[Actu] Interview Gamespot

Répondre
Partager Rechercher
oui et alors ? les modes que tu cites sont ceux qui ont fait leurs preuves , tant au niveaux tactique que gameplay , je préfère que mythic s inspire de chose éprouvé plutôt que de pondre des truc complètement farfelu pour faire original a tout pris .

de plus si ces modes sont bien intégrés au bg , variées et fun que demander de plus ?
Citation :
Publié par Aegari Lonenova
Dites je ne suis pas beaucoup au courant mais est-ce que le pvp de Warhammer aura des conséquences sur le serveur?
vi une faction peu prendre les avant poste et meme la capitale d'une autre faction
le pvp instancié est une vraie merde, ca fait fps, pas d'influence sur le monde en general, autant faire des /duels imo :| enfin si c'est un truc a part pourquoi pas , pour attirer les fans de wow, mais need un vrai system RvR bordel de crotte !
perso je mettrais pas une seule fois les pieds dans ce genre de "scénario"... pas envie de passer mon temps à voir mes coéquipiers focus un seul mec sur 10 au lieu de tout taper... "focus l'artefact ! osef des autres !"

comme tu dis Atrey, attirer les fans de WoW, ça m'a tout l'air d'y ressembler...
C'est vrai que depuis un certain temps, ils n'arrêtent pas de parler des scénarios, alors que le " vrai " RVR , cad pvp extérieur de masse, à l'instar de Daoc, bah ... ça passe à la trappe , ils n'en parlent que vraiment très peu ...

Comme cela a été dit ... j'ai peur aussi ...
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Je peux comprendre que le sujet des scénarios instancés puisse donner des boutons à certains, cette feature du jeu a d'ailleurs déjà pas mal divisé la communauté dans moults posts précédents.
Mais je compte sur vous pour ne pas me transformer la news de Krag en scénario non instancé "baston au Comptoir"
Je serai alors obliger de rappeler NoLd, Hyad et Favos en renfort, on va mettre du sang partout, puis Ambre va se fâcher tout rouge et nous demander de jeter les morceaux de membres et de tout nettoyer à la serpillière

Donc tous les avis sont les bienvenus, le tout étant d'argumenter un minimum et d'y mettre les formes



Sinon sur l'article en lui même, la description de l'ambiance au sein de l'Empire et des 2 premières classes est plutôt encourageante. On est définitivement dans un royaume de l'Ordre et pas du Bien.
Le chasseur de sorcières m'a bien bluffé. Ahlala, j'étais bien chaud pour le chaos et là nouveau doute

A propos des instances scénarisées depuis le début je n'aime pas ce concept, encore moins dès lors qu'on est dans un jeu orienté RvR, maintenant Mythic nous jure la main sur le coeur que tout cela va s'articuler/ se compléter avec d'autres types de RvR, qu'ils seront équilibrés, fun... Donc je dirai simplement : je ne vais pas cracher dans le plat tant que je n'y aurai pas goûter et je suis partant pour laisser Mythic me montrer ce qu'ils savent faire en la matière.
Après test, mais surtout après les premiers mois de découverte quand le RvR commencera à prendre ses marques et à se "professionaliser", il sera alors temps de faire les comptes et de déterminer si je finis mon assiette, voir si je m'en ressers une louche ou si je jette les restes à la poubelle
Citation :
Publié par Misere
Je peux comprendre que le sujet des scénarios instancés puisse donner des boutons à certains, cette feature du jeu a d'ailleurs déjà pas mal divisé la communauté dans moults posts précédents.
Mais je compte sur vous pour ne pas me transformer la news de Krag en scénario non instancé "baston au Comptoir"
Je serai alors obliger de rappeler NoLd, Hyad et Favos en renfort, on va mettre du sang partout, puis Ambre va se fâcher tout rouge et nous demander de jeter les morceaux de membres et de tout nettoyer à la serpillière

Donc tous les avis sont les bienvenus, le tout étant d'argumenter un minimum et d'y mettre les formes
En parlant de NOLD, dis lui d'accéder à ma requête , ou au moins d'y répondre si tu le peux, thx .
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Hormis les fautes (de pluriel et de conjugaison) de Kragounet, j'ai trouvé l'article assez intéressant.

Les différents scénarii nous permettent de nous amuser différement. Ca évite d'avoir toujours à remplir les mêmes objectifs : olol je rokxe du ponay, j'ai bashé 20 orcs en 5 minutes, chais pas pk mais osef.

La capture de drapeau n'en ai pas vraiment un. C'est plus un jeu de chat avec une équipe qui essaie de tuer un homme précis et l'autre qui essaie de le défendre.
Le coup du "focus artefact ! osef les autres" est à mon avis impossible parce qu'il y a la gestion des collisions. Et quand il y a une rangée de 4-5 ennemis qui entrave le passage, c'est plutôt moyen le osef.

Et puis le mode domination, capture le drapeau et autres joyeusetés, c'est apparu dans les RTS bien avant les FPS. Alors pourquoi ne pourraient ils pas exister dans un MMORPG ?
On peut arrêter de donner du "Chasseur de sorcière" ici et là et l'appeler par son vrai nom, le répurgateur.

Pour parler du RvR, je suis largement contre le full instancié. Ce qui fait peur c'est qu'à plusieurs reprises ils ont annoncé que les scénarii seraient la majeure partie du système RvR, qu'ils sont instanciés, et qu'ils ne parlent plus que de ça.
Comme pas mal de monde, je ne suis pas très enthousiaste lorsque l'on parle de RvR "instancié"... préférant de loin des actions de royaumes ayant une influence sur le monde...

En espérant que les instances ne seront qu'un "a côter", les équipes de EA ne délaissant pas le RvR de Royaume... donner nous des batailles digne du gouffre de Helm diantre
Ces instances auront un impact sur le monde puisqu'elles contribueront très largement à la progression du mode campagne. Donc à la progression de l'armée adverse vers votre capitale adorée dans laquelle vous vous sentez en sécurité, pour le moment ...
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Hormis les fautes (de pluriel et de conjugaison) de Kragounet, j'ai trouvé l'article assez intéressant.
Alors toi t'es bien gonflé comme Nabot, je me casse le " bip" à vous faire une énorme traduction et ce que tu retiens c'est les deux - trois fautes d'accord que j'ai fait sur l'ensemble du texte.

Le texte serait truffé de fautes, j'accepterais la remarque, mais là c'est quand même très loin d'être le cas...

Raaah les nains c'est pas possible !! à part boire de la bière on se demande bien ce qu'ils savent faire !!
J'avais déjà lu l'interview hier donc j'apprend rien mais khrag écrit très bien GG à toi ( très agréable à te lire ).

Sinon moi aussi le system de battleground me fais peur car j'ai vu ce que ça donnais dans wow comparé aux autres jeux, moi je connais pas daoc mais sur swg y avait que du sauvage et c'est vraiment plus marrant et stressant.

Mais on peut pensé que c'est scénariis sont fait pour certains joueur ( jeunes joueurs ) et que les vrais gros joueurs feront du rvr pur et dur.

Donc mon avis est que mythics veut toucher beaucoup de monde et c'est pourquoi ils font plusieurs style de jeu, mais je pense pas qu'il faille avoir peur de ce qu'ils vont faire avec le rvr car ils savent très bien qu'ils doivent se démarquer de wow.

@+

ps: désolé pour la grammaire.
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Les fautes les plus évidentes ont été corrigées. Et soyez sympa avec mes rédacteurs ou vous périrez dans les flammes.

J'ajoute que Krag a traduit et mis en page la nouvelle seul et a fini tard dans la nuit. Ceux qui n'ont jamais touché à la rédaction JoL et à ses outils ne peuvent pas imaginer le travail que ça représente.

Et puis allez trouver un orque qui s'exprime aussi bien que lui vous ...
C'était une petite boutade... me permettrait jamais de critiquer l'ensemble des travaux de nos chers rédacteurs (même si j'ai encore trouvé 7 fautes dans la deuxième mouture *mode fuite engagée* ).

Euh sinon comme je ne suis pas un grand anglophone (bah ouais moi non plus je ne suis pas parfait ), quelqu'un pourrait peut-être se rendre sur le forum de warhammeralliance pour essayer de capter l'attention des devs pour en savoir un peu plus sur la proportion de RvR sauvage et scénarisé.
Non ?

Je vous aime tous... surtout les orques découpés à la hache.
Bon je viens de taper un roman explicatif de mon avis sur la question et par une fausse manip viens de l'effacer... c'est pour cela que je vais essayer d'etre synthétique.
Je vous trouve dure dans votre jugement des première informations divulguées au niv du RvR. Qu'il soit diversifé en differents systèmes de jeu ( capture de drapeaux, scenarios instanciés, etc...) est une chose interressante permettant d'eviter la monotonie du PvP et d'impliquer plus les joueur dans le combat des factions.
Au niveau du RvR "classique" de grosse bastons plaisant à tous joueur de MMO je pense que EA mythic a assez d'expérience sur dans ce domaine pour ne pas omettre d'implanté ce système dans WAR, ils savent bien que ce mode de jeu plait enormement aux joueurs et qu'il donnerait un une autre dimension au jeu.
Ensuite au niveau des critiques de certaines personne au niveau de l'implantation de la cature de drapeau, j'aimerais leur dire que personnellement je suis un joueur de Guild Wars ( he oui il y en a qui choisissent de ne pas payer tous les mois...sauf prochainement pour WAR ) et que ce système est implanté en Alliance Vs alliance et qu'il est assez fun a jouer aussi bien pour les debutant que les joueurs experimentés donc pas forcement non adapté à un MMO.
Tous ca pour vous dire que je pense qu'il faut faire confiance aux developpeurs en ce qui concerne le RvR, ils vont nous pondrent une petite merveille avec des modes de RvR diversifiés et interressant.
Ils disent qu'ils retranscrivent très bien l'ambiance de l'Empire, qu'ils bossent de très près avec GamesWorkshop.. C'est bien, mais ils répètent ça à chaque news.

Citation :
Publié par Belfil De Kel
Ce qui fait peur c'est qu'à plusieurs reprises ils ont annoncé que les scénarii seraient la majeure partie du système RvR, qu'ils sont instanciés, et qu'ils ne parlent plus que de ça.
Franchement ça me débècte, les instances (PvP ou PvE) ça vire tout ce qu'il y a de sympa dans un MMORPG.

Bordel à vouloir protéger le joueur (qu'il ait son spot, son ennemi, son frag), ils enlèvent une énorme partie du plaisir..

Autant j'attends WAR depuis que Mythic l'a annoncé, autant j'ai de moins en moins envie d'y jouer.. Heureusement qu'il y a des jeux roue_de_secours comme Darkfall ou AoC annoncés (voire G&H) qui promettent du vrai PvP, pas un FPS intégré dans le mmo.

Un jeu sans fufus, avec plein de scénarii (appelez ça BG, la différence est minime), des chiffres qui s'envolent c'est carrément pas ce dont je rêvais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés