[Fan Ost de Dofus] Ballade en Amakna

Fil fermé
Partager Rechercher
A quand l'insertion de ces musiques dans le vrai dofus à la place des musiques actuelles, ca me permetterai de réactiver le son .


Je te l'ai déjà dis , mais j'adore ; félicitations !!!!
...Tout bonnement Génial !


tu as un talent c'est incroyable ! Dans la première (l'Ode du brave) j'ai cru reconnaître des musiques de Dofus Arena, m'enfin c'est pas ça.

Comment tu fait ça, Mademoiselle (Madame?) Bach ?

Edit: a quand une musique ayant pour thème le dieu Iop ? puisque nous sommes courageux, sans peine et sans reproche...
Citation :
Publié par Framoal
tu as un talent c'est incroyable ! Dans la première (l'Ode du brave) j'ai cru reconnaître des musiques de Dofus Arena, m'enfin c'est pas ça.
Et pourtant je reprends bel et bien quelques notes de l'ouverture pour introduire mon morceau, puis faire ma sauce... une sorte de gros clin d'oeil à m'sieu Pladys, car je trouve ce morceau magique :]



pour ce qui est d'inclure mes musiques au jeu, c'est risqué.
La musique pour un format flash se doit d'être archi-compressée, sous peine de tout faire ramer, lagger, etc.
C'est pour ça que les musiques IG elles saoulent, car passent en boucle, yen a peu, etc...
Ecoutez juste les extraits dispo sur le Ankama-Shop, moi je trouve ça magnifique en version "non entravée par le flash" ^^'
Citation :
pour ce qui est d'inclure mes musiques au jeu, c'est risqué.
La musique pour un format flash se doit d'être archi-compressée,
oui mais pas plus que ca en faite, il est assez facile de changer les musique ig ^^
Citation :
Peut être aussi que des personnes vont faire des musiques en co-composition avec moi.
vi, si j ai le temps cela pourrais être cool, une exemple de mes travaux en son sur ce site ( je ne fais que la prod musical pour se groupe )
très tres beau morceau

*coupe les morceau de dofus les moche et met les nouveau*

je trouve que cela est très tres beau mais il faudrait aussi des music un peut plus comment dire rithmée voila mon avis sinon ben tous et bien
Citation :
Publié par anonymeseize
tu peu pa essayé de me faire pareil mai en fichier chai po moi... itune ou realplayer (forma mp3 en tou ca) stp?
Moi aussi ça marchait pas, mais, après avoir relu 15 la première page en entier j'ai compris comment il fallait faire.
Question
dofus ost chansons
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a acheté le cd dofus ost . Si il quelqu'un la j'aimerai qu'il me les envoit si il est d'acord . J'attend toute vos reponse et pour les reponse OUI je leur dirait mon adresse e-mail apres bon allez je vous laisse a+

p.s: j'aimerais vraiment les avoir
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés