[Fan Ost de Dofus] Ballade en Amakna

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après quelques-temps à bosser sur ce petit projet, je vous livre enfin mon bébé

Il s'agit d'une fan-ost, où je m'inspire librement de quelques thèmes de dofus, d'autres que j'ai composé entièrement en essayant de rester dans l'univers du jeu.

Ballade en Amakna
(Merci Inooni pour le lien de secours )

Voilà,
Un gros merci à tous ceux que j'ai fais chier pendant longtemps avec ça,
et surtout au studio pour m'avoir laissé le droit de diffuser ces quelques musiques.

N'hésitez surtout pas à critiquer ouvertement

A bientôt,

S.


ps : je tacherai de remettre un lien le plus rapidement possible :s
Très joli, vraiment. J'aime beaucoup, particulièrement « Le Réveil d'Uk ».
On sent l'inspiration directe des musiques originales de Guillaume Pladys mais l'évolution est nette et j'ai même clairement tendance à préférer ta version des musiques.
Je ne peux pas la lire car ta vidéo est en format RAR donc si tu pouvais la mettre en WMV ce serait bien.

Edit pour en dessous : Merci Sylfaen pour ce logiciel.

ReEdit : C'est joli tous ça, bravo à toi !
Citation :
Publié par GuerrierSansRemords
Je ne peux pas la lire car ta vidéo est en format RAR donc si tu pouvait la metttre en WMV ce serait bien
Un ficher en .rar est un fichier qui se décompresse avec Winzip ou Winrar ce n'est pas un format vidéo
Citation :
Publié par GuerrierSansRemords
Je ne peux pas la lire car ta vidéo est en format RAR donc si tu pouvais la mettre en WMV ce serait bien .
Il n'y a aucune vidéo ici, juste des musiques enregistrées dans une archive rar. Tu peux décompresser l'archive avec un logiciel comme 7zip (qui est gratuit en plus d'être efficace).
Je télécharge ça .
Si j'aime , je me remet à Dofus .

Edit : Bon , bah je me remet à Dofus ! J'adore ces musiques , c'est très beau , on reconnait des mélodies mais sans tomber dans l'excès . Du très beau travail .

Note : Tu as nommé la musique "Nowel en Amakna" comme étant la N°9 , or "L'hymne des Archangels" est aussi la N°9 . Il y a pas mal d'erreurs dans la tag aussi , mais bon c'est du domaine du facile à corriger et du pardonnable , donc fais ça sur ton archive .
Que dire sinon que c'est excellent^^ (et pourtant je suis difficile en matière de MUSIQUE)

On remarque très nettement l'inspiration des musiques de Dofus Arena (que je trouve beaucoup plus belles que celles de Dofus ).

Mes préférées=> L'Ode du Brave et Gloire Bontalienne (Bontarienne plutôt non? )

De plus tu as inséré les coeurs présents dans les musiques de Dofus Arena dans certaines de tes compositions

Ps: A quand un second opus?
Franchement, Bravo. Chapeau, respect toussa... Dommage qu'il y en ait pas plus... Enfin c'est merveilleux Mes préférés? Interlude d'Eniripsa et Complainte de Cra.

*éteins le son de dofus et mets le son de ce beau travail...*
depuis que l ont attendais tous ses musique les voici enfin..et que dire...un grand bravo. j'aime toute les musiques et vraiment ..bref un tres beau cadeau de noel pour tlm (sinon ont vois bien les inspiration sur les son originale et sur un certain LOTR...enfin il me semble sur un des son ^^...mais ca manque de son brak tous ca spece de Nanges XD)
Et bien, ça me fait super plaisir de lire tout ça

ça m'émeut


Citation :
De plus tu as inséré les coeurs présents dans les musiques de Dofus Arena dans certaines de tes compositions
-> non je ne pense pas que ça soit les mêmes, j'ai juste inséré une voix de femme pour justement rendre hommage à la musique de Dofus-Arena que je trouve sublime ^^


Citation :
Publié par Inooni
.mais ca manque de son brak tous ca spece de Nanges XD
bah...tu crois vraiment qu'on voit mon parti pris dans ces musiques ?


Citation :
Ps: A quand un second opus?
Nowel Prochain ?
Non plus sérieusement, à vous lire, ça me tente.

Merci beaucoup de ces réactions, ça me touche, vraiment ^^
Je suis assez difficile en matière de musique habituellement, mais je dois avouer que celles-là me plaisent beaucoup !
Je sens qu'elles vont souvent revenir sur ma playlist quand je jouerai à Dofus...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés