Ouverture des précommandes !

Répondre
Partager Rechercher
Mise à jour :
Citation :
Sigil a répondu à certaines questions récurrentes par le biais de Glip the Gnome, le community manager.
Le distributeur de Vanguard en France, Koch Media, distribuera les pré-commandes dans plusieurs pays d'Europe. Le Royaume-Uni, la France, l'Allemagne et l'Italie sont leurs pays prioritaires, ainsi il est fort probable que ces pays bénéficieront d'un programme de pré-commande. Une liste complète des pays concernés devrait être disponible mercredi.

Il y aura un programme de pré-commande digital (par téléchargement) via le Station Store de SOE, mais cela ne sera pas prêt avant janvier.
[Source]
C'est parti, les précommandes du jeu débutent aujourd'hui !
Citation :
« Sony Online Entertainment et Sigil Games Online ont annoncé aujourd'hui l'arrivée des boîtes "précommandes" de Vanguard: Saga of Heroes chez certains revendeurs. Les boîtes devraient être disponibles à partir du 5 décembre, selon le revendeur.

Le résultat des années de travail sur Vanguard: Saga of Heroes n'aurait été possible sans le fort soutient de la communauté. Dans la dernière ligne droite avant le lancement [du jeu], le programme de précommande est la meilleure façon de se préparer pour l'imminente sortie, et également d'acquérir quelques goodies.

Les boîtes "précommandes" incluent les éléments suivants :
  • Accès anticipé au jeu ! Connectez vous jusqu'à trois jours avant la sortie officielle du jeu.
  • Une clef d'activation spéciale vous donnant accès à un parchemin exclusif, permettant à votre personnage de sprinter plus longtemps grâce à un buff d'endurance (un par compte).
  • Une invitation à la bêta de Vanguard: Saga of Heroes (pour les participants éligibles).
  • "Guild Mail" - un outil de recrutement fun vous permettant de construire votre guilde avant le lancement.
  • Tout un tas de choses, dont des vidéos, des fonds d'écran et des screenshots.
Vous pouvez récupérer vos précommandes chez les revendeurs suivants : GameStop, Best Buy, Fry's et chez quelques autres. »
[Source]

À l'heure où j'écris cette news, les précommandes ne sont pas encore disponibles chez Best Buy et Fry's.
Citation :
Publié par Crapaud Lunaire
Euh j'ai du rater un truc. Une date de sortie a été annoncée ? Ou ils lancent des pré commandes comme ça ?
Les pré-commandes commencent oui, mais uniquement aux US pour l'instant. La date de sortie est toujours 1er trimestre 2007
A-t-on une idée du prix de l'abonnement?
Je demande ça parce que comme c'est SOE qui gère ce truc on risque de payer une petite fortune la mensualisation, 18€ pour EQII, c'est pas donné
Dites moi si je me trompe, mais à mon avis on peut pré-commander le jeu sur ces sites en dehors des US (envoi international). Evidemment ça n'a d'intérêt que pour les gens qui souhaitent avoir une version US.

Sinon on aura peut-être plus d'informations quand le forum off sera enfin accessible (c'est pas forcément dû à l'annonce, leur forum merde depuis des mois).
La bonne nouvelle que je vois dans cette pré-commande, c'est que la sortie pour le 1er trimestre 2007 est plus que favorablement bien engagée .

kikijiki : z en pensez quoi ?
Citation :
Publié par kikijiki
La bonne nouvelle que je vois dans cette pré-commande, c'est que la sortie pour le 1er trimestre 2007 est plus que favorablement bien engagée
Cela semble en bonne voie en effet.
J'attends avec impatience les annonces concernant l'open beta
Citation :
Publié par kikijiki
La bonne nouvelle que je vois dans cette pré-commande, c'est que la sortie pour le 1er trimestre 2007 est plus que favorablement bien engagée .

kikijiki : z en pensez quoi ?
Je pense que la release se fera vraiment à la fin du 1er trimestre, début du second. Cela laisserait encore 3 à 4 mois de test pour peaufiner le bébé.
Mais bon d'un autre côté tant que la béta 3 continue il faut rester prudent (souvenez vous de la durée de la béta 2)
Citation :
Publié par Stryx
A-t-on une idée du prix de l'abonnement?
Je demande ça parce que comme c'est SOE qui gère ce truc on risque de payer une petite fortune la mensualisation, 18€ pour EQII, c'est pas donné
On a pas d'infos là dessus pour le moment mais ça tournera autour de 13/15€ comme tous les autres jeux à n'en pas douter. 18€ pour EQ2 c'était ironique ?
Citation :
Publié par Chuckours
Si vous voulez jouer à EQ2 et à Vanguard (et pourquoi pas aussi à EQ, SWG, Matrix...), prenez le Station Pass, un seul abo pour tous les jeux SoE.
je confirme cette option est exelente 5 jeux maintenant 6 pour 21 euro ca vaux le coup ca ma permis de zapper d'un jeu a lautre ^^
Citation :
Publié par Slopknight
Je suis pret à parier qu'on aura une date de sortie avant ce soir
Peut etre l'annonce de la fin de la beta 3 .... parceque une annonce de release en cours de beta 3 ce serait ... purement de la spéculation
Citation :
Publié par Stryx
A-t-on une idée du prix de l'abonnement?
Je demande ça parce que comme c'est SOE qui gère ce truc on risque de payer une petite fortune la mensualisation, 18€ pour EQII, c'est pas donné
C'est pas du tout 18€ sauf si tu prend les petit plus du genre eq2 insider avec les stats sur le site, les outils guildes etc...
sinon c'est 13,14€ :/
Moi ça m'inquiète beaucoup cette histoire. Ils sonnent les trompettes à la sortie de la boîte de pré-order US et on arrive pas à tirer un mot officiel sur la localization en france...
Citation :
Publié par Citron
Moi ça m'inquiète beaucoup cette histoire. Ils sonnent les trompettes à la sortie de la boîte de pré-order US et on arrive pas à tirer un mot officiel sur la localization en france...
C'est parce qu'il n'y en a pas
Citation :
Publié par Slopknight
Je suis pret à parier qu'on aura une date de sortie avant ce soir
Aurais tu des informations que tu tenterais de nous dissimuler Slopknight

Pari tenu sinon (on met quoi au pot ?)
Citation :
Publié par Slopknight
Je reviens tout juste de la présentation presse donné par Sigil, SOE et Koch Media, le temps de rédiger la news et je suis à vous
Sautez lui dessus ! Vite maitrisez le il faut qu'il parle ! un psioniste vite un psioniste pour lire dans son esprit ! Quoi y'en a pas ? Bon euh hum désolé mon ptit gars mais va falloir que tu nous dise tout sinon tu vas avoir mal !

*sort ses outils*

Désolé mais c'est pour le bien de la communauté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés