un petit de groupe de lvl 50 aura pas trop de mal contre eux.

Amicalement, Bartimeus (En même temps je n'ai pas vu tous les monstres, j'ai quitté a cause du lag, a la 3eme salle du donjon )
bah le probleme c'est que j'ai desactiver mes firewall deja lol et ca veut toujours pas marcher honnetement je vois aps ce dont je pourrais faire de plus

merci de m'avoir repondu en tout cas
Question
Joiallemage
Bonjour bonjour,
J'ai vu avec bonheur hier qu'on pouvais devenir joaillemage, ce que j'ai fait étant bijoutier lvl 100.
ET la c'est le drame, je n'ai pas trouvé d'outil pour pratiquer ce metier qui promet beaucoup.
Il n'apparait pas dans les liste de l'atelier...
Je ne sais pas quoi faire so please help !!!
bonjours,

Bin poi j'arrive pas a le telecharger,Hier de 16h jusu'à 22h...

Aufet tout fonctionne correctement,mais un moment tout s'arrete le telechragemant s'arrete brutalement...

Mias par-contre le dofus instalater se met en place mais quand je veut le lancez il y a une fenêtre qui souvre en me disant qu'il y a erreur

Il me dise soit que j'un virus ce qui mettoneré
Soit que sa vien de dofus tout cour soit je c'est plus...Met je pensse aussi car le telechargement ce fini pas mais sa m'étoneré que sa vien de moi^^

Merci pour vos reponce

cordialmenet cameleon I-A
la nouvelle version est vachement mal faite !!! bug enorme avec mon enu que g creer y a 2 jours je tuer des dragoeufs en one shot avec lancer de pelles !! sinon j avais des malus de -100 partout enfin bon.... En plus aujourd'hui une faille a était exploiter (duplication d'objets) donc redémarrage du serveur ! snif. Si quelqu un a plus d'information peut-il en faire part ici ? merci.
Au fait captain-biceps pour ton probleme j'ai eu le meme c'est du a mon avis a une surcharge sur le site et le téléchargement mais j'ai réussi a la télécharger reboot et regarde ce qu'il se passe par contre mais la version mal télécharger a la corbeille puis supprime la ou un autre moyen télécharge le miroir. Voila c'est tout ce que je peux faire pour toi en esperant que sa t'aidera.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés