[MAJ]Dofus 1.16 : C'est pour bientôt.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah je suis artisan et si c'est possible d'être plus sur que je suis honnête c'est très bien, je vois pas le problème si on a rien à se reprocher....
D'un autre côté je pense que ça ne concernera que les hotels de vente non ? Et généralemnt les prix sont biens différents de ceux pratiqués dans les modes vendeurs ou la vente a la criée , donc pas très indicatif du prix moyen de l'objet
Très bonne maj je trouve, surtout pour les artisans
En se qui concerne les percepteurs, ça serait pas mal qu'ils ne soient pas autorisés dans les donjons (ou pas autorisés tout court s'pas plus mal mais un peu radical quoi) comme il a été dit précédemment.
*Espére être pris pour le serveur test* (comme la grande majorité des personnes jouant à Dofus je suppose )
du bon du bon et beaucoup de bon j'ai hate de voir ce que sa donne etant moi meme artisans je trouve que se systeme dechire celui qui dit que le client observe ce que l'on fait il verra que son crafteur es honnete et reviendra que du bonheur.

Ensuite je rejoint l'avis de cafay et ce meme si ma guilde a le plus gros perco de jiva un pcp derniere salle c'est laid.

le systeme deco reco j'ai pas tout encore compris comment sa dois fonctionner que on m'explique si quelqu'un le sais?

Enfin manque plus que la revalorisation et devalorisation de certaine classe et revoir le systeme de pv et je pense que enfin dofus tournerai a merveille.

ET autre choses un truc que je trouve laid meme si je l'assume pleinement c'est la selection du au sanctions j'ai pas pu participer a la derniere beta car j'ai insulter dans le passé sa risque d'etre la meme encore pour celle si l'erreur es humaine nan?
Citation :
Publié par Blue-Xelor
Très bonne maj je trouve, surtout pour les artisans
En se qui concerne les percepteurs, ça serait pas mal qu'ils ne soient pas autorisés dans les donjons (ou pas autorisés tout court s'pas plus mal mais un peu radical quoi) comme il a été dit précédemment.
*Espére être pris pour le serveur test* (comme la grande majorité des personnes jouant à Dofus je suppose )
Il faudrait surtout que les percepteurs ne soient acceptés ni dans les donjons, ni dans les endroits comme les maps de boss ou les maps avec un monstre rare ( sauf minotor qui lui change tout le temps d'endroit)
__________________
http://i10.servimg.com/u/f10/10/06/00/28/48713510.gifBlacktrystanhttp://i10.servimg.com/u/f10/10/06/00/28/48353611.gif
http://i13.servimg.com/u/f13/10/06/00/28/signam11.jpg
Citation :
Publié par -Giggle-
D'un autre côté je pense que ça ne concernera que les hotels de vente non ? Et généralemnt les prix sont biens différents de ceux pratiqués dans les modes vendeurs ou la vente a la criée , donc pas très indicatif du prix moyen de l'objet
justement c'est la que je fait mes meilleures ventes(3000k les 10 manganeses)


et pour le systeme deco reco normalement en cas de deco le joueur reste connecte et quand il se reconnecte il n'es pas deco de la partie,mais il me semble pas avoir lu un truc la dessus dans ce topic.
Super MAJ, dans tous les points

Comme les commentaires précédents, il manque plus que l'interdiction des percos dans les donjons (au moins dans les salles des boss).

Merci les dév...
Etant moi même doublement artisan avec une bonne réputation sur Raval, je dois avouer qu'il était important de faire quelque chose pour lutter contre les arnaques, maintenant j'ai vus un peu toutes les propositions.
J'espère juste que dans le soucis de protéger les clients, il n'ont pas transformé les artisans en vague PNJ n'ayant qu'a prendre les ressources et les passer sur l'atelier, ça dévaloriserait totalement l'artisanat du jeux à mon avis.
Toujours est-il que la nouvelle version n'est toujours pas sortie, on devrais en savoir nettement plus au moment de la beta en espérant y avoir accès à nouveau ^^
les peco faut deja faire le donjon pour recuperer c'est deja un progrès non?
sinon superbe maj dans tous les point
ai hate de voir le donjon abrak mon kadabra aussi
Joyeux Noel
Trop content, excité et impatient a la lecture de cette nouvelle.
Donc la coordomagie, magie pour les tailleurs aussi peut être...
wow si c'est bien ca, ca fait rever.
Et n'étant pas avare en compliments (en critiques non plus d'ailleurs :
Merci chers devs d'ameliorer sans cesse le jeu
Citation :
Publié par Kitoune
T'as pas confiance en un artisan, bah vas pas le voir, c'est aussi simple que ça.
En clair si ta pas confiance, tu te contente d'objet droper c sa ? Non , c super comme option ^^ (sa m'évitera de me refaire voler une kwaklamme ).
Sinon cette maj semble super , vivement noël ^^
Citation :
Publié par freddykrugger
le systeme deco reco j'ai pas tout encore compris comment sa dois fonctionner que on m'explique si quelqu'un le sais?
Imaginons un truc : par exemple tu est en combat donjon, tu est déconnecter de manière intempestive pour je ne sait quelle raison et bien tu sera toujours en combat (mais ton perso passera son tour automatique) mais en te reconnectant tu reprendra le contrôle de ton perso comme si de rien n'était (si tu reconnecte dans les minutes qui suivent ta déco) .

En fait le serveur garde une trace de toi en attendant que tu te reconnecte

Enfin c'est comme ça que je l'ai compris lorsqu'ils en avaient parler la première fois

EDIT : Tiens vu que Lichen est passer sur le post peut tu expliquer plus en détail ce système s'il te plait,et dire si je suis loin de la réalité ou non,merci d'avance
Citation :
Publié par Fidjik
A part ça, c'est vraiment que du bon, j'ai rarement eu aussi hate de jouer à une extension. :]
Pareil, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu cette impression.

Autant Grobe en février dernier, et les dindes en octobre, je n'y ai jamais touché, mais là rien que ce fameux nouveau système de forgemagie m'alèche.
Citation :
Publié par Geroed
Imaginons un truc : par exemple tu est en combat donjon, tu est déconnecter de manière intempestive pour je ne sait quelle raison et bien tu sera toujours en combat (mais ton perso passera son tour automatique) mais en te reconnectant tu reprendra le contrôle de ton perso comme si de rien n'était (si tu reconnecte dans les minutes qui suivent ta déco) .

En fait le serveur garde une trace de toi en attendant que tu te reconnecte
Euh oui pour simplifier, ça fonctionne comme cela.
L'idée, c'est que le serveur considérera qu'un personnage qu'il estime déconnecté, peut avoir été déconnecté involontairement. Le personnage n'est donc pas éjecté du serveur tout de suite, il est gardé pendant quelques minutes, et lorsqu'un client tentera de reconnecter ce personnage, le serveur n'éjectera plus le joueur qu'il a gardé connecté pour accepter la tentative de connexion du client, mais essaiera de synchroniser le client pour lui permettre de se reconnecter directement avec le personnage censé avoir été déconnecté.

Ce système sera en test en même temps que la mise à jour 1.16, mais il est peu probable qu'il soit mis en ligne lors de la sortie de la mise à jour 1.16, car nous risquons d'avoir besoin d'encore plusieurs semaines de développement pour optimiser et stabiliser son fonctionnement.
merci pour ses explications alors c'est bien ce que je pensais donc si se systeme venais a fonctionner sa serait le reve finit les donjons foirer en derniere salle(pense au dj bworkeur perdu multiple fois a cause de sa)

Autre questions vis a vis des selections des beta compter vous encore faire le tri vis a vis des gens bannis par le passer pour insulte par exemple(oui c'est mon cas et j'assume entierement)mais comme je l'ai dit l'erreur es humaine et je trouverais injuste de pas pouvoir tester comme les autres.

si lichen avais le temps de m'eclaircir la dessus sinon bon courage a vous.
Nos critères de sélection pour le test des mises à jour sont "bêtes et méchants", si un compte a reçu ne serait-ce qu'une seule sanction, il n'est pas retenu.

C'est une façon de sélectionner les testeurs assez radicale, mais elle nous évite de perdre notre temps à sélectionner les joueurs au cas par cas, sur des critères trop subjectifs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés