Anime de Noël

 
Partager Rechercher
J'aime bien leur animation saisonnière, mais bon, pas jusqu'à dire que ça me fasse sauter au plafond.

A part les cadeaux que l'on peut faire aux autres joueurs, c'est un peu la même chose que l'année dernière. Cela dit, c'est mieux que rien.
Au lieu de râler, dites plutôt merci o dev pour ces animes ... y'a pas beaucoup de MMO avec des animes aussi fun!
C'est Noël quoi amusez vous et réjouissez vous des cadeaux et de la patinoire, y'a pas qu'au dev de faire vivre les serveurs, y'a vous aussi d'y mettre un peu de bonne volonté

Perso, ces animations me vont totalement bien. Je sais pas si un jour il sera possible de faire tomber de la neige dans CoX, car par chez moi, la neige n'existe plus

Enfin bref, joyeux Noël a toutes et à tous
Citation :
Publié par Erinan
@La Clef : "anime" ne figure pas dans mon dictionnaire
C'est une abréviation pour "animation" et cela appartient au jargon du joueur de MMORPG.


Occupe-toi de tes anglicismes !
Citation :
Publié par Erinan
@La Clef : "anime" ne figure pas dans mon dictionnaire
Voir le verbe: animer .

Bon.. par contre, je trouve vraiment limite l'item costume que l'on peut gagner avec les cadeaux.. j'espère que l'on pourra le retrouver avec la phase deux.
Si ça peut servir
Code:
Note : the Father Time's Mission is repeatable at will.

Exploration :
Trucker			Pocket D, top of the floating truck

Accomplishment :
Cold Front 		Logging in during Winter Event
Crystallized 		Complete the Father Time's Mission - Reward 1 (Santa Boots)
Frosty 			Complete the Father Time's Mission - Reward 2 (Santa Gloves)
Miraculous 		Complete the Father Time's Mission - Reward 3 (Self Rez)
Joyful 			Complete the Father Time's Mission - Reward 4 (Single Target Hold)
Toothbreaker 		Defeat Snaptooth 5 times in the Father Time's Mission
Bane of Dannan		Defeat 333 Tuatha de Dannan in the Father Time's Mission for villains
Cap Buster 		Defeat 333 Red Caps in the Father Time's Mission for villains. RedCaps type now count as Red Caps.
Cold Warrior 		Defeat 100 winter lord minions (and lt) in the Father Time's Mission
Frozen Fury		Defeat a Winter Lord GM (chance to spawn for 5+ members group opening a gift)

Accolade :
Toy Collector		Open 200 presents (can be found as glowie in any zone, more of them in pvp zones)
Longbow Reservist		Unobtainable for now (maybe through a present or a present gift)
Holiday Spirit		Unobtainable for now (maybe through a present or a present gift)


Gladiator :
Red Cap			When getting the Toothbreaker badge
Snow Beast		When getting the Toy Collector badge
@ Sadyre

Il y a des cadeaux dans les zones (insigne "Toy collector") ?


Sinon, même si cette anime (j'insiste ) n'a rien d'époustouflant, la zone que l'on atteint par Pocket D est particulièrement amusante ! A cause des musiques, d'abord, qui me rappellent les animations commerciales (les gars du Val de Marne vont adorer, ça leur fera penser à leur cher centre Créteil soleil) et, ensuite, du fait de glisser, particulièrement dans la mission où il faut sauver Aimé Yeurveux (quel est le nom originel en anglais ?).

Dans la grotte centrale, avec un MM Robots et un défenseur Tempêtes, c'était le chaos absolu, les mobs volaient partout, on les abattait en glissant : chouette !
Citation :
Publié par La Clef
@ Sadyre

Il y a des cadeaux dans les zones (insigne "Toy collector") ?
Pas encore, ce sera le cas lors de la deuxième phase de l'event et que les cadeaux popperont un peu partout .


Citation :
Sinon, même si cette anime (j'insiste ) n'a rien d'époustouflant, la zone que l'on atteint par Pocket D est particulièrement amusante ! A cause des musiques, d'abord, qui me rappellent les animations commerciales (les gars du Val de Marne vont adorer, ça leur fera penser à leur cher centre Créteil soleil) et, ensuite, du fait de glisser, particulièrement dans la mission où il faut sauver Aimé Yeurveux (quel est le nom originel en anglais ?).
Si il s'agit bien du petit gamin (qui d'ailleurs ne ressemble aucunement à un gamin.. limite ce serait un bébé il ferait peur) son nom en english c'est Baby New Year si je dis pas de bêtise.
Citation :
Publié par La Clef
la mission où il faut sauver Aimé Yeurveux (quel est le nom originel en anglais ?).
Baby new year, à amener à Father time. C'est moins recherché, par contre les réflexions du mioche donnent l'impression de se balader avec le bébé de "Qui veut la peau de Roger Rabbit"
Citation :
Publié par Sadyre
Baby new year, à amener à Father time. C'est moins recherché, par contre les réflexions du mioche donnent l'impression de se balader avec le bébé de "Qui veut la peau de Roger Rabbit"
Citation :
Publié par Baby New Year
It's about time! And no, it wasn't supposed to be a pun
Largement moins drôle que le bébé dans Roger Rabbit. Largement moins vulgaire également
La Clef, Anime n'est pas un mot français et je vais te dénoncer pour propos hors charte (d'ailleurs honte à toi pour être de surcroit rédacteur et double honte car je t'ai vu te vanter de l'être !!!)

On dira 'Animation' ou 'Gala' ou 'Evénement' mais Anime n'est proprement pas Français.

Ceci étant dit (fais claquer son gant), la descente à ski de Pocket D est très marrante, la mission est sympa (j'aime bien le retour de Snaptooth, ca sent le méchant récurrent de toutes les animations futures). Et les glissades dans la grotte, quelle marade !
Citation :
Publié par Manteus
Et les glissades dans la grotte, quelle marade !
Reporté!!

et sinon bin je suis assez d'accord que l'événement est fun (amusant, drôle) et que la mission est sympathique.

Seul problème : pour avoir tous les badges avec tous ses personnages (sur un seul serveur) il faut faire la même mission 48 fois... je trouve pas ca super amusant de refaire la même mission 48 fois... mais c ptet moi
Citation :
Publié par Belga
Reporté!!
J'ai toujours su que t'avais un côté fayot mon Belga Attends que tu fasses ton prochain post, je vais la jouer moyen-ageuse avec toi

Citation :
Publié par Belga
Seul problème : pour avoir tous les badges avec tous ses personnages (sur un seul serveur) il faut faire la même mission 48 fois... je trouve pas ca super amusant de refaire la même mission 48 fois... mais c ptet moi
Une solution -> RAF (ca veut pas dire Royal Air force mais Rien à Foutre - ouh là, je vais encore être reporté). J'ai arrêté de me prendre le chou sur les badges. Je fais la mish une fois (bon allez, seul mon perso historique le fera 4 fois pour les badges), les autres une seule fois. C'est plus l'occasion de faire des team (ca veut dire équipe) amusante entre méssant et zentils (cheveu sur la langue, j'ai droit !).
Citation :
Publié par Manteus
La Clef, Anime n'est pas un mot français et je vais te dénoncer pour propos hors charte (d'ailleurs honte à toi pour être de surcroit rédacteur et double honte car je t'ai vu te vanter de l'être !!!)

On dira 'Animation' ou 'Gala' ou 'Evénement' mais Anime n'est proprement pas Français.
Pire que cela, il est correcteur, et ce n'est pas une sinécure

En tout cas c'est assez rare pour le souligner, je trouve cette traduction de Baby New Year largement supérieure à l'original, j'aurais volontiers été jaloux de ce calembour s'il m'arrivait de l'être
Citation :
Publié par Manteus
On dira 'Animation' ou 'Gala' ou 'Evénement' mais Anime n'est proprement pas Français.
C'était une boutade, une "private joke" (hohoho) entre nous, laissez-le tranquille
Citation :
Publié par Erinan
C'était une boutade, une "private joke" (hohoho) entre nous, laissez-le tranquille
Nan, parce que martyriser La Clef, c'est mon hobby.
Amusant.. mais j'attendais une descente en traîneau moi :'(
Et une livraison de cadeaux via des cheminées avec une limite de temps (voire un mode pvp du même genre sur les zones pvp)

La seule originalité est la nouvelle "zone". Et encore on nous avait fait le coup à la Saint Valentin.

Saluons tout de même l'effort.
Citation :
Publié par kerloken
En tout cas c'est assez rare pour le souligner, je trouve cette traduction de Baby New Year largement supérieure à l'original, j'aurais volontiers été jaloux de ce calembour s'il m'arrivait de l'être
Disons que, au vu du dernier en date de ta part (une vague histoire de bidon et de citernes, que je viens de découvrir et que j'essaie en vain d'oublier ...) tu n'as franchement pas à être jaloux .

Ah, sinon, l'event, trés fun, bien, sympa et tout. Trés cozy cette petite zone aussi, bonne idée de la laisser après l'évent.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés