Animations GOA du solstice d'hiver

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,

Je voulais savoir si quelqu'un avait trouvé le fameux pnj avec le minitroll dont la gazette de vendredi parle.

Merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Fugo
Je doute de l'utilité du up a 7 minutes d'intervalle, et de l'interet du post sur le général si il concerne albion mon petit goste ;p
en attendant c'est goste donc il post sans son cerveau c normal Muhahahaha /kiss petit sicaire tout moche t'es pas defufu tooday chui décu
Rofl bande de vilains, je reviens avec une SC de la mort qui tue niark niark, jvais vous poutrer lool

Sinon bah je me disais bien que le solstice d'hivers c'était le 21 décembre, en même temps les veilles de fêtes il y a des joueurs??? Bref mes loulous, mp moi si vous avez des news, sinon j'ai la rerollite skald sur carnac hunter sur orca.

PS: en ce moment mon cousing play pas mal mon sicouz, j'ai fait la liste des gens qu'ils ne doit pas agro : Fugo, Griis, Dougy J'espère qu'il obéit sinon je lui cut le compte

Kiss les zamix et toi Heillios stop me défufut avec ta grosse vache
Message roleplay
Le solstice n'arrivera pas seul...
Citation :
Le froid est venu, les nuits sont longues, et si dans les faubourgs des capitales des royaumes on assiste à une activité plutôt festive et joyeuse grâce à la présence de visiteurs exceptionnels, c'est l'inquiétude qui règne dans les îles autrefois oubliées.
Les nuits y sont traditionnellement plus longues, plus froides, mais cette année, alors que le solstice arrive, c'est la terreur qui s'empare de certaines familles. Leurs enfants sont pourchassés par des ombres ! Oui, vous avez bien lu, même en pleine nuit on voit des ombres qui ne sont générées par aucune lumière. Au début on pensait qu'il ne s'agissait que de cauchemars d'enfants, mais elles sont apparues, petites d'abord, puis suffisamment grandes pour envelopper un homme dans un manteau de nuit.
C'est en entendant les cris d'un enfant terrorisé qu'un chasseur s'est porté au secours, tirant celui-ci des griffes de la forme sombre qui se refermait sur lui. Les témoins ont alors vu plusieurs ombres se jeter sur le malheureux tandis que l'enfant se précipitait vers les gardes sur la place du village. Puis les ombres se dissipèrent, laissant un corps sans vie et sans blessures apparentes.

Le lendemain, de nouvelles ombres apparaissaient à la tombée de la nuit. Cette fois, des aventuriers étaient là. Après qu'ils eurent terrassé plusieurs d'entre elles, on les vit disparaître ! Personne ne sait ce qu'ils sont devenus…

Depuis, les ombres se sont faites plus nombreuses, mais la résistance s'organise et les gardes font barrage de leurs corps pour protéger les enfants sur la place la mieux éclairée de la capitale de l'île.
Tiendront-ils longtemps si personne ne vient leur prêter main forte ?
(Source)
il y a la meme anim a domnan pour hibernia.
Ce que l'on sait :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les enfants acceptent les épees en bois (les garçons), les filles refusent les poupées

On parvient a tuer les ombres la nuit mais apparement elles repop la nuit suivante :
je viens de test sur carnac les filles
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
prennent les poupées en laine
Les ombres loot
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
une cape qui fait entrer dans une instance avec maxi mob pour le reste j'ai pas été plus loin après avoir pourtant bien nettoyé le début de l'instance.
bon grp avec 3 autres personnes
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je suis le seul a etre tp ( c moi qui avais la cape)

j'ai tué 3 mobs qui ont loot des lueurs d'espoir (1 par mob) et suis mort , mass agroo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La cape s'utilise comment? Elle tp automatiquement dès qu'on la recoit? Il faut la /use? On est 3 aussi on va essayer d'en drop 3 avant de tp... Quel couleur sont les mobs dans l'instance?
pareil que sixpack on a pas pu aller loin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans le dungeon on ne savais pa sil fallai enter dans linstancié ou pas .
alors apparement
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
une fois tp il faut entrer dans linstance et tuer les mobs qui loot des lueurs que lon echange a domnan contre du materiel assez sympa
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
faut sûrement donner les épées et poupées aux enfants pour loot la cape

oui cape par membres
(Mettez les éléments spécifiques à la résolution de l'animation entre balise (spoiler)(/spoiler), pour permettre à ceux qui apprécient la recherche de ne pas apprendre par inadvertance plus qu'ils ne le veulent.

Je les ai placé dans le fil de discussion pour le moment.

Quelqu'un veut-il ouvrir un fil tahué [wiki] afin de pouvoir mettre en commun plus facilement chaque étape de l'animation, une à une, centraliser les textes de PNJ, les captures d'écran, etc?)
les mob instant repop a eagir , on a fait un carnage avec 4 pbae , la zone a faillit crash un moment on avait des lag de 10 sec chez pas si ca venez de ca ou pas enfin bon

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on a loot 0 cape ;(

jai donner une epee et une poupée a tout les pnj pour voir si ca marche now
il a un nom spécial le pnj pour
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les lueurs edit trouvé c'est a coté du tp
? je trouve rien a aegir

edit trouvé
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est a coté du tp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés