[1.87]Du up et du nerf, à vos mouchoirs et vos confetis !

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Citation :
Publié par baromgi
où avez vous vu l'acces au bouclier moyen pour le skald??
Citation :
Shield changes

Warden: Increase from medium to large shield
Champ: Increase from medium to large shield
Thane: Increase from medium to large shield
Skald: Increase from small to medium shield
Citation :
Publié par Fiodon
Lol à plus les bainshee.

Ca va devenir presque aussi bidon que le menta !
son tous 11L now un peu tard ce nerf:x


Et le up du moine ?

jveut un slam ffs tu look le senti a coté du moine cest nimporte ...

fear lesquive du moine pour encaisser quandil bg.
Citation :
Publié par Kateria
son tous 11L now un peu tard ce nerf:x


Et le up du moine ?

jveut un slam ffs tu look le senti a coté du moine cest nimporte ...

fear lesquive du moine pour encaisser quandil bg.

C'est une blague j'espère
mwé enfin le charme animal/insects/reptiles lvl45 à 45spé ça nerf bien l'arc/arme, pour juste avoir des monstres rares en zf (vendo de nott/lynx sud béno/)
pis des reptiles bleu en ZF, jvois pas trop où en trouves.

parcontre si les intercepteur coupeglace sont charmables ca pourrait etre sympa de RVR vers glenlock

la bainshee est pas si nerf que ca, 100° c suffisant pr taper en face de soi et la portée 600 pa si génante que ça.
mais reste à voir ce que deviennent les dégats dégressifs sur ce nouveau cône.
patch bien sympathique, ça promet vraiment pour la suite.

plein de petits trucs sympa déjà soulignés plusieurs fois. J'attends la suite avec impatience (c'est bien a ce patch que le craft devrait être revu avec une interface spécifique etc ?)

perso j aime beaucoup le coup du up des loots en zone classique, car le 89% ça fait mal quand même
les casques rôle play craftables, je connais plein de ménestrels qui demandaient cela.
enfin ça promet beaucoup
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yalz/sadness
y a que la célé a 1500 qui me gene a vrai dire le reste est bien pensé .

les tanks mid sous perma cele lol
Oui ils avaient besoin de ça les tanks mid.
Citation :
Publié par Acaedan
Sympa comme patch
Le up du PA c'était pas trop tot ^^ jpense pas que ca lui donne une vraie place en RvR, mais par contre en PvE ca va être encore plus cheat
La célé sur mid c'est bien agréable aussi, ca faisait court 1000 ^^

Sinon toujours rien sur le fléau :'(:'(
A mon avis c'est que le debut pour le PdA, la 1.87 va surement être en 4-5 fois au moins, et j'espère aussi le FA dans le tas :X

(need changer le style useless ... puis deux auras une verte et un jaune pour pouvoir faire du disco interrupt ! )
je traduis la partie craft:

Les chapeaux roleplay sont maintenant disponibles sur tout les royaumes. Les recettes sont de niveau 31 à 51, incluant les recettes spéciales(1.85) avec le 5eme slot en bonus prédéfini.
(càd AF51/102 craftable+bonus1.85 pour toutes les armures)
Les chapeaux sont les suivants:

Albion
-Chapeau de forestier, chapeau de bouffon, et le truc turc

Midgard
-casque de loup, casque ailé (valk uniquement), et le dernier truc^^

Hibernia:
-chapeau de forestier, casque de cerf, casque tout zarbi sylvain.

Toutes les armes craft ont désormais 5% au bonus to hit en supplémentaire, pour les remettre au niveau des artef/armes épiques. en pve et pvp.



Voila donc je préssent que le casque va surement etre en craft sur toute les SC historie de faire péter les cornes, le chapeau de bouffon, casque de loup et co.
Et que les armes craft seront certainement + utilisées.

D'ailleurs je supposes que ca affectes aussi els armes légendaires.
Bon... je fais une traduc à l'arrache, il est tôt.. et j'suis un peu mort :-p


NEW FRONTIERS NOTES

- L'effet graphique des tempêtes (ML), on été modifié. Certain joueur de petite taille (saloperie de luri), était difficile à cibler.

CLASS CHANGES AND FIXES

Baincheat

- Beau nerf.. Ils voyent leurs angles de cône passer de 180 à 100degrees, et d'un rayon de 100unités. Ca permettra de nerf aussi, lorsqu'ils touchaient leur cible à travers des murs/objets solide.

Druide

- Le pet voit ses chances reduites de lancer une maladie

Guérisseur
- Le rayon d'la célérité passe de 1000 à 1500 unités.

Chasseur

- Pareil que le druide, le proc maladie du pet se voit diminué.

- 2nouveaux sorts dans la spé buff du chasseur.Ils peuvent charmer des insects/animaux à 90% du niveau du chasseur.

- Nouveau sort, ils peuvent faire charmer des reptiles :
Level 2 Influence Reptile
Level 8 Compel Reptile
Level 14 Charm Reptile
Level 21 Control Reptile
Level 34 Dominate Reptile
Level 45 Overpower Reptile

Pda

- Pas trop sur pour ca... Le niveau de cap des pets dégagents, les pets ont 88% du niveau d'l'invocateurs.

- Le nécro peut avoir une arme de type : Epee ou Masse. Elle peut proc des dd froid, chaleur, ou dot.

- Instant cast du buff dex et force.

- L'incante du pet à été réduite de moitié.

- Il peut cast les buffs en se déplacant.

- Il peut use popo en étant fantome.

Chaman

La valeur d'l'add dmg à été boosté :

Level 1 Minor Force of the Deep Bonus: Damage: 1.6 DPS
Level 4 Lesser Force of the Deep Bonus: Damage: 2.5 DPS
Level 8 Force of the Deep Bonus: Damage: 3.1 DPS
Level 11 Major Force of the Deep Bonus: Damage: 3.9 DPS
Level 15 Greater Force of the Deep Bonus: Damage: 5.0 DPS
Level 20 Superior Force of the Deep Bonus: Damage: 6.3 DPS
Level 27 Mighty Force of the Deep Bonus: Damage: 7.9 DPS
Level 34 Supreme Force of the Deep Bonus: Damage: 9.1 DPS
Level 44 Ultimate Force of the Deep Bonus: Damage: 10.0 DPS

Skald

- Il recoivent un régen endu de groupe :

Level 10 Song of Power
Level 21 Song of Energy
Level 30 Song of Clarity
Level 39 Song of the Mind
Level 50 Song of Empowering

- La ra 5L "Epiphany", est utilisable en combat.

Vampiir

- Le temps de recaste le debuff "miss" (fumble), passe de 15 à 30sec.

Bouclier

Senti: passe d'un Moyen à un Grand bouclier
Champion: passe d'un Moyen à un Grand bouclier
Thane: passe d'un Moyen à un Grand bouclier
Skald: passe d'un petit à un moyen bouclier

TRADESKILL CHANGES AND FIXES
Les armes ont 5% de toucher l'enemy, afin d'essayer d'égaler les armes DR/Artefacts.

CLASSIC WORLD NOTES

Item Notes

- les rog qui file de la mana.. file now de la reserve de mana

- La qualité des objets de daoc classic ont été boosté.


SHROUDED ISLES WORLD NOTES

- La qualité des objets SI ont été boosté.
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
corrige pour le Skald Squadz, c'est un regen mana qu'il obtiendra...

Citation :
Publié par Greldi
parcontre si les intercepteur coupeglace sont charmables ca pourrait etre sympa de RVR vers glenlock
.
Aussi loin que je m'en souvienne, à l'époque, les Arachites ( même skin que les Intercepteurs ) de la Forêt de Myrkwood étaient considerés comme des insectes, donc à priori, oui

PS: Pour les chapeaux Craft, c'est vraiment le meilleur up de ce patch imho, on va enfin pouvoir customiser son perso.....
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Citation :
Publié par PuceZ
Toujours rien pour le bard np. Si l'anglais ne vous fais pas peur, go participer ici :

http://vnboards.ign.com/hibernia_nat...0034925/p1/?10
tjrs rien pour le sorc np. ()

sinon cool encore un nerf bainshee, un peu tard surtout qu'ils ont pas nerf le truc "le plus cheat" enfin ca evitera l'abus de bug exploit dans les ponts dommage qu'il est fallut attendre 14versions pour un nerf d'une classe qui en avait besoin par évidence :x
lol encore un up de la bainshee à l'envers ! Moi je propose une portée de l'ae root de 100, et de 50 pour l'ae cone avec full degats sur 10° en face de la bainshee, ça ira plus vite !
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