[1.87]Du up et du nerf, à vos mouchoirs et vos confetis !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
j'ai eu une surprise se matin en allant voir autre chose :

sshot184.jpg sshot187.jpg

mon pet est passé chez hib !

M'enfin... je préfère ça à l'allure pataude qu'il a quand il court derrière moi. Il semble ne le faire qu'à partir d'une certaine vitesse (celle du dada a priori, je n'ai pas pu en tester d'autres). Il ne le fait pas en marche normale.
berk le pet qui vole comme un vampiir


enfin bref si au moin il a le speed c est nikel pasque les pet qui suivent pas le dada cetait vraiment relou
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
c'est vraiment amusant...
Ce qui est amusant c'est de voir une senti et un moine parler d'une classe qu'ils ne connaissent que sur le papier et faire preuve d'autant de jalousie mesquine.

Il n'est pas question de up la valk, juste de lisser ses dommages.

A vous lire on dirait que ce qui est donné aux uns est enlevé aux autres.
Citation :
Publié par Do²
Ce qui est amusant c'est de voir une senti et un moine parler d'une classe qu'ils ne connaissent que sur le papier et faire preuve d'autant de jalousie mesquine.

Il n'est pas question de up la valk, juste de lisser ses dommages.

A vous lire on dirait que ce qui est donné aux uns est enlevé aux autres.

La valk est déjà une plaie énorme (grosse capacités d'interupt, accès à charge ce qui est scandale en passant), je pense qu'en faire un gros dommage dealer serait largement abusif.
Citation :
Publié par Do²
Ce qui est amusant c'est de voir une senti et un moine parler d'une classe qu'ils ne connaissent que sur le papier et faire preuve d'autant de jalousie mesquine.

Il n'est pas question de up la valk, juste de lisser ses dommages.

A vous lire on dirait que ce qui est donné aux uns est enlevé aux autres.

Ah mince alors, tu m'as eu

Je n'ai aucune idée de ce que c'est que d'avoir un deal plus ou moins dépendant d'un proc, et oh comble je n'ai jamais mais jamais touché à une valkyrie en RvR au 50, stuff etc...

Désolé de trouver que se plaindre du deal quand le proc est résisté alors que ça ne représente quand même pas une majorité des coups c'est amusant...
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
Euh je pense au contraire qu'il n'y a pas mieux placé pour parler de faible WS qu'une sentinelle et un moine.
Ils ne sont pas en train de parler de faible WS, ils sont en train de dire que ça serait vachement plus mieux qu'on s'intéresse à leur classe en priorité / exclusivité, et surtout pas à celle des autres. En comparant des classes qui n'ont justement comme seul point commun que leur faible WS.
Si vous voulez absolument comparer la valk avec des classes alb et hib, vous ne trouvez pas qu'il serait plus judicieux de prendre le fléau et le faucheur en exemple ?

Citation :
Publié par Loky DeGlaston
je pense qu'en faire un gros dommage dealer serait largement abusif.
Qui a parlé d'en faire un gros dommage dealer ? (qu'elle est déjà, cela dit en passant...)
J'ai juste dit qu'il serait peut-être pas mal de lisser les dommages de la valk, pas d'abusivement les augmenter.
Tu prends les plus gros dommages qu'elle peut faire, tu les mixes avec les plus bas et tu en fais une moyenne, pour avoir des dommages réguliers et plus une espèce de loterie comme actuellement.
Mais finalement je dois être maso puisque les procs ne sont jamais résistés.

Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Désolé de trouver que se plaindre du deal quand le proc est résisté alors que ça ne représente quand même pas une majorité des coups c'est amusant...
Ce qui est amusant c'est que si comme tu le soutiens les coups dont le proc est résisté (ou le coup est tout simplement paré, esquivé, bloqué, allé boire un café...) ne représentent pas une majorité, je suis en train de proposer un nerf de la classe.

Puis franchement si je voulais me plaindre et obtenir un up de la valk, je ne serais pas en train de m'engluer dans un débat débordant de mauvaise foi, mais plutôt sur le forum TL ou les VN, tu ne penses pas ?
Citation :
Publié par Do²
[...]Mais finalement je dois être maso puisque les procs ne sont jamais résistés.
[...]
Les remarques que j'ai faites ont été à propos des dégâts "faibles" quand les proc sont résistés simplement car je trouve amusant de s'appuyer sur ces moments là pour trouver que ça fait bizarre de ne tapper "qu' à 250-300" sur du mage tout en étant sous Célé+hâte tout en jouant un hybride.

Après si tu penses que mes remarques sont juste faites parce que j'estime qu'il faudrait regarder le moine en priorité c'est que tu n'as rien compris à ce que j'ai dit, j'ai juste remarqué quelque chose qui me semble peu cohérent, un point c'est tout.

D'ailleurs je réagissais plus au propos de Pattattor qu'aux tiens sinon j'aurais fait des remarques sur les miss etc.

Après, la remarque sur les dégâts d'autres classes qui n'ont pas de proc ou qui proc moins englobe le moine certes mais ne se limite pas à lui. Au fond tu prend les autres hybride à ws un brin supérieur, leurs dégâts hors critique sont un peu au-dessus mais ils n'ont jamais de proc dd delve 150 en plus. Le fléau( ou l'hérétique) qui est très proche lui n'a vraiment que le léviathan pour deal la valkyrie n'a que le ragnarok à la base si ce n'est qu'elle peut taper en 2h ce qui avec hate+célé permet d'avoir quelque chose d'honnête même si elle ne peut pas placer son ragna.

Mais bon, je dois en effet faire une fixation sur le moine et ne penser que par le moine si bien que quand je parle d'autres classes sans préciser( parce qu'il y en a plusieurs et que j'ai pas envie de les citer) allez hop, Asham il parle que du moine !

Enfin, vu que tu prends tout ça pour toi , bah on va y venir au ws de la valkyrie et à ses miss.

En solo en effet contre des grosses défenses la valk pourra avoir du mal mais en même temps elle a encore un slam, dur à placer mais une fois passé, c'est la fête du deal, j'ai pas pu tester en solo, mais la différence de principe entre valk et fleau/hérétique n'est pas énorme, placer le slam, placer lévia/ragna et espérer faire le plus de deal à ce moment là, puis tanker en espérant finir la cible au style et aux dd.
De fait je connais le Ws "limité" et ses effets, tout dépend de ce que tu as en face.( par exemple contre un pal 2h, contre un champion, normalement toucher ce n'est clairement pas un problème, par contre un fufu surbuffé qui place le debuff ws, un tank lourd full bb en mode bouclier c'est la galère) Il reste le shear d/v sympa pour abaisser les défenses et le deal des gars BB. Mais globalement la classe a clairement de quoi faire.

En groupe, je ne vois pas trop ce qu'une valkyrie aura à craindre des défenses adverses, le plus souvent si elle tape un tank c'est en assist et donc elle peut placer son slam plus facilement( pas obligatoirement /face par le tank) ou profiter d'un autre stun de l'assist, si elle ffa elle sera plutot en train de frapper des classes sans défenses sinon c'est qu'elle fait pas trop son boulot...

Et ça c'est le cas de la plupart des hybrides non Bodygard. Ceux qui sont BG ont bcp plus d'occasion de le faire; plus que des occasions ce sont des nécéssités de frapper des tanks et là ça souffre d'un Ws pas top ( et non je ne pense pas particulièrement au moine même si il entre quand même dans cette catégorie)

De fait rendre la valkyrie plus apte à toucher, je n'en vois pas trop l'intérêt, ça ne me semble pas vital pour la classe à part peut-etre pour les soloteurs et là encore il y a des outils pour s'en sortir assez bien. Cependant si les Dev ont le temps de se pencher la dessus pourquoi pas, le problème est là d'ailleurs, le temps que veulent bien accorder les Dev à chaque classe...

Quant à la phrase que j'ai gardé dans la citation de tes propos, je ne dirai qu'une chose : Ai-je jamais dit que les procs n'étaient "jamais" résistés? Bien entendu que non...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés