Archlord devient Gratuit

Répondre
Partager Rechercher
un ptit mail vien de m'etre transmi dans ma boite mail :


Citation :

Codemasters Online Gaming est heureux d'annoncer que l'abonnement d'ArchLord devient gratuit. Chaque joueur d'ArchLord pourra maintenant profiter de ce monde palpitant et dangereux qu’est Chantra gratuitement; il vous suffira simplement d’acheter le jeu.

ArchLord gardera bien sûr ses mises à jours ainsi que les fantastiques batailles PvP que vous connaissez. Chaque joueur recevra 3000 crédits lors de la création de son nouveau compte. De même, les comptes déjà existant seront réinitialisés avec un capital de 3000 crédits. Tous les joueurs partiront donc sur un pied d’égalité le jour même où Archlord deviendra gratuit.

Ceci est une excellente opportunité pour Archlord, d’autant plus que nous attendons un grand nombre de nouveaux joueurs. Tous les joueurs peuvent donc espérer profiter de titanesques batailles PvP.

Si vous avez des questions ou simplement l’envie d’en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous.

Au plaisir de vous croiser prochainement sur Chantra!
huhu pas trop mal ^^'

le link ==> http://www.archlordgame.com/freetoplay.php
Ca ne m'étonne pas.
Il s'agit juste d'un énième MMOG coréen assez médiocre (même si le concept est d'Archlord est sympa) implanté en Occident.
Signe d'un bon foirage, pour un jeu qui n'aura pas rencontré son public. C'était couru d'avance. Le jeu avait des atouts visuels, mais n'était qu'un MMO à base de bashing de plus, genre qui, en plus, n'attire pas les foules en dehors de la Corée.
Citation :
Publié par Zogy
Mais ceux qui ont déjà leur comptes, il va être remis à zéro ? C'est pas cool pour eux ça
euh non, tu gardera tout tes perso je pense ^^'

et oui, jeux foiré, j'y est joué deux semaine, j'ai laché. a bas level, MB en mass, a HL pvp peut etre simpa, aussi beaucoup d'anim pvp, ce qui est bien.


enfin bon, j'pense reprendre.
Que ce soit Codemaster ou n'importe quelle autre boite, ça ne changera rien à l'évolution du jeu qui suivra la version Coréenne dans tous les cas de figure. Maintenant c'est clair qu'en version sans abonnement c'est plus logique qu'avec. Mais ça reste encore cher par rapport à d'autres jeux entièrement gratuits du même genre. Par exemple, si j'avais à choisir dans la masse de ce genre de jeux, Archlord ne tiendrait pas une seconde face à SystemHolic Online ROHAN, 9Dragons, Dekaron/2Moons ou Soul of the Ultimate Nation.
Citation :
Publié par Super Chat
Que ce soit Codemaster ou n'importe quelle autre boite, ça ne changera rien à l'évolution du jeu qui suivra la version Coréenne dans tous les cas de figure. Maintenant c'est clair qu'en version sans abonnement c'est plus logique qu'avec. Mais ça reste encore cher par rapport à d'autres jeux entièrement gratuits du même genre. Par exemple, si j'avais à choisir dans la masse de ce genre de jeux, Archlord ne tiendrait pas une seconde face à SystemHolic Online ROHAN, 9Dragons, Dekaron/2Moons ou Soul of the Ultimate Nation.
gros plus dans la balance pour Archlord, c'est le client en francais ...

cela dit, suis d'accord avec toi.
et ben le plantage qu'ils ont du connaitre pour en arriver là...

Comme quoi le marché du mmo est bien plus à saturation qu'on le croit :=)

En tout cas on peut plus proposé tout et n'importe quoi !
Citation :
Publié par Lylla R.
et ben le plantage qu'ils ont du connaitre pour en arriver là...

Comme quoi le marché du mmo est bien plus à saturation qu'on le croit :=)

En tout cas on peut plus proposé tout et n'importe quoi !
Je ne pense pas que le marché du mmo soit encore à saturation.

Je pense plutôt que vu le nombre de mmo asiatique sur le marché ( free 2 play).
Les gens préfèrent dépenser dans un bon mmo (Wow,DAoc, et bientôt WAR) plutôt que dans une pâle copie des autres jeux f2p.

Bref si le seul intérêt du jeu est de grind autant jouer à mmo gratuit
J'ai pu voir que le jeu est en version française, mais qu'en est-il des serveurs, ils sont européens ou strictement français ? (en gros, y'a un peu du monde ou c'est vide ? )
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Ca a l'air cool ça. Par contre pas de trial donc acheter le jeu direct... ://
Dommage ça, j'aurais bien essayé pour voir
saoul d'acheter un jeu surtout si c'est pour le laisser dans la boite
Citation :
Publié par SabreFou
Je ne pense pas que le marché du mmo soit encore à saturation.

Je pense plutôt que vu le nombre de mmo asiatique sur le marché ( free 2 play).
Les gens préfèrent dépenser dans un bon mmo (Wow,DAoc, et bientôt WAR) plutôt que dans une pâle copie des autres jeux f2p.

Bref si le seul intérêt du jeu est de grind autant jouer à mmo gratuit
A noter que les 3 jeux que tu cites ne sont pas loin non plus du baston et du levelling xp avec toujours et encore un interactivité égale à zéro et un monde plus figé que vivant

A force de se ramasser ils se décideront peut etre à faire de vrai monde persistant
Citation :
Publié par Butloch
J'ai pu voir que le jeu est en version française, mais qu'en est-il des serveurs, ils sont européens ou strictement français ? (en gros, y'a un peu du monde ou c'est vide ? )
Serveur européen, mais rassure toi, il son quand meme vide xD
Ce jeu que j'avais testé quelques jours ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable, le jeu a t il connu des évolutions majeures qui pourraient donner envie a des joueurs déçus d'essayer une seconde fois ?
Citation :
Publié par nanoko
A noter que les 3 jeux que tu cites ne sont pas loin non plus du baston et du levelling xp avec toujours et encore un interactivité égale à zéro et un monde plus figé que vivant

A force de se ramasser ils se décideront peut etre à faire de vrai monde persistant
De toute façons un mmorpg sans taper des mobs c'est plus un mmorpg, sinon tu joue avec tes potes sur un jeu sur table ou sur forum si tu veux que le monde tourne autour de ta personne. Le mmorpg etant un jeu video il y a forcément une limite qui est l'imagination.

Apres l'enorme différence est sur quel est le contenu ? ques que je peu y faire ?

En regle général un mmorpg coréen c'est basher pour leveler, basher pour trouver du stuff, basher pour trouver du materiel pour craft. Une armure tous les X levels, et la meme pour toutes les personnes de la meme classe. Sans oublier une diversification de classes affolante qui vas du 3 à 4, ou on à pas toujours le choix du sex.

Un jeu comme WoW ou DAOC (je connais mieu Daoc) tu as une grosse diversité dans l'équipement, le craft, les lieux, les classes, les races, les builds/template. T'as pas l'impression d'être un robot ou un OS devant ca chaine de montage.
Ca peut devenir intéressant si c'est gratuit, mais bon, si ca reste pareil que pendant la Beta, le jeu reste inintéressant au possible.
Des changements majeurs depuis, ou le jeu reste grossierement un hack'n'slash où il n'y a que du grind avant de pouvoir PvP? (et du grind violent à la FF...).
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Ca a l'air cool ça. Par contre pas de trial donc acheter le jeu direct... ://
Si, enfin je crois.

Citation :
Publié par Codemaster
Salutations Amis Joueurs,

La bataille pour la domination approche! Préparez-vous à une expérience unique alors qu'AchLord devient Gratuit !

Profitez de 10 jours d'ESSAI GRATUIT et découvrez AchLord comme jamais auparavant en compagnie de milliers de joueurs qui se lanceront dans la quête de la récompense ultime dans le monde des MMO !

Absolument ! Codemaster Online Gaming est heureux de vous annoncer qu'à partir du 4 Janvier 2007, vous pourrez découvrir l'excitation et l'aventure GRATUITEMENT comme ArchLord devient un jeu gratuit SANS MENSUALITÉ A VERSER !

La création d'un nouveau compte ne nécessitera plus les détails de la carte de crédit.
__________________
Simes. Achran, jeu multi-joueur en ligne, site

http://achran.game-server.cc/test/image.php
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés