Deux nouveaux serveurs de jeu francophones : Pouchecot et Brumaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bjorn
Par contre, Pouchecot a un nom beaucoup plus sympa, c'est sans appel. Je lui confierais mes kamas en toute quiétude
Brumaire : étymologie « des brouillards & des brumes basses qui sont (...) la transudation de la nature d'octobre en novembre »

Si c'est pas jolie ça
ShivaElisis, trop bon ton dessin.

Ah les afflux de joueurs durant les vacances ... (Tiens moi aussi, je suis arrivé en période de vacances ). 2 nouveaux serveurs permettront à tous les nouveaux arrivants de découvrir tranquillement le jeu et aux plus anciens de se lancer dans une course au plusgroskikitoutdurduserveur .
Fin août cet été , j'ai débuté dofus et c'était pas toujours évident de se co en n'étant pas abo donc bonne idée je trouve.

Bon jeu ++
__________________
Sram en mousse lvl 11x , Jiva
http://img296.imageshack.us/img296/5231/banlarouetr5.png
*s'allonge et se met à rêver très fort*

Pourquoi il ne ferait pas un des deux serveurs avec la version d'octobre 2004 ou un peu plus tard (eh oui, la bonne époque) limité que pour ceux qui jouent depuis 1 ans et demi et interdit aux non- abonnés, la je trouverais une bonne raison d'avoir un nouveau serveur et d'y aller.

Bonnnnnnnnnnn OK je connais la sortie ------------->

PS mais quand même, j'aimerais un serveur ancienne époque avec les rune, les agressions vole objet, les dofus jet fixe........

Booooooooooon OK je ressort ----------------------->
Bonjoooooouuuuuuuuuuur !!
J'ai lu jusqu'à la 3 ème page ( et oui pas fainéant pour un sous ! ). Moi mon avis est neutre, pour la simple raison que je reste où je suis, et que a moins d'être depuis longtemps sur son serveur et avoir tout ses métiers aux niveaux 100, connaître trop de gens et être à un lvl aisé je ne vois pas pourquoi migrer, je suis toujours étonné de voir ce phénomène d'exode sur un jeu, en tout cas avec autant d'ampleur, mais il faut avouer, que comme dit mon prof de philosophie : " l'homme a toujours besoin de nouveautés, sa fait son bonheur même si c'est éphémère ". Les nouveaux serveurs ne sont ils pas crées pour les nouveaux joueurs de dofus? faudrait qu'on m'explique là !!
Sur ce je vous laisse !

Ps: Malgré ce que je dis, je ne suis pas contre, il y a des nouveaux joueurs, puis c'est la nature de l'homme et faut avouer que changer d'air ça fait du bien !
Perso je pense que 2 nouveaux serveurs sa peut-être que du bon

D'un car sa va désengorgé un minimum les anciens serveurs
Deux le lag diminueras donc en conséquence sur les anciens serveurs
Trois parfait pour les nouveaux arrivants
Quatre parfait pour les anciens qu'ils veulent devenir des HL( désormais impossible en commencent sur un ancien serveur tel que Jiva, Raval etc...)
Cinq comme la dit lichen je pense pas que Ankama est de l'argent a dépenser en investissant dans 2 nouveaux serveurs pour rien (c'est que sa coûte chère c grosse bébète)
Je crois que tout a été dit sur ce topic.
Yauras de toute manière toujours des râleurs (on se demande pourquoi il râle surtout si sa les touches pas ).
Enfin bon.....
Citation :
Publié par over-sadida
2 serveurs d'un coup c'est excellent sa , quand on va dans silsosse , c'est impossible de rentrer dans un combat en 0/14 tellement qu'il y a de monde ...
Oui mais bon, l'intérêt c'est de dropper The pano sagesse moyen niveau, donc sur les nouveaux serveurs, ça risque d'être pareil.

Sinon, c'est une assez bonne idée de les sortir en même temps, histoire de limiter à peu près le niveau de noliferie géneral qui suit la sortie d'un nouveau serveur.

(Meuh bon, franchement ya pas de quoi en faire 36 pages :/)
Citation :
Publié par laurentgogo
*s'allonge et se met à rêver très fort*

Pourquoi il ne ferait pas un des deux serveurs avec la version d'octobre 2004 ou un peu plus tard (eh oui, la bonne époque) limité que pour ceux qui jouent depuis 1 ans et demi et interdit aux non- abonnés, la je trouverais une bonne raison d'avoir un nouveau serveur et d'y aller.

Bonnnnnnnnnnn OK je connais la sortie ------------->

PS mais quand même, j'aimerais un serveur ancienne époque avec les rune, les agressions vole objet, les dofus jet fixe........

Booooooooooon OK je ressort ----------------------->
et pourquoi pas mais seulement 1 mois pour ceux qui comme moi n'ont jamais connus la 1ere version.

se serais coooooool
Citation :
Publié par mamaf
Brumaire : étymologie « des brouillards & des brumes basses qui sont (...) la transudation de la nature d'octobre en novembre »

Si c'est pas jolie ça
C'est facil........... Quand on a un Dicto sur toi
heyyy !!!
2 serveurs en meme temps ...
C est genial ! Surtout que du coup a priori , ils devraient evoluer a peu pres au meme rythme ...
Du coup , on pourrait penser a pouvoir faire passer des joueurs de l un a l autre non ?
Mouais, déjà que y a pas grand monde (sauf à Astrub) sur Silvosse pendant les vacances de nowel les nouveaux vont aller sur les nouveaux serveurs c'est logique, donc Silvosse

Sinon euh, POUCHECOT ca le fait pas


-Echizen qui passay par là
Des nouveaux serveurs ? pourquoi pas, une chose est sur c'est pas ça qui va réduire la population présente sur Jiva Djaul ou autres serveur assez vieux.

De plus silvosse et maimane étant particulierement vide, l'implentation de 2 autres serveurs avec une exp multiplié par deux ne fera que nuir au 2 ainés bien vide...

de toutes façon ça ne changera en rien notre jeu vu que pour la plupart nous sommes installé sur un serveur et n'avons aucune envi de le quitter
Citation :
Publié par CdA)WormS
Donc je lance un appel : nous sommes en train de faire de Silvosse le serveur à l'évolution la plus rapide qu'il n'ait jamais été connu sur dofus je pense .... Si vous êtes motivés pour commencer un nouveau serveur et que vous avez une énorme motivation, que vous être un HCG, limite no life, et que vous ne voulez pas etre sur un serveur fantome qui n'avance pas ... S'il vous plait, rejoignez nous sur silvosse ...
Ce n'est qu'une impression je pense ^^. Les débuts des serveurs sont toujours impressionnants tellement la course est présente. Puis au bout d'un moment ça se calme, les HL ayant fait la courses en ont marrent, vendent sur e-bay les repreneurs n'évoluent plus etc... Bref juste pour dire que l'évolution d'un serveur reste super lente dans le temps ^^.



Sinon bah 2 serveurs pourquoi pas ^^. Sa ne change rien sur les "vieux serveurs".
Et pourquoi pas direct lvl 100 pendant que tu y es ruger ? Nan mais oh la faut pas poussé mémé dans l'escalier déjà avec la sortie des bonbons de compensation tous les serveurs en ont bien profités mais c'était exceptionnel donc on peut rêver mais pas trop quand même .
Citation :
Publié par ShivaElisis
Hem non seulement l'exp ce qui est déjà super bien. Faut pas pousser mamie des les rosiers non plus
L'expression originale c'est "il ne faut pas pousser mémé dans les orties"
Citation :
Publié par ShivaElisis
C'est pas grave je préfère que ma mémé tombe dans des rosiers que dans des orties elle aura moins mal .
Les rosiers qu'on trouve en amakna sont plus souvent demoniaques que les orties si je ne m'abuse

Sinon, deux nouveaux serveurs...personnellement ça me changera pas grand chose, peut etre un peu moins de lag, ce qui est toujours bon à prendre
et puis l'anné prochaine on fais un serveur par semaine? sinon je trouve que c'est pas mal 2 serveur comme je l'ai dis dans un messages avant sa fera une concurrences
moi
je vien vou dire que je serai xelor force. mon mp sera Final . je serai forgeur de marto odnc mp moi le deuxieme ou 3 jour pour 1 craft ou autre chose et 1 enu ki s'appelra finos ^^. bon jeux a tous et au faite je vais sur brumaire.
Citation :
Publié par lichen
Les problèmes de ralentissements que vous rencontrez proviennent plus à priori de votre machine, ou sont communs à l'ensemble des serveurs de jeu.
Quoi , Alors mon Ordinateur portable est de la merde Non , Non peut pas le croire , c'est impossible il a des fois ou ça bug trop mais ça vient pas de ma machine sa c'est sur !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés