Deux nouveaux serveurs de jeu francophones : Pouchecot et Brumaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Little-phoenix
Oui mais bon, on remarque quand meme IG que beaucoup de joueurs changent de serveur à chaque fois qu'un nouveau serveur ouvre... s'en suit des serveurs soit disant plein avec moult mules, et moult persos à l'abandon...
+1

C'est assez dommage de passer des mois (voir des années dans mon cas) à se faire des amis IG et de les voir migrer tous vers les nouveaux serveurs. Jouant depuis le début de la VF je suis trop attaché à JIVA pour migrer moi-même.

La je viens de faire une pause de 6 mois pour cause de PC foutu et pas les moyens d'en racheter un. Hier je m'en achete un, je me reco à Dofus après 6 mois et 75% de mes amis ne sont plus actifs sur JIVA...

Il est clair que les Dev's n'en peuvent rien, mais j'ai l'impression que l'addiction de serveurs "éparpille" les joueurs, et cela ca m'ennuie un peu.

Enfin c'est mon avis.
Citation :
Publié par spasxv
Merci Ils sont sympa ces devs, on les critique hein mais ils ouvrent des serveurs pour tous ces pitits astrubiens (espere qu'Astrub deviendra mort sur Raval)

Encore merci pour cette réponse
+1
Je suis aussi sur Raval et c'est vrai que j'aimerais bien voir partir les astrubiens vers ces serveurs pour laisser les abonnés en profiter un maximum. Je n'ai rien contre les non-abonné (on l'a tous été) mais je préférais le système d'avant (une semaine et après abonné ou tu joue pas) qui était bien mieux. Une semaine suffit amplement à découvrir ce qu'il faut du jeu.

Sinon, si les devs mettent des nouveaux serveurs, c'est pas pour le plaisir de faire un concours du jeu qui possèdent le plus de serveurs mais sûrement parce qu'il y en a besoin.

Bonne chance pour la mise à jour

PS : je trouve que l'on voit s'exclamer de plus en plus les devs en ce moment, peut être l'effet papa nowel
Normal que les modos sortent 2 nouveaux serveurs en même temps vu la rapidité de remplissage de Silvosse en deux jours presque impossible de se co pour les non-abos donc ci un des nouveaux serveurs sera rempli dès le début l'autre sera peut-être vide je pense donc bonne initiative des modos de faire 2 nouveaux serveurs d'un coup .
Bon , alors a ce que j'ai cru comprendre les nouveaux serveurs vont être mis en route directement apres la sortie de la version 1.16 , ils tourneront donc sous la 1.16. Et comme les probabilites que la MAJ soit buggues sont tres forte (comme toutes les autres maj) ne serait il pas mieux d'attendre quelques jours avant la sortie des serveurs pour demarrer sur une base plus saine
Les Serveurs actuelle sont surtout full le soir, j'ai testé d'entré dans un serveur sous forme de non-abonné, 20 minutes de patience ou "Serveur complet, allez sur Rosal, ..." puis Rosal c'est reservé aux abonnés lol.
Ce serait exellent si y'avais un enorme RP entre 2 Serveurs Rivaux OO "On accepte pas les Brumaires à Pouchecot !". CE SERAIT TROP FORT ! (lol)
Moi je viendrai, surement sur Pouchecot parce que les No Lifes sont souvent + attiré par les noms à la "dur" xD
Citation :
Publié par Redeka
Bon , alors a ce que j'ai cru comprendre les nouveaux serveurs vont être mis en route directement apres la sortie de la version 1.16 , ils tourneront donc sous la 1.16. Et comme les probabilites que la MAJ soit buggues sont tres forte (comme toutes les autres maj) ne serait il pas mieux d'attendre quelques jours avant la sortie des serveurs pour demarrer sur une base plus saine
En même temp c'est plus tellement vrai depuis l'ouverture du serveur de test, on ressent bien une différence quand même, le jeu est plus "confortable" à jouer depuis lors.

Donc une seule chose à dire merci les chti testeur qui passent leur temp à pister le bug pour nous tous, et qui facilite le boulot des devs et leurs évite de grosse déprime d'aprés MAJ
Je vais mettre mon petit grain de sel alors Je trouve quand même que 3 serveurs ouvert dans le même mois c'est du rapide , un peu trop vite Je comprends pas pourquoi vous aussi vous rajoutez des serveurs , Pour une fois que personne n'avait fait ça demande pour qu'il ouvre un serveur Enfin breffff
Au lieu de mettre de nouveau Serveur il faudrait rectifier les Serveurs present parce que franchement en ce moment ça larg trop sur Summens
Je ne comprends pas cet énervement pour l'ouverture de deux serveurs qui seront de toute manière remplis à terme.

Citation :
Publié par lichen
...c'est diffamatoire...
Et ça c'est quoi ? Une photo qui prouve mes dires ou une sucette géante ?

Stoi diffamatoire.

Citation :
Publié par mamaf
Par contre "Brumaire", ça fait un peu révolutionnaire quand même
Ah toi aussi, tu te sens agressé par cet appel aux sans culotte.
Bon, je vous informe solennellement que je vais assigner Ankama Studios en justice pour harcèlement moral

Non mais arrêtez d'ouvrir des serveurs plus vite qu'on staffe nos forums

Bon sinon, calmez vous les gens, le studio est certainement mieux placé que vous pour savoir ce qui est bon pour eux et le jeu.
Après m'être lancé y a quelques jours sur Silvosse, quasiment à la fin de la semaine double XP, je me demande s'il vaut mieux que je reprenne sur un des nouveaux serveurs pour en profiter à plein ou rester sur mon perso ; déjà que je n'avance pas bien vite, reprendre de zéro, je sais pas si c'est un bon choix

(Au passage, l'xp est doublée sur le combat et le métier, ou juste le combat ?)

Edit : Okay merci
Citation :
Publié par Cherlin'
je vais assigner Ankama Studios en justice pour harcèlement moral
Et pour l'emploi de nom douteux. C'est de pire en pire pour trouver des noms de forum. \:

Citation :
Publié par Darwyn
(Au passage, l'xp est doublée sur le combat et le métier, ou juste le combat ?)
Uniquement pour les combats.
Citation :
Publié par Joyeuse Snot'
Et pour l'emploi de nom douteux. C'est de pire en pire pour trouver des noms de forum.
Je voit pas en quoi les noms sont douteux, vu que ce sont des noms de divinité existant dans le background du jeu.

Donc si tu veut bien m'expliquer ce que tu entend par là, parce que moi je voit pas trop ou ils sont douteux (ou on peut le faire par mp si tu veut)
Il est mignon...

Je n'ai pas dit que les noms n'existaient pas. Si tu lisais ma phrase jusqu'au bout, tu comprendrais que la notion de douteux est en rapport avec la création de nos forums et surtout de la difficulté de trouver un jeu de mots.
Citation :
Publié par Darwyn
je me demande s'il vaut mieux que je reprenne sur un des nouveaux serveurs pour en profiter à plein ou rester sur mon perso ; déjà que je n'avance pas bien vite, reprendre de zéro, je sais pas si c'est un bon choix
Bah disons que l'xp double aide quand même pas mal, donc si tu est pas trop haut lvl, je te conseil vivement de recommencer^^


Dans un sens, Brumaire fait penser au 18 brumaire an VIII, avec le coup d'Etat qui porta Napoléon au pouvoir en France, je doute que les sans culottes se vanterons trop de ce nom
Moui, de nouveaux serveurs ....
Donc 2 nouveaux serveurs 2 semaines apres la sortie de Silvosse ... 2 chances de plus pour que les nouveaux joueurs n'aillent pas sur Silvosse ....

D'accord , nouveaux joueurs = noobs et plus de lag ... mais nouveau joueur = aussi gens super motivés parfois qui permettent à un serveur de vraiment devenir quelque chose ... Sur hécate un bon nombre des meilleurs joueurs sont arrivés plus d un moins apres sa création et ne serait pas venu si il y avait eu d autres serveurs si vite ...


Donc je lance un appel : nous sommes en train de faire de Silvosse le serveur à l'évolution la plus rapide qu'il n'ait jamais été connu sur dofus je pense .... Si vous êtes motivés pour commencer un nouveau serveur et que vous avez une énorme motivation, que vous être un HCG, limite no life, et que vous ne voulez pas etre sur un serveur fantome qui n'avance pas ... S'il vous plait, rejoignez nous sur silvosse ...

2 semaines, même un mois de retard n'est rien et des joueurs motivés trouveront leur place tres rapidement au sein d'une communauté évoluée .....



Maintenant, les nouveaux joueurs ne viendront pas lire jol, quand je vois que des gens quitte wow / lineage à tres haut niveau pour venir sur dofus ... je me dis que ce jeu a encore du potentiel et qu'on peut accomplir de grande chose ....



Par contre, je ne suis pas mécontent de voir des mps quand on me demande ma maniere d'xp rapidement .... Que ces gens la partent ^^




Bonne chance aux nouveaux serveurs ... PENSEZ A SILVOSSE S IL VOUS PLAIT SI VOUS AVEZ UNE GRANDE EXPERIENCE MMORPGIENNE .....



Utukku, feca 89 silvossien, OLOLDOFUS ^^
Citation :
Donc je lance un appel : nous sommes en train de faire de Silvosse le serveur à l'évolution la plus rapide qu'il n'ait jamais été connu sur dofus je pense .... Si vous êtes motivés pour commencer un nouveau serveur et que vous avez une énorme motivation, que vous être un HCG, limite no life, et que vous ne voulez pas etre sur un serveur fantome qui n'avance pas ... S'il vous plait, rejoignez nous sur silvosse ...
C'est quoi le rapport avec la choucroute ?
Sur le début ok mais ensuite sa devient un véritable appel a rejoindre ce serveur que tu aime si fort semble-t-il !

Tout le monde proteste mais les devs ont sûrement des renseignements dont vous ne disposez pas !
Citation :
Publié par mamaf
Bah disons que l'xp double aide quand même pas mal, donc si tu est pas trop haut lvl, je te conseil vivement de recommencer^^


Dans un sens, Brumaire fait penser au 18 brumaire an VIII, avec le coup d'Etat qui porta Napoléon au pouvoir en France, je doute que les sans culottes se vanterons trop de ce nom
En fait, je viens de songer qu'il y aura la période des fêtes, et que je risquerais de profiter de l'xp double pendant trois jours, guère mieux que sur Silvosse en fait Et de toute façon, ne connaître personne ici ou là-bas, autant rester là où je suis, et continuer à xp lentement (très lentement).

Sinon, en effet moi Brumaire ça me fait plus penser à la mort de la Révolution qu'à sa gloire (enfin, la Révolution était à l'agonie bien avant Brumaire, cela dit, ce n'est qu'une euthanasie en un sens ). Je trouve le nom du serveur trop réactionnaire donc, na.
Citation :
Publié par Darwyn
Sinon, en effet moi Brumaire ça me fait plus penser à la mort de la Révolution qu'à sa gloire
Erf exact, je ne sais pas pourquoi j'ai confondu le début et la fin de la révolution.

En tout cas, ce n'est pas sur serveur que je vais monter un perso. Va pour Pouchecot.
Brumaire c'est un mois du calendrier républicain, donc créé par les révolutionnaires. Donc les sans-culottes seront fiers de ce nom.

Ne me remercie pas de te trouver une justification, Snot'



Par contre, Pouchecot a un nom beaucoup plus sympa, c'est sans appel. Je lui confierais mes kamas en toute quiétude
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés