Animations GOA du solstice d'hiver

Répondre
Partager Rechercher
perso j'ai tout essayé : la vendre la salvage / on peut pas, essayé d'acheter un truc sans tune marche pas non plus, essayer de la /use marche pas, de la mettre dans l'inventaire non plus, et de la filé à tous les PNJ de l'animation non plus.... une bonne farce quoi, enfin je la garde on c'est jamais...
Tire la langue
1er Screen de la full armure tissus de l'anim GOA du Solstice d'hiver
Et voici le 1er Screen de la full armure tissus de l'anim GOA du Solstice d'hiver sur mon Faucheur 41
http://zanza91.free.fr/sshot004.jpg
Voila les stats à mon level (41)

+57 consti
+57 dex
+57 acuité

13% contondant
12% estoc
10% tranchant
9% chaleur/froid/esprit/corps
14% matière/énergie

10% reduction durée effets négatifs (PvE)
10% fortification bulle (PvE)


Je trouce que c'est une bonne base et elle est belle.
Citation :
Publié par Folkensedai
me faite pas croire qu'il nous fau un firb de grande taille pour bouger cette sale statue
si sur mid ct un troll ! et voila qui ya en troll? mon useless buff bot c est rendu utile pour une foi
Citation :
Publié par Iove_You
si sur mid ct un troll ! et voila qui ya en troll? mon useless buff bot c est rendu utile pour une foi
On mise sur l'highlander ou Demi Ogre pour Albion ? Dans un cas c'est un clerc chez nous, le comble de la force :O et l'autre, on en a même pas !
A noter pour les persos solo qu'il y a un spot dans l'instance ou l'on peut rester sans prendre d'aggro et puller en toute sécurité :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans la première grande caverne, se mettre contre le mur du fond face à la pente, en restant bien dos au mur et vers l'angle.
Citation :
Publié par Ljarira
Voila les stats à mon level (41)

+57 consti
+57 dex
+57 acuité

13% contondant
12% estoc
10% tranchant
9% chaleur/froid/esprit/corps
14% matière/énergie

10% reduction durée effets négatifs (PvE)
10% fortification bulle (PvE)


Je trouce que c'est une bonne base et elle est belle.
j'hesite entre mytho du posteur ou delire de goa sous acide.
^^ le truc c'est que TOUS les bonus ne fonctionnent qu'en PVE.
Sinon c'est très sympa. (et c'est la somme de toute les pièces du set, hein, pas les stats d'un seul morceau)
Soir, je viens de finir l instance sur alb et perso c une vraie M.....

J ai donc fais l animation avec mon necro +bot une fois dans l instance mon add ne marchais pas bug ou pas aucune idée mais pour un necro spec servitor c la merde bref il m a fallu 2H30 solo pour drop 200 lueur pour le set .

Autre bug la mana regen pendant les combats.

Impossible de dépasser le 1 er couloir avec mass repop et afflux permanent de mob donc je n es pu que visite 0,01% de l instance mais bon le set magot en valait vraiment la peine.

Bon courage all.
Citation :
Publié par Chirel
j'hesite entre mytho du posteur ou delire de goa sous acide.
Au début j'ai pensé "c'est une ubber pièce d'armure cadeau de Noël qui va depop après le 25 décembre", ou un truc du genre.

Ensuite j'ai réfléchi, j'ai lu "full armure", et j'en ai conclu que le posteur avait cumulé les stats d'un full set.


Citation :
Publié par biode
...
Tu as un post juste en dessous qui en parle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés