Anime de Noël

 
Partager Rechercher
Evènement sympathique. (évidemment, vu que ça me rapporte plus de contenu utilisable que l'I8 dans son ensemble, je ne vais pas me plaindre ).

J'aimerais bien que la piste de ski reste en permanence au Pocket, ça donnerait au moins quelque chose à y faire (et c'est pas idiot RPemment, le ski d'été ça existe ).
Citation :
Publié par Njall
(et c'est pas idiot RPemment, le ski d'été ça existe ).
Déjà que le ski en hiver c'est pas évident en cette triste période de Noël queues aux caisses dans les magasins alors qu'on veut juste acheter une pile 9V, alors en été... bref je suis contre bien évidemment car totalement et absolument pas RP, tout comme le père Noël qui n'est qu'une vieille tête de buis qui roule même pas en rennes sans plomb, ce sale pollueur.
Citation :
Publié par Coffy
Déjà que le ski en hiver c'est pas évident en cette triste période de Noël queues aux caisses dans les magasins alors qu'on veut juste acheter une pile 9V, alors en été... bref je suis contre bien évidemment car totalement et absolument pas RP, tout comme le père Noël qui n'est qu'une vieille tête de buis qui roule même pas en rennes sans plomb, ce sale pollueur.

Oui, puis le ski d'été, c'est complétement irrealiste, contrairement aux boites de nuits multi dimensionnelles où on va tous passer nos soirées de WE ...
Citation :
Publié par harermuir
Oui, puis le ski d'été, c'est complétement irrealiste, contrairement aux boites de nuits multi dimensionnelles où on va tous passer nos soirées de WE ...
Clairement.
Par contre le DJ du pocket D, il a des goûts de chiottes.

Même pas un "début de soirée" ou un "Jeanne Mas" de temps en temps ... toujours cette musique technoïde.
Citation :
Publié par Malyss
Par contre le DJ du pocket D, il a des goûts de chiottes.

Même pas un "début de soirée" ou un "Jeanne Mas" de temps en temps ... toujours cette musique technoïde.
pour éviter d'avoir tout le temps la même musique à chier dans le Pocket d :

http://www.w00tradio.net
Citation :
Publié par Hagen
Tiens au fait, le pouvoir Esprit de Decembre est buggué?
Nan, il n'empêche pas la dette, il réduit de 25% toute dette reçue...
Citation :
Publié par Eored
j'espère que l'on pourra le retrouver avec la phase deux.
Je réponds: C'est possible, il faut passer par le pouvoir temporaire "Cadeau mystérieux" et prier pour avoir le cadeau adéquat...

C'est cependant assez rare.
Il y a un rattrapage en plus des nouveaux badges pour les personnes qui ont zappé l'insigne "Des joujoux par milliers" l'an dernier ?

Ca me donne un fâcheux sentiment d'inachevé sur mon main quand il ne les a pas tous
Pour l'instant le rattrapage des badges perdus aux évènement spéciaux (noël, halloween, etc.) s'effectue l'année suivante à la même période avec parfois des petits insignes en plus (ou éléments de costumes).

Mais rien n'assure que se sera toujours le cas.

En général les 5 évènements c'est (en vrac) :
- Saint Valentin
- Anniversaire de CoH
- Anniversaire de CoV
- Halloween
- Noël/Nouvel an

Après il existe certain insignes spéciaux uniques qu'il ne sera pas possible de récupérer plus tard. Mais c'est insignes, à part de redorer le torse de son porteur, n'octroie aucun bonus.

Ainsi, "Joujoux par milliers" peut de nouveau être obtenu cette année par exemple. Pour se faire il faut ouvrir plein plein de cadeaux (enfin je pense, je ne peux pas confirmer comme je l'ai déjà de l'année dernière celui là).
Citation :
Publié par Vegekuh
Ainsi, "Joujoux par milliers" peut de nouveau être obtenu cette année par exemple. Pour se faire il faut ouvrir plein plein de cadeaux (enfin je pense, je ne peux pas confirmer comme je l'ai déjà de l'année dernière celui là).
200 cadeaux à ouvrir. cumulables avec ceux que vous aviez déjà ouvert l'an dernier. vérifié par mes soins
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés