La Gazette de Camelot : Jonctions de Brocéliande/Ys et des serveurs classiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TsaboTavok CrazyLead
(Chouette, 100 autres MLs à lead au moins =) )
J'ai besoin de toi sur Hib encore pour lead des MLs hein
Sinon, à bientôt en janvier sur Busséliande.
Citation :
Publié par aterus
/who modern -> 16 personnes sur orcanie

[groupe] xx : ok , on va sur carnac tlm , le spot d'orca est full déjà

avec une seul zone , on a plus ce genre de possibilité et ça m'embête fortement
Moi c'est l'inverse, je pex partout sauf ds les usines a PL et je me réjouis de voir ce rapprochement des zones de leveling... Parfait que TOA reste en double.

++ Thasus
Owned de quoi? du moment que je ding avant un mec de bro moi ça me va.

Sinon je suis d accord aussi c est impossible de dire qu un 13l ding sur un pauvre mob est égal a un 13l sur serveur classic.
Citation :
Publié par solas
Owned de quoi? du moment que je ding avant un mec de bro moi ça me va.

Sinon je suis d accord aussi c est impossible de dire qu un 13l ding sur un pauvre mob est égal a un 13l sur serveur classic.
Et c'est là que tu te rends compte qu'Agron joue sur un serveur TOA, Lyonesse pour être précis ...
Notre destin est donc celé, c'est côte a côte que nous tirerons l'épée ensemble mes amis.

Que la lumière nous protèges dans dans les futures batailles qui s'annoncent!


Pour le 13 L /bow
__________________
Merci Albion pour toutes ces années de jeu!
Citation :
Publié par Myoo
Et c'est là que tu te rends compte qu'Agron joue sur un serveur TOA, Lyonesse pour être précis ...

Leurs remarque etais plutôt cibler sur le fait que Helnea a parler des 13L qui existe sur le serveur cooperation.
Que Lyonesse est un serveur normal, on le sait sa.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Leurs remarque etais plutôt cibler sur le fait que Helnea a parler des 13L qui existe sur le serveur cooperation.
Que Lyonesse est un serveur normal, on le sait sa.
Arf !

Auto flagellation ... ou pas.
Citation :
Publié par Ryoh/Rhanthamplan
combien de tps va survivre daoc europe,ca sent la fin,le premier des serveurs francais clusteurisé...

allez une année?...
Mais non, il y aura tjs la possibilité de faire un nouveau clust et d'avoir un serveur unique fr et même si une partie des joueurs devaient migrer sur War fin 2007-début 2008, Goa proposera des abos mix des 2 jeux voir baissera à terme le prix de l'abo Daoc, donc je pense que Daoc Europe sera là encore quelques années
Moi qui commençait à avoir le mal du pays ... j'me demande si ça vaut la peine que je retourne jouer après le clust

Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
C'est signé, je ne reviendrai pas sur Brocéliande et les serveurs euros.
Parole parole parolééé ... (meuh si tu reviendras un jour va )

Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
Par contre je m'insurge, Agron est le premier 13L chez Goa peut-être mais pas chez Mythic où j'en connais 2 sur mon serveur depuis plusieurs semaines pour pas dire mois.
Euh là par contre on s'en cogne réellement vu que GOA annonce, pour lui même ... donc se qui se passe aux US ... hein ... bon ... on sait que tu joues ailleurs, super super ... mais contre des mobs ... bref, d'autres sont passés avant pour te dire la même chose on va limiter la tartine
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Citation :
Publié par Advocatus
Ah 1k+ tours quand même... :`|
bah c'est rien 1K tours
J'en ai plus de 1500, donc c'est dire, et le titre à plus mille, nombreux sont ceux qui l'ont...

par contre parler d'un moyenne de 48K sur 5 ans ne veut pas dire grand chose, en OF, je crois pas que grand monde pouvait faire ça...
Citation :
Publié par Scapin
Ca fait plaisir de savoir que sur les serveurs français on peut se casse le cul à ding 13L pour avoir le super titre de Elding einherjar qui aura pas 2sec à être traduit pas goa et je pense qu'on peut donc les féliciter aussi !
Tkt pas en allemand il ont le bon titre traduit.
c'est parceque le pt info est en fr qu'ils ont écrit elding bidule, parceque le point info allemand donne bien le titre allemand.
Erster Charakter mit Reichsrang 13
Der erste Spieler hat auf Lyonesse von Dark Age of Camelot den 13. Reichsrang erreicht, nachdem er die legendäre Schwelle von 66.181.501 Reichspunkten überschritten hat. Sein Name ist Agron und er ist ein Kobold, der den Weg eines Runenmeisters gewählt hat und der Gilde Harjis angehört. Agron trägt daher ab jetzt den Titel Sigfadir

source goa site off

Allemand--->
Rang 13
+12 in den Fähigkeiten
Baron/Baronin
Sigfadir/Sigmona
Ciann Cath

Français--->
Rang 13
+12 aux compétences
Comte/Comtesse
Ciann Cath
Elding Einherjar


Donc bon ils penseront peut être a une autre traduction quand 1 fr aura le rang^^
ps: c vrai que le isen flammen elding einherjar, c'est moyen
Citation :
Publié par Valeria
Quand il parle de mise en oeuvre du clust semaine prochaine, c'est les test ou la mise en prod ?
Mise en prod, je vois mal l'intérêt de faire des tests alors que orcanie et carnac a essuyé les plâtres depuis la fin août 2005.
Citation :
Publié par Ryoh/Rhanthamplan
combien de tps va survivre daoc europe,ca sent la fin,le premier des serveurs francais clusteurisé...

allez une année?...
On dirait que certains connaissent les petits secrets de daoc.

Si daoc sent la fin, fait nous partager tes sources.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés