[Actu] 169 screenshots de l'interface et des compétences.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeodo
sympa toutes les skills et tactiques et morale skills... par contre le temps des debuffs me parait légèrement, mais alors très légèrement, TRES COURT! (snare de 5sec ok c'est super utile)
Ben ça peut être très utile. Ils avaient dit qu'ils allaient diminuer les CC par rapport à DAoC. Le but c'est de gagner de précieuses secondes mais pas de down les membres d'un groupe l'un après l'autre sans qu'ils ne puissent bouger.
@ Aeodo >> Ce ne sont que les premiers sorts (si tu pouvais associer le screen à ce que tu racontes d'ailleurs ce serait pas mal), mais on observe pour les différentes améliorations de certains sorts en fonction du %tage de moral par exemple.
De plus le temps est amélioré en fonction de ta waaaagh donc je pense qu'on devrait vite arriver à des temps de cc suffisament long pour etre efficasse.

@Volyova >> Bon boulot, à Wikikiser en persistant.
Aïe aïe aïe ça c'est de la new qui envoie du bois terrible !

J'aime beaucoup les noms des compétences du genre "dat was awesome"

Au passage c'est moi ou les screens semblent graphiquement incomparables à la vidéo présentée dans la newsletter de Novembre ? C'est sûr que c'est difficile de comparer au niveau graphique des screenshots et une vidéo vue la différence de qualité d'image mais ça me semble tout de même carrément plus joli que la vidéo qui , rappelons le , avait été réalisée début octobre !
ya un truc que j'arrive pas a cerner comment marche les spé ?
chaque lvl on reçoit des points pour développer une branche de compétence ?
c'est définitif ou ya une possibilité de respé
Citation :
Fists of Gork (morale 20%, range 0-100) : Votre « foe» et tous vos ennemis dans un rayon de 25pieds autour de lui subissent un DOT de 3 secondes. Construit un max de Waaagh !!!
foe, c'est pas ennemi dans le sens de l'ennemi ciblé ?
Vu le nom du sort, je pense que c'est le sort orque que l'on voit dans les vidéo (dont celle présentée par Mythic à propos du PvP) où l'on voit des poings verts fluo taper le sol.

Le "I hate Stunties", ca doit être une tactique pour le Koup'tou. M'est avis que les dommages dealers de chaque factions auront leur tactique contre leur ennemi juré ^^.

Visiblement, il y a la description de quelques sorts et tactiques d'orque noir, de Koup'tou, du Shaman gobelin et de l'Ingénieur nain.
Ce serait bien de les regrouper selon les factions, les classes et leur catégorie toutes ces compétences. ^^
Beau boulot Volyova

Très encourageant ces révélations sur les compétences de combat. Rien de révolutionnaire en soi, mais ça semble varié, dynamique et interdépendant.

Ca me donne en tout cas confiance sur la volonté de Mythic de faire des combats dynamiques et tactiques.

J'aime bien le fait d'avoir séparé ça en plusieurs couches : Tactiques à choisir avant la bataille, barre de morale à gérer pendant et compétences issues du levelling.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
foe, c'est pas ennemi dans le sens de l'ennemi ciblé ?
Vu le nom du sort, je pense que c'est le sort orque que l'on voit dans les vidéo (dont celle présentée par Mythic à propos du PvP) où l'on voit des poings verts fluo taper le sol.
Je ne pense pas car la création de Waaagh semble être exclusif au chaman.

Sinon oui je voulais tout regrouper toussa mais ça ma gonflé ^^.
VOYOVA !!!!!!

*fait claquer son fouet*

C'est quoi ce torchon ? !

J'ai du tout recorriger pour notre site !

Sinon "foe" c'est adversaire dans le sens de cible, vue que on a à faire a un AE, le shaman a une cible (le Foe), qui propage le sort à tous les autres ennemis.
Citation :
Publié par Volyova
Je ne pense pas car la création de Waaagh semble être exclusif au chaman.
Après avoir reanalysé la chose, effectivement la Waagh! est une sorte de "source de mana" pour les shamans gobelins. (enfin j'avais quand même bon sur la moitié de ma phrase, c'est bien le sort avec les poings verts fluo ^^)

C'est dommage. J'aurais bien aimé voir, par exemple, un orque lancer un sort de "construction" de Waaagh! et booster toutes les autres peaux-vertes du groupe en Waaagh!.
Ca aurait fait comme une sorte de furie en plus du moral. ^^

M'enfin c'est pas mal comme ça. On peut voir que tous les sorts boostant la Waaagh! sont des sorts agressifs blessant/perturbant l'ennemi alors que les sorts consumant de la Waaagh! sont plutôt censer healer le groupe ou leur donner quelques bonus.
Si les Shamans Gobelins veulent soigner, ils sont obligés de marrave de l'adversaire ce qui fait que les healers ne pourront pas soigner en boucle et donc rend le groupe peaux vertes assez vulnérable quand le shaman doit recharger sa Waaagh!.

Avec la traduction, je comprends mieux l'effet des combos qui est sûrement une spécificité chez les dommages dealers ce qui en fait autre chose que des persos qui n'utilisent qu'un sort ou qu'une arme pour frapper.
De la diversité dans le mouvement produisant un effet secondaire. Je trouve ça excellent.
Merci Volyova, j'avais parfois du mal à comprendre l'argot peau-verte en VO.

C'est en effet très intéressant de voir comment la magie WAAAGH ! fonctionne dans WAR. Et ça permet au chaman de soloter malgré tout, alors que si la WAAAGH ! était générée par les peaux-vertes alentours, il aurait été dépendant de leur présence.
Citation :
Publié par Bibee
VOYOVA !!!!!!

*fait claquer son fouet*

C'est quoi ce torchon ? !
Ouai j'ai honte (surtout pour l'ortho ^^) mais ça va hein c'est pas la peine d'enfoncer le clou surtout que sur trois lignes t'arrives à faire une faute de frappe à mon nom .

J'ai écris ça avec les pieds sans me relire et puis après tout je jouerais Orque alors faut pas trop m'en demander non plus.


Concernant la Waaagh je ne pensais pas du tout à un truc comme ça en effet. Je pensais que ça allais être un simple bonus lorsque des peaux-vertes seraient proche. Mais ça veut dire aussi que les groupes hétérogènes devraient être tout autant optimisable qu'un groupe où tous les membres sont du même royaume.

En tout cas on va pas s'ennuyer .

EDIT : Voila j'ai edit ma trad pour une meilleur lisibilité. Merci Bibee.
Citation :
Publié par Mauldred
Et ça permet au chaman de soloter malgré tout, alors que si la WAAAGH ! était générée par les peaux-vertes alentours, il aurait été dépendant de leur présence.
Pas nécessairement. Les shamans auraient été la classe ayant le plus de sorts construction/dépense de Waaagh! et les autres classes peaux-vertes seulement 2 ou 3 pour charger et décharger.
Ainsi en solo, le shaman aurait toujours la même facilité à frapper/soigner alors qu'en groupe il aurait pu laisser le côté castagne aux autres peaux-vertes se concentrant sur les soins. Sa Waaagh aurait pu être rempli par les autres.

Mais en y réfléchissant plus, le système proposé a l'air sympa. Ca évite de voir un healer planqué loin derrière soignant en continu ses pairs sans que quiconque soit inquiété de mourir.
Hum ca à l'air bien sympa tout ca...Dommage de ne pas savoir quel sort est à qui...
Certaines pourrait aller au koup'tou comme à l'orque noire ,enfin si ils prévoient qu'on puisse le jouer un peu offensif, mais ça devrait être possible on dirait :

“Tussé des fois, les meks izont b’zoin d’un gars kissé enkaisser des koups et en donner ! Izont b’zoin d’un gars ka une grosse paire de kornes ! Et cé un Orque Noir ki leur fo !”

(je veux pas faire mass dps, ni tanker comme un fou mais faire un peu des deux et ca à l'aire d'être possible avec l'orque noir ^^, enfin il faut encore que je joue côté destruction .
Enfin un peu de concret

Citation :
Publié par Droone
Un combo c'est un enchaînement de coups, en gros c'est comme une passe d'arme.

Les enchaînements que j'ai vu semble être de trois, tu fais deux coups du même type et ensuite t'as le droit à un coup fatal qui ajoute un effet au coup, il y en a un qui s'il fini un combo met -20% à l'armure de ton adversaire par exemple.
D'apres ce que j'ai vu, c'est plutôt :
1 skill special qui demarre la combo (coup assez moyen)
-> 1 skill quelconque (de combat sans doute)
-> 1 coup final special (coupkirox)

Citation :
Hum ca à l'air bien sympa tout ca...Dommage de ne pas savoir quel sort est à qui...
Ca se devine pour la plupart quand meme
Woootz alors la on est gâtés ! Beaucoup d'informations d'un coup et du concret s'il vous plaît ! =)
Le temps de regarder tout ça de plus près et j'édite pour donner mes impressions.
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Publié par Sorine
Ca se devine pour la plupart quand meme
Oui, oui mais pour les sorts offensifs au corps à corps tu sais pas trop si c'est kouptou ou orque noire ( et les sorts offensifs de l'orque noir c'est ce qui m'intéressait )
Citation :
Publié par Ghork'zork
Oui, oui mais pour les sorts offensifs au corps à corps tu sais pas trop si c'est kouptou ou orque noire ( et les sorts offensifs de l'orque noir c'est ce qui m'intéressait )
A priori il n'y a aucune compétence appartenant au Koup'Tou. Les classes jouable de cette version alpha sont l'ingénieur, le brisefer, le chaman et l'orque noir.
Citation :
Publié par Volyova
A priori il n'y a aucune compétence appartenant au Koup'Tou. Les classes jouable de cette version alpha sont l'ingénieur, le brisefer, le chaman et l'orque noir.
Ok merci beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés