Animations GOA du solstice d'hiver

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iove_You
les mob instant repop a eagir , on a fait un carnage avec 4 pbae , la zone a faillit crash un moment on avait des lag de 10 sec chez pas si ca venez de ca ou pas enfin bon

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on a loot 0 cape ;(

jai donner une epee et une poupée a tout les pnj pour voir si ca marche now


rarement vu des mecs aussi peu doués vous avez commencé a pbae des le pop des mobs comme des morts de faim et ... vous etes tous mort sur du bleu j'avoue belle performance
Citation :
Publié par Kzo Kaze


rarement vu des mecs aussi peu doués vous avez commencé a pbae des le pop des mobs comme des morts de fin et ... vous etes tous mort sur du bleu j'avoue belle performance
boff :P on a tous attendu un peut , et qd on a vu que rien ce passe on a commencer a pbae mais vu que ca instant repop pas de mana ni rien a la fin enfin bref couru partout avec mon cham a rez , a heal a rel enfin cetait super maran je trouve
Pour info les gardes ne génèrent aucune agro bien qu'ils infligent bcp de dégats... J'ai eu la mauvais surprise la première nuit qd j'ai ae avec mon faucheur et que j'ai pris les 30 mob sur la tête ...

Autre chose les gardes ont un beau paquet de pdv pour des jaunes... un heal a 530 lui rend 1% de vie, je crie au cheat!!
Donc en gros voila les conclusion que nous avons pu tirer a propos de la quete:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Il faut donner une poupée à au moins une fille et une épée à au moins un garçon pour recevoir une cape de la part des ombres. Pendant le combat ça a l'air de marcher, avant je ne sais pas. Les ombres pop a minuit IG et dépopent à 4h toutes les nuits.
La cape qu'on récupère possède un /use perso qui tp dans une instance (attention a bien être log sous cata, pas comme moi ). Dans l'instance les mobs ont l'air d'etre jaunes au 50, et TRES nombreux... Donc il faut prévoir du monde à prioris

(Le marchand se trouve
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
près du portail

Son inventaire se débloque lorsque quelqu'un ayant
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
une lueur d'espoir
se trouve à proximité.
Elle vend des objets roleplays et des équipements PVE très puissants.)
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Elle vend des objets roleplays et des équipements PVE très puissants.)
J'ai trouvé les objets (pièces d'armure) pve assez pourris moi...
Cependant les objets rp sont vraiment sympas
Citation :
Publié par letsounette
Est ce que quelqu'un sait si l'on peut porter les bagues? à quoi sert la clef des champs? etc?
A mon avis tous les objets role play sont ici juste pour faire joli , enfin je veux dire par là qu'ils n'ont pas d'utilité pour une quête ou autre . Pour les bagues normalement tu peux les porter oui
Citation :
Publié par Qwistof
A mon avis tous les objets role play sont ici juste pour faire joli , enfin je veux dire par là qu'ils n'ont pas d'utilité pour une quête ou autre . Pour les bagues normalement tu peux les porter oui
KOI tu veux dire que la pièce de mithril n'équivaut pas à 1000 pp
Le named est assez gros ^^ il yell tous les ombres du donjons
On a rip dessus on était 3 et pas préparé

Sinon quand il nos tape, on a des sueurs froides avec une emote /shiver ^^ c'est kikoo comme anim

Sinon pour les objets roleplay a mon avis ils valent chère a la revente
On a également rip sur le named, les dd lui font presque rien, et vers 85% de vie il a yell 20 mob environ... Mais il y a quelque chose à faire dans le donjeon, statue, rondins, etc
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(On a tenté de faire tomber la statue sur l'invocateur pour le bloquer, mais ça n'a pas marché.

http://img329.imageshack.us/img329/8673/sshot025tt4.th.jpg)
Y a bien que les Kobolds pour avoir des idées aussi tordues
Coucou,

Voici le résumé des étapes du début :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


1 / Crafter une épée de bois ou une poupée en laine, la donner respectivement a un petit garçon, ou a une petite fille

2 / Attendre environ Minuit en jeu, des ombres vont pop et attaquer les gardes. Tuer une ombre vous obtenez "MANTEAU D'OMBRES MOUVANTES"

3 / Equiper le manteau, et /use son effet " Se Draper". Cela vous téléporte dans une instance. Qui va d'un niveau bleu/jaune pour les solo a Rouge/Vio pour les groupes de 8.

4 / Une fois dedans, les mobs semblent apparaître non stop.



Quelques info découvertes pour la suite :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


- Il y a une statue, nommée STATUE BRISEE dans l'instance. Derrière cette statue il y a une sphère d'invocation qui fait apparaitre les mobs à intervalle régulier. ( Peut être une autre statue ailleurs étant donné que des mobs arrivent d'un autre couloir )

- Il y a un mob name dans l'instance.

- Il y a des RONDINS DE BOIS posés au sol dans l'instance. En cliquant dessus vous les ramassez. Notes : si vous mourrez les rondins restent dans votre inventaire pour votre prochain passage dans l'instance.

- Il est possible d'utiliser les rondins contre la statue. Il apparaît alors un feu de bois. Notes : Une fois les rondins utilisés ils repop au même endroit et il est possible les chercher d'aller à nouveau.

- Une fois les rondins entièrement consumés, on peut tenter de déplacer la statue par un clic droit. Pour ma part voila ce qui se passe : mon personnage se met a suer, s'éponge le front et annonce : "vous n'avez pas la carrure nécessaire pour déplacer la statue".




Bon courage & Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés