[1.87]Du up et du nerf, à vos mouchoirs et vos confetis !

Répondre
Partager Rechercher
Hum à quoi ça sert de donner l'accès aux grand bouclier à tout le monde ?

Au départ c'était juste les tank lourd qui devaient les porter et c'est normal quand même , now tout le monde en large .

Sinon les ml pour pve sympa aussi , l'add dmg cham et pour le skald no comment , on aurai du avoir le rgn mana dès la sortie de daoc comme méné et barde ... mais bon mid désavantagé comme d'hab
un peu de tout mais globalement pas mal tout ça...


boubou moyen au skald par contre je vois pas trop l'intérêt... le add dmg up sur le chaman... grand boubou bradé pour tout le monde... bon ils font pas que dans l'utile non plus

pour le PA ça à l'air sympatoche... enfin pour une classe qui doit tout à son pet c'est bien qu'ils puissent faire comme les autres... enfin à voir ce que ça peu donner.

pour la banshee ma foi oui mais à la limite juste que ça traverse plus les mur et autres le rayon c'est pas tant le problème (enfin selon moi ... maintenant si les 2 sont lié c'est cool)
Citation :
Publié par Grandspieds
pour le skald no comment , on aurai du avoir le rgn mana dès la sortie de daoc comme méné et barde ... mais bon mid désavantagé comme d'hab
Midgard avait un regen mana dès le début de DAoC.
Certes pas sur la classe chanteuse comme hib ou alb, mais Mythic a toujours cherché (au début du moins) à faire le moins de copier/coller entre les différents royaume, ce qui est une bonne chose à mon avis.
Dommage pour le chasseur que se soit limité a 90% de sont level pour les charmes, sa aurais pu donner une nouvelle voie pve pour Mid (qui a dit salamandre ?) enfin c'est deja bien qu'il se soit pencher dessus

Autrement le reste se sont des tit modif sans grand changement mais toujours bon a prendre, sauf pour le nerf bainshé, c'était pas vraiment sa le problème de la classe m'enfin bon.


Comme tout le monde hate de voir se qu'il vont faire pour les classes que je joue souvent, Bard et Ombre pour ma part, vivra verra ! (non non pas le soit disant up imaginaire des classes speed que je parle, simplement du renouveau pour la classe Bard point. et Ombre je parle pas de up direct mais se qu'ils changerai et le toucherai indirectement)
Citation :
Publié par Aripha
Après cet énorme nerf du séide, prière de lui donner un stun direct thx.
Ce que tu need c un coup de dos GR 1.42 effet snare avec enchainement sur un style GR 1.54 qui stun 9 sec + proc dd delv 179 matière
hib ne sera pas up sur ce patch ?
mais wtf

sinon c'est bien pour le skald, surtout la ra 5L, quand je jouais sur mid, c'était génant.
par contre la célé à 1500, ça enlève le charme quand t'étais tank où tu savais pas quand t'allais avoir la célé en fight -( et ça me semble abusé, m'enfin c'est le royaume tank ^^
Citation :
Publié par BakouZ SpiriT

Cette version dtf c'est après lotm non ?

Oui, de memoire il parlais de pas toucher au classe, de pas continuer a se pencher dessus avant qu'ils est quasi totalement finis l'ajustement de Lotm.
Citation :
Publié par BakouZ SpiriT
hum , j'ai peur que le up de la célé sur le aug annonce la célé sur hib ds la suite de la version :'(


Cette version dtf c'est après lotm non ?
Need la célé. les charges 15% à deux francs qui te foutent ton timer arte à 3 minutes...
Citation :
Publié par Mercador
ça a l'air tout con comme ça, mais je trouve génial que les chapeaux "roleplay" puissent être craftables.

Un archer avec un chapeau de Forestier à la Robin des Bois

Clair, sa redonnera un peu d'intérêt a ses objets roleplay, je verrais bien dans le meme genre d'autre objet craftable, a charge amusante ou avec des animation original.
où avez vous vu l'acces au bouclier moyen pour le skald??
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés