15 captures de Kojan

Répondre
Partager Rechercher
Magnifique en effet. Un très gros travail semble avoir été fait pour personnaliser ce continent, autant au niveau de la faune, flore, architecture...

Sinon la créature mi-humanoïde/mi-araignée (9e screen) me donne les jetons
je me demande quand meme si tout ces screen sont authentiques ... et s'il n'ont pas été passé un petit coup sous toshop ... le blur de l'arriere plan sur certaine image me parait douteux...

en tout cas je serait curieux de savoir la config necessaire pour afficher cette qualité et jouer dans des condition correcte en treme de Fps
Ce sont de très jolies captures, on retrouve même les crabes et les cerfs d'Antonica...
En tout les décors ont l'air d'être bien travaillés, je me demande avec quels réglages de qualité elles ont été prises.
Citation :
Publié par Zuglok
Je voudrais qu'on m'explique l'intérêt de mettre 50meg de textures sur un crabe.
Surtout quand le jeu rame déjà à mort.
Parce que c'est encore la beta et qu'ils en profitent pour "abuser", peut-être ...

En fait tant que la V. définitive n'est pas sortie on ne peut faire que des spéculations sur tout et tirer des conclusions sur rien ...

Vivement l'année prochaine qu'on puisse critiquer pour de "vrai"

A part ça c'est vrai que c'est beau comme screen ...
je vois pas en quoi il y a 50 meg sur le crabe ... la photo est prise de trop loin pour avoir une idée de la finesse des textures ... et si tu parle des reflets .. c'est du procedural et ca augmente donc la charge du proc graphique certe .. mais pas la quantité de mémoire requise ...
Citation :
Publié par Nilass
je me demande quand meme si tout ces screen sont authentiques ... et s'il n'ont pas été passé un petit coup sous toshop ... le blur de l'arriere plan sur certaine image me parait douteux...

en tout cas je serait curieux de savoir la config necessaire pour afficher cette qualité et jouer dans des condition correcte en treme de Fps
Je suis d'accord avec toi, j'utilise souvent photoshop, et bon, ça sent bon la retouche d'image tout ça
Citation :
Publié par Zuglok
Je voudrais qu'on m'explique l'intérêt de mettre 50meg de textures sur un crabe.
Surtout quand le jeu rame déja à mort.

Il rame à cause de quoi d'un mauvais travail des développeurs ???

Ou à cause d'un manque de bon matériel ???

Car si c'est la seconde version alors pas de soucis avec la sortie de VISTA beaucoup vont changer de matériels et s'équiper avec des micro processeurs double coeurs sans doute sans parler des nouvelles cartes graphiques compatibles DIRECT X 10 qui commencent déjà à sortir !!!

Si c'est la première version on se sera fait baiser de 50 euros avant d'aller trouver un autre MMORPG qui en vaille le coup !!
Crois tu réellement qu'ils vont prendre le risque de nous coller des screens moches et pouraves , non ça m'etonnerait .

Forcément que si tu souhaites avoir la qualité en jeu des screens qu'on nous présente il te faudra une machine de guerre !!

Ce qui serait interessant est d'avoir les uns à coté des autres différents screens pris sur différentes config.
Personnelement je trouve ce continent sublime et je pense m'y installer dès la sortie du jeu, sinon en ce qui concerne la config, il suffira peut-être de faire certains réglages sans pour autant tout enlever...
Exemple ; Everquest 2, je mettais tout au max sans faire lagger en enlevant certains paramètres comme les ombres et les reflets, il y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés