Ouverture des précommandes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frère Casto
Pareil: c'est mon avis depuis l'annonce des précommandes US.
Pareil ! En plus, si tous les français achètent leur boite aux US, Koch media va tirer la tronche et pour les mmo futurs, ce sera impossible d'avoir un distributeur en europe.

Wait and see !
Citation :
Publié par Citron
Pareil ! En plus, si tous les français achètent leur boite aux US, Koch media va tirer la tronche et pour les mmo futurs, ce sera impossible d'avoir un distributeur en europe.

Wait and see !

Tout est dit, précommander = risque de ne pas voir de localisation
Personnellement, si je le précommandes, ca sera au pays des fromages qui puent .

J'espère que le manuel de jeu sera au moins traduit en français (dans le genre SWG), la diplomatie à l'air compliquée à comprendre quand à elle.

Aprés que le jeu ne soit pas populaire, ca ne me dérange pas du tout, au contraire, je pense que l'avenir, vu la multiplication des sorties du genre, est à ceux qui cible une clientèle bien spécifique. La, j'attends un mmorpg, qui sera difficile car trés technique au niveau de la maitrise du gameplay et de la compréhension des différents système du jeu. (PvE HL, Artisanat, Diplomatie, gameplay du jeu).

Je suis un joueur de type normal (5/10 à 15 heures semaines), mais j'aime les jeux compliqués.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
A des fins statistiques il est fortement deconseille de commander au pays des hamburgers. Mais de plus ils on plus ou moins dit qu'il pourrait y avoir une incompatibilité pour le patch français ( a prendre avec des pincettes). Mais je pense attendre tranquillement la boite chez mon vendeur.
Apres une localisation permet de toucher un plus grand nombre.
Reste a trouver l'équation entre le nombre de joueurs demandeurs de Vf et le coût nécessaire pour le faire.
Commander en France devrais faire pencher la balance.
Sans vouloir partir un débat la-dessus, il ne faut pas être plus catholique que le Pape, français ici est pris dans le sens du langage pas de la nationalité....

M'enfin sujet clos hein, on partira un thread sur ce mot et ces significations possible



G2 Futur Cleric!!!
Updates
Sigil a répondu à certaines questions récurrentes par le biais de Glip the Gnome, le community manager.
Le distributeur de Vanguard en France, Koch Media, distribuera les pré-commandes dans plusieurs pays d'Europe. Le Royaume-Uni, la France, l'Allemagne et l'Italie sont leurs pays prioritaires, ainsi il est fort probable que ces pays bénéficieront d'un programme de pré-commande. Une liste complète des pays concernés devrait être disponible mercredi.

Il y aura un programme de pré-commande digital (par téléchargement) via le Station Store de SOE, mais cela ne sera pas prêt avant janvier.
[Source]
Bonjour,

Une question toute bête la boite en pré-commande US n'indique pas si un mois d'abonnement est inclus dans la boite ..... des idées/infos ?

Comment cela marche pour EQ2 ? on achete la boite avec les CDs et hop on se jette sur la page d'abonnement pour payer avoir son premier mois ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Slopknight
Pourquoi pré-commandes tu à l'étranger alors qu'ils viennent de confirmer des préco europe ? C'est juste par curiosité.
Parce que j'habite au Japon et que je suis par consequent force de jouer sur des serveurs internationaux si je veux trouver des groupes aux heures ou je suis connecte. La precommande en question concerne la version US puisqu'il n'y aura pas, tant que je sache, de version japonaise.

Quant a la preco euro, elle ne m'interesse pas, et ce d'autant plus que je prefere avoir une belle boite collector US qu'une bete boite collector Franco (Voir l'exemple d'EQ2, par SOE aussi)
Citation :
Publié par ping38
Le fameux Sony Station Player ..... c'est quoi au juste ?
Citation :
Publié par Kriss
Tu payes une sorte de forfait pour pouvoir jouer à tous les jeux Sony online.


Everquest II, Star War Galaxie, Matrix...et bientôt Vanguard!
Nononon ! Le Station Player c'est pas ça. Ce dont Kriss parle c'est le SOE Station Access (ou All Access). J'ai pas beaucoup utilisé le Station Players, mais histoire de faire simple c'est le site communautaire officiel. C'est principalement une base de données contenant les serveurs, les joueurs et les guildes. On peut effectuer des recherches, y'a des statistiques, des Hall of Fame, etc. Je sais plus les détails, mais j'crois que de toute manière ton personnage se trouve dans la base de données, mais si tu veux pouvoir personnaliser ta page (mettre un portrait, screenshots, items, etc.) il faut payer.

Sinon oui, Vanguard fera partie du SOE Station Access.

Edit : à propos des pré-commandes européennes, Glip a dit "Germany, France and the UK for sure right now."
Citation :
Publié par Vic Mackey
Parce que j'habite au Japon et que je suis par consequent force de jouer sur des serveurs internationaux si je veux trouver des groupes aux heures ou je suis connecte. La precommande en question concerne la version US puisqu'il n'y aura pas, tant que je sache, de version japonaise.

Quant a la preco euro, elle ne m'interesse pas, et ce d'autant plus que je prefere avoir une belle boite collector US qu'une bete boite collector Franco (Voir l'exemple d'EQ2, par SOE aussi)
Forcemment, si tu n'es pas en Europe, ça change tout On peut esperer avoir une boite sympa pour la version Euro ceci dit, vu que SOE a changé de distributeur.
Je dirais la version "française", à savoir un jeu en anglais dans une boite sur laquelle on lit du français, de même sur le manuel light s'il y en a un.

Comme pour RF Online, jeu anglais mais la boite était "française" conformément à la législation, si bien sur je ne me trompe pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés