[Actu] Interview Gamespot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kastïelle
Oui, mais sa ne change pas le problème pour moi. Tu détruit 20 fois un endroit, et a la fin parce que les autres n'y ont pas réussit finalement le lieux reste intacte.
On ne sait pas si les scénarios auront pour but de détruire un bâtiment présent hors instance mais franchement ça m'étonnerai bcp que ce soit le cas.

Raser un village se fera hors instance selon toutes vraisemblances.
Citation :
Publié par Kastïelle
Oui, mais sa ne change pas le problème pour moi. Tu détruit 20 fois un endroit, et a la fin parce que les autres n'y ont pas réussit finalement le lieux reste intacte.
Ils sont quand même balaises ces elfs, tu demolis un muret qu'ils t'ont deja rebatis une aile supplementaire au chateau



Citation :
Publié par Kastïelle
@Gorfang : Oui, c'est vrai, d'un autre coter il suffit de faire en sorte que les PNJ se retrouve dans un autre endroit pour validé la quête ou quelque chose d'autre.
Ca sous entend de laisser les pnj a l'exterieure des villes, dans le froid en pature aux loups... Ca ferait quand meme bizard une ville sans pnj de quete je trouve .

Sinon j'espere qu'on pourra tout piller dans une ville conquise. ^^
Direction l'armurerie directe... faudra faire un regime si il reste que de la taille naine mais à coeur vaillant rien d'impossible
de ce que je me souviens, y a un scénario de sauvetage de pilotes de gyro nain, le réussir ferait ptet poper (ou pas) des gyros nains qui patrouilleraient dans une zone commune (avec un équivalent coté orc)
Il faut pas oublier que hors instances , les objectifs apporteront des bonus , je suppose comme les bonus de NF pour la prise d'un fort .

Tout dépendra donc de l'implication des joueurs pour leurs royaumes . Avoir un bonus craft par exemple pourrais être intéressant pour les crafteurs du royaumes . Donc s'il y as bien une implication des joueurs envers leur royaumes ça peut marché .

Surtout que les escarmouches serviront a surveiller ces zones afin que l'ennemi ne les prennent pas .

En espérant aussi que chaque zone conquise la suivante est ces propres objectifs .
Tant que si on rase un village on peut exterminer la vermine paysanne fuyant et hurlant de peur sans culpabiliser pour son rang parce que y aura marqué CIVIL sous son nom...
Ouep! le pvp instancer ca fait peur Je vient de passer 2ans sur WoW et je doit dire que les instance on foutu le jeu a la poubelle
Au début WAR nous parlait de RvR au maximum et plus le jeu ce developpe plus il font comme WoW,je comprend que WoW a quand meme des bonne chose a aporter au mmorpg mais bon moin d'instance ces mieux pour tlm,et de plus tuer un enemi pour un simple drapeau en tissu ces pas pousser un peu loin ca ?.Moi je risquerai pas ma vie pour un flag Dsl coter RP ca bouzille tout.

PS:Allo tlm je suis nouveau sur le fofo mais je le lit depuis 1ans,Dsl pour les fautes.
Citation :
Publié par Puff O'cutt
de plus tuer un enemi pour un simple drapeau en tissu ces pas pousser un peu loin ca ?.Moi je risquerai pas ma vie pour un flag Dsl coter RP ca bouzille tout.
Sur WoW tu n'as pas besoin de tuer qui que ce soit dans le CTF du goulet à la limite. Le drapeau ne représente rien.

De ce qu'ils ont communiqué des instances PvP de WAR on voit qu'en même qu'ils ont des buts bien différent et la dernière déclaration d'intention est celle-ci : "Tous les objectifs consistent en gros à une sorte « de tuerie générale », il n'y aura pas vraiment de « capture de drapeau » sans massacre."
Citation :
Publié par Puff O'cutt
Citation :
Publié par Puff O'cutt
PS:Allo tlm je suis nouveau sur le fofo mais je le lit depuis 1ans,Dsl pour les fautes.
Bienvenue alors !

A mon avis on a pas à s'inquiète, pratiquement tout le monde est d'accord pour dire que le pvp instance de wow est mauvais,donc il devrait relever cette remarque sans trop de problème. Je leur fait 100% confiance pour le rvr,c'est pas la première fois qu'ils en font .

Pour le système des guildes c'est bien de pas repartir a 0 pour une fois.

ps : s'il y avait un truc a conserver du pvp de wow sa serait le système d'arènes que je trouve vraiment sympa.
Citation :
"Tous les objectifs consistent en gros à une sorte « de tuerie générale », il n'y aura pas vraiment de « capture de drapeau » sans massacre."
deja si a la place d'un drapeau on a une pièce mécanique vital pour la construction d'une catapulte ou bien un plan de bataille secret qu'on doit protégé, ou volé par exemple. ca restera du captur the flag mais ca sera tout simplement 100 foi mieux pasque bon un drapeau dans la guerre je vois pas l'intérêt^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés