La Gazette de Camelot : Jonctions de Brocéliande/Ys et des serveurs classiques

Répondre
Partager Rechercher
tout cela concorde avec l'homologation de l'A380, mais il ne faut pas céder à la panique, il y aura certes des bus un peu plus conséquents sur ysséliandre mais comparé a la population à la sortie de DAoC (3500) c'est peu de chose
le 13L est allemand donc osef, ya tjrs un challenge pour les no-lifes qui souhaitent le premier ding FR
dommage le drake x2 sur orcarnac c'était bien sympa
et puis on ne sait pas si sidi/orca bug toujours, en tout cas, sidi/carnac a fonctionné correctement, apo est mort il y a quelques semaines
Citation :
Publié par Gaelynn
Ys se brossent ?
\o/

Je me remets à jouer sérieusement en janvier alors !

Vive Ys ! Vive Brocéliande ! Vive Yséliande !



Chaman lfg a partir de janvier 2007 §
Citation :
Publié par Chrysalis
GG le 13L, par contre le titre Elding Einerjahr... ils auraient pu trouver mieux goa. Comme le 11 et 12L remarque, isen et flammen einerjahr je trouve ça pas terrible .
J'avoue, d'ailleurs il me semble qu'aux US le 11L Mid c'est Herra et Fru tout court. Tiens c'est quoi les rangs 12 et 13L mid aux US?
Excellent le clust Classics qui en plus va se mettre en place dans des délais vraiment court (je pensais attendre 1 ou 2 mois minimum).

Concernant Broc/Ys il faut juste que je me refasse la saga Star Wars avant janvier histoire de m'habituer à (re)voir des Vaisseaux Amiraux et autres Etoiles Noires traverser toute la ZF
Citation :
Publié par Fugo
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

doubles dragons, kraken et levia
ok donc c est bien ce que j avais compris, on nous supprimme une des zones classique et une des zones SI, remarquez a part pour les dragon c est peut etre plus simple ainsi ... pense au joueurs niveau 20 30 qui ne trouve personne car y a deux fois la meme zone :/
pour kraken et levia, fugo, y a toujours 2 toa a ce que j ai compris.

(y a t il un double catacombs ou c est fini aussi ?)
Citation :
Publié par Nael Hitengo
(y a t il un double catacombs ou c est fini aussi ?)
C'est marqué aussi

Citation :
Mais cela n'est pas tout. Nous profiterons des maintenances pour modifier un autre paramètre des serveurs joints : l'extension des zones communes. Si seules les capitales et les zones RvR étaient communes jusqu'alors, nous allons joindre désormais les zones classiques, les îles de Shrouded Isles et les Catacombes afin d'augmenter les occasions de jouer en groupe, en particulier pour les personnages de bas niveau. Seules les zones de l'Atlantide resteront propres à chaque serveur afin d'augmenter les possibilités de rencontres, mais également les zones résidentielles pour des raisons techniques évidentes.
Bande de flemmards
C'est signé, je ne reviendrai pas sur Brocéliande et les serveurs euros.

Par contre je m'insurge, Agron est le premier 13L chez Goa peut-être mais pas chez Mythic où j'en connais 2 sur mon serveur depuis plusieurs semaines pour pas dire mois.
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
C'est signé, je ne reviendrai pas sur Brocéliande et les serveurs euros.

Par contre je m'insurge, Agron est le premier 13L chez Goa peut-être mais pas chez Mythic où j'en connais 2 sur mon serveur depuis plusieurs semaines pour pas dire mois.
On parle de vrai 13L là. (je dis ça en déconnant mais j'en pense pas moins.)
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
C'est signé, je ne reviendrai pas sur Brocéliande et les serveurs euros.

Par contre je m'insurge, Agron est le premier 13L chez Goa peut-être mais pas chez Mythic où j'en connais 2 sur mon serveur depuis plusieurs semaines pour pas dire mois.
non mais ton serveur pvm je pense que toulemonde senfou car rps sur des mob voila quoi je trouve ca plus que lolesque de vouloir etre le premier 13l pour avoir pvm ... si jaurai eux des rp pour pvm je serrai 13l depui longtemp imo entre les 14 perso 50 sur broc mid ou jai genre 60~70 bulle de xp au lvl 50

PS: bon c est dit mechament mais bon c est comme ca en gros
Advienne que pourra en janvier, mais j'aime pas les brocolys

Pour le nouveau serveur, 2000/ 2500 joueurs en soirée pleine, ca va charger le serveur.


ca sera plus compliqué pour ceux qui aiment soloter dans un coin
Que du bonheur, j'ai hâte de voir quartz avec ~100 personnes ça va être énorme , du coup je vais peut être rejouer mes 50 dans un bus digne de ce nom!
< parti se respec moon >.
Aucune surprise au niveau du clust, c'était déjà presque certain a partir du moment qu'ils ont commencer a en parler

On verra bien se que sa donnera. Je craint fortement la mort du petit comité furtif pour ma part, moi qui aime jouer solo avec mon Ombre je sent que je vais encore plus souvent jouer les paillasson contre des groupes
Citation :
Publié par Nael Hitengo
ok donc c est bien ce que j avais compris, on nous supprimme une des zones classique et une des zones SI, remarquez a part pour les dragon c est peut etre plus simple ainsi ...
/who modern -> 16 personnes sur orcanie

[groupe] xx : ok , on va sur carnac tlm , le spot d'orca est full déjà

avec une seul zone , on a plus ce genre de possibilité et ça m'embête fortement
Citation :
Publié par TsaboTavok CrazyLead
C'est quoi les classes les plus demandées / utiles sur Mid/Bro ? Que je saches quoi reroll
(Chouette, 100 autres MLs à lead au moins =) )
ca manque de vrai heal apais imo
Citation :
Publié par Intouch

Bravo 13l allemand au passage, on sait jamais.
Ca fait plaisir de savoir que sur les serveurs français on peut se casse le cul à ding 13L pour avoir le super titre de Elding einherjar qui aura pas 2sec à être traduit pas goa et je pense qu'on peut donc les féliciter aussi !
Citation :
Publié par TsaboTavok CrazyLead
C'est quoi les classes les plus demandées / utiles sur Mid/Bro ? Que je saches quoi reroll
(Chouette, 100 autres MLs à lead au moins =) )
heal apai et chaman sachant jouer et zerk je dirais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés