[Sondage] Quelle profession avez vous choisie aux expertises combattants

Affichage des résultats du sondage: Quel profession post expertise combattants pour votre "main"
Jedi 20 35,71%
Bounty hunter (chasseur de primes) 7 12,50%
Smuggler (Contrebandiers) 8 14,29%
Officer 6 10,71%
Medic 5 8,93%
Spy(espion) 3 5,36%
Commando(Môsieur le) 7 12,50%
Votants: 56. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le titre parle de lui même, aujourd'hui, toutes les expertises combattants sont achevées. Je suppose que pas mal de jedi ont changés de template, ou que les nouveaux venus n'ont pas choisis jedi d'entrée.
Donc voilà vers quel template va votre choix aujourd'hui, quelle profession avez vous respec ou choisie pour votre personnage principal?

P.S. ce sondage ne concerne que les combattants puisque les expertises complètes seront logiquement bouclées pour le chapitre 5. Donc refait intégralement à ce moment là.
Chasseur de primes, assez classique mais efficace. En fait, j'avoue que je n'ai pas changé de professions suite aux expertises, j'avoue ne pas mettre frotter au joie du Pvp pour le moment.
Pour ma part un véritable coup de coeur à la profession d'officier.
Endoren se fait vraiment plaisir avec cette profession.
En un mot, bonheur! Que ce soit en pvp ou pve d'ailleurs.
smuggler forever
j'aime bien ce style de jeu...
et en plus les gens pensent que c'est une prof weak, ca aide pour les surprendre

sinon 2e perso trader structures... mais vu que je risque d'avoir de moins en moins de temps pour jouer, je pense qu'il va etre au chomage technique bientot
commando & medic 4ever

Commando ça m'éclate parce que c'est vraiment bourrin et j'aime ça.

Medic ça m'éclate parce que je me sens vraiment utile dans un groupe et que j'adore voir marquer " rez plz " ... " thx nico "
Ben, il est tout de même difficile de mettre sa robe d'elder au placard, je reste donc Jedi
__________________
SWTOR
Aldir Andr'eil, Gardien
Kessel Run
___________________________________________
Star Wars Galaxies :
Albaran Andr'eil, Chimaera, MIA
________________________________________________
LOTRO :
Aelrandir
Confrérie : Rhinn en Aur
FR-RP Estel
par contre c'est bizarre, j'ai l'impression que je peux encore voter, bien que ce soit deja fait... c'est normal ?
j'espere que personne va s'amuser a voter plusieurs fois...
Citation :
Publié par Kyn
par contre c'est bizarre, j'ai l'impression que je peux encore voter, bien que ce soit deja fait... c'est normal ?
j'espere que personne va s'amuser a voter plusieurs fois...
Oui, ça me le fait aussi.
Mais j'ai essayé de revoter (oui, je l'avoue...), et ça te met un message d'erreur. Donc pas de troubles, tout reste correct.
Les anciennes stats:

Chasseur de primes 14,62%
Commando 8,30%
Contrebandier 7,51%
Espion 5,93%
Jedi 42,69%
Medecin 4,74%
Officier 7,51%

Force est de constater une forte différence dans les pourcentages, même si le nombre de votants n'est pas le même.
Moi je monte Jedi la, histoire de dire que je l'ai fait au moins une fois Et Artisan Structures en parallèle.

Quand j'en aurais marre de courir apres les mobs, je ferais surement Officier, Medic ou Commando.
1ans de jeu pour me faire mon petit jedi qui date d'avant la mise à jour.
Depuis que tout le monde est jedi, je vais bien dire que cette profession et la plus nul que j'ai jamais vu sur ce jeu.

Trop de jedi qui tue le jeu (enfin bon je ne vais pas remuer les poubelles sur les erreurs de Lucasart).
Je peux juste confirmer que le jedi et bien l'une des professions les plus joué à part pour une bonne partie de joueur qui respecte encore le fait que cette profession soit d'origine rare.

Donc voila j'ai supprimé mon jedi pour me faire un Medic (1ère profession que j'ai joué sur swg).
Pour les personnes qui sont jedi lol je leurs dit: Bande de moches

J'aime toute les professions qui ce rapporte au soin (Medic) et de la Vente (Trader) du bon vieux personnage à crée des armures et armes au péril de sa vie ^^
Citation :
Publié par • Sha[n]0ir •
c'est mon premier perso sur swg et je suis pas jedi mais bh j'ai bon ?
C'était soit l'un soit l'autre.

Moi j'ai pris Smuggler. J'hésite a respec mais je sais pas encore en quoi.
Citation :
Publié par Powathan
Il ya peut être beaucoup de Jedi, mais combien y'a t'il de vrai et bon Jedi?
C'est une bonne question, mais plus une question comportementale que dans la différence.
Tous les jedis IG sont de "vrais" jedi dans le sens du jeu.
Maintenant tous les jedis IG n'en ont pas forcément ni le comportement, ni l'expérience.
Je tiens à dire que moi personnellement je trouve qu'il y a + d'elder jedi que de jedi normaux je sais pas si on pense comme moi mais sur kauri en tout je vois beaucoup plus d'elder que de nouveaux jedi .
90 % des débutants démarrent jedi ?


oula je sais pas où t'as vu ça toi ^^ . Et puis arrivés à un certain niveau , ils changent de prof car jedi les ennuis alors...
hmm encore ya 10 minutes, excuses moi mais ça doit être environ le 15e perso que je monte donc je pense être bien placé pour ce qui est de la fréquentation des zones de legacy or c'est le cas. Je parle même pas des arrivées dans la guilde qui sont principalement des jedis, ah non on a eu 1 commando et 5 jedis arrivés excuses-moi. Quand au spawn des newbs de mos eisley ya qu'a compter je crois tu reste environ 1h et tu me fais des petites statistiques tu verra que 90% des nouveaux sont jedis
ps: lire entre les lignes c'est mal, j'ai précisé que 3/4 d'entre eux changeaient de classe avant le 90 dans mon message précédent
et c'est un tort... a bas niveau en pve c'est bien plus facile avec d'autres profs que jedi
(cf le post sur le forum guides, un gars montre comment monter un perso du lvl1 au lvl90 en 1 semaine, et il ne passe pas par jedi )

et a haut niveau, depuis la fin des expertises on vois bien moins de jedis qu'avant (qui se plaignent d'ailleurs d'etre devenus un peu faible lol)... et c'est pas plus mal...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés