[Fan Ost de Dofus] Ballade en Amakna

Fil fermé
Partager Rechercher
Il faut garder à l'esprit que la majorité des musiques sont des reprises de l'OST de Dofus.
Ainsi, je ne peux pas te laisser les utiliser dans le cadre de ton projet.

Par contre, si ton projet tient la route, et si tu veux de mes services...


Citation :
Ps 2 : Si tu fait aussi la vaisselle je veux bien t'épouser.
-> je la fais bien, mais je suis une vraie chieuse à côté :/
Pas grave Sarys, je ferais avec .

Niveau musique jsuis métalleux à 97%, mais ton album viens de s'insérer dans les 3% restant, aux cotés des b.o du seigneur des anneaux, de gladiator, et quelques autres.....

Encore bravo.
Album Geniallissimement magnifique

Grand bravo a toi ainsi que ceux qui ont pu te porté conseil

Certaine de tes musiques me donne des frissons dans le dos
Parfois on aurais même envie qu'elle ne s'arrête pas

bonne continuation
Bon alors, j'ai adoré

Les musiques sont superbement bien retravaillées, et comme pour une autre personne, je viens te demander s'il est possible de les intégrer au fofo de ma guilde?

Quelles sont tes conditions?

Vali vala et encore magnifique vraiment.
Ton Ost ma laisser Avide... avide de ces melodie enchanteresse vraiment magnifique magique superbe ...Si intense que l'emotion m'a envahie et je suis rester "suw le cuww" comme dirais l'autre ...Bravo a toi et merci encore pour cette extreme moment d'extase que tu vien de m'offrir, tu a rallumer mon desir ardent pour ce jeu,un desir qui s'etait consumer avec le temp ...

Je te dis encore merci et je retourne a ces doux moment feerique ..

__________________
Vive calimero Uchiha
Halala... tous ces commentaires...

Vraiment merci à tous, vous m'avez donné envie de ne pas m'arrêter là...

Vraiment, je trouve pas mes mots, je pensais avoir fais un simple travail d'amateur comme ça, juste sympa à écouter, et de savoir que j'ai réussi à toucher bon nombre d'entre vous, et bien ça me fait super chaud au coeur :]


Citation :
Les musiques sont superbement bien retravaillées, et comme pour une autre personne, je viens te demander s'il est possible de les intégrer au fofo de ma guilde?
Toujours pareil, je vous demanderai d'attendre un petit peu avant de faire ça.
Après, je n'y verrai aucun inconvénient ^^'


Encore un gros gros merci à tous, vraiment, j'ai le coeur qui s'emballe sur ces 6 pages.
Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de Nowel :]

Je n'aurai qu'une chose à te dire:
-"Superbe!!!"

Ca se fond parfaitement à l'univers Dofus,c'est à la fois apaisant et ça donne envie de prendre les armes(IG bien sûr),bref que du magnifique(j'en ai presque une larme à l'oeil).

Merci beaucoup Sarys,c'est vraiment un cadeau que tu nous fait là!!!
Vraiment très beau travail, on retrouve bien le monde de dofus à travers ces mélodies.

En espérant un 2eme opus, bonne chance pour la suite
__________________
WoW Classic - Alliance - Finkle
Htkc - Démoniste
TESO - @fnicos60 - Daguefilante
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
Sarys, je te l'ai déjà dit, tu composes super bien.

MAIS (niark niark, une des première critiques de fond)... comme c'est pas une musique de jeu mais bien un petit CD, on aurait pu espérer un peu plus de "vrais" sons, et moins de musique électroniques. Personnellement j'y suis un peu allergique, et ça m'a gâché une partie du plaisir.

Je sais très bien que c'est super-dur, mais imagine... tu prenais la voix d'une copine à toi au lieu du son de ton logiciel, tu demandais à une connaissance de faire une ligne de basse ou des petits accords à la guitare, tu prenais une ligne de percu, bref, quelques sons réels (au besoin, demande moi ^^), ça ajouterait énormément.
Pas un enregistrement bourrin et coordonné, non, mais des lignes que tu mélangerais.

Ca transformerait ces super petites musiques de jeu vidéo en une vraie BO.
Pour le prochain opus peut-être ? ^^'
J'adore <3, je trouve le travail plutôt pas mal , je préfère mettre ces musiques de fond en jouant a dofus ^^ plutôt que les musiques de dofus lui même, enfin je te félicite pour tes petites musiques, elle sont vraiment sympa *Répete les paroles*
"A quand un 2nd Opus?"

Cordialement,
__________________
http://sephi91.free.fr/Image/Sign%20Aion2.jpg
Superbe ! Si nos amis les dev pouvaient s'inspirer de toi pour wakfu ou une maj des music de dofus sa serais bien

En tout cas travail génial qui colle bien avec dofus et sa me rappelle aussi les musique de Zelda tout sa
Nel, l'idée Accoustique me plait.
Le probleme c'est que je n'ai pas le matos fait pour.
Je tappe que dans la MAO basique, pour l'instant ^^

Au pire tu veux bien chanter pour l'opus deux ? ;p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés