Nouveau serveur !

Répondre
Partager Rechercher
Genial je serai parmis vous alors ! Sous forme Pandaweske
Des mois et des mois que j'attend sa...
Faudrait qu'on pense a faire une Guilde improvisee ?! (Koike... sa coule toujours cette idee mdr) ou un groupe d'XP tous ensemble x)
Enfin c'est nul... pendant les Exams en Belgique ... comme l'annee passe...
Citation :
Publié par Bamana
Tu a des ambitions toi ce n'est pas plus mal mais je crois que tu a les cours ... alors les chômeurs vont aller plus vite ^^'
N'importe kwa, les meilleurs seront les francais avec un bon amis/cousin habitant au canada ( ou l'inverse ^^ )
T_t
Yes yes yes

Moi et mes amis ça fait un très long moment qu'on attend le nouveau serveur.

J'aimerais que ça soit une communauté avec un grand bonheur xD

Donc si quelqu'un désire faire des teams avec moi pour planifier drop xp teams guildes.... MP moi sur JoL si la section de silvosse n'est pas encore ouverte

PS : pour les connaisseurs de magic vous trouvez que les devs ont cherché longtemps pour trouver le nom? http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?ons282
Citation :
Publié par Kaldra

PS : pour les connaisseurs de magic vous trouvez que les devs ont cherché longtemps pour trouver le nom? http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?ons282
Je t'avoue que j'y ai immédiatement pensé, et qu'a mon avis le déroulement en ce moment des championnats du monde à Paris n'y est peut-etre pas étranger, mais bon, ça ira pas plus loin, je m'ne tamponne un peu en fait
Citation :
Publié par -rayan-
A quand un serveur rp ?
A quand un serveur qui servira a quelque chose en gros :°


Des jiva bis sa va 3 fois après sa gave, du changement sa serai pas mal... (j0r un serveur bridé au lvl 100 => PvP et Rp en plus mais bon...).
Citation :
Publié par Boud'saiks
A quand un serveur qui servira a quelque chose en gros :°


Des jiva bis sa va 3 fois après sa gave, du changement sa serai pas mal... (j0r un serveur bridé au lvl 100 => PvP et Rp en plus mais bon...).
Chute c'est taboo !

Les Devs aiment les serveurs kikoolol s'tout =)
Citation :
Publié par Santanas
Voir autant de monde apprécier cette sortie me déprime.
Bien sur, maintenant que tu as ton lv 10x sur maimane tu t'en moque des nouveaux serveurs...

Mais ça n est pas une raison pour critiquer ceux qui attendent un nouveau serveur pour tenter leurs chance
Citation :
Publié par lordseymour
Bien sur, maintenant que tu as ton lv 10x sur maimane tu t'en moque des nouveaux serveurs...

Mais ça n est pas une raison pour critiquer ceux qui attendent un nouveau serveur pour tenter leurs chance
Je critiqué déjà le nombre de serveurs alors que j'étais sur hecate, ca remonte bien avant Maimane donc

Si je suis contre chaque ouverture, c'est que c'est toujours la même chose, c'est rébarbatif à force.

A quand du changement ?
Citation :
Publié par Santanas
Si je suis contre chaque ouverture, c'est que c'est toujours la même chose, c'est rébarbatif à force.

A quand du changement ?
Quand les devs reviendront aux bon vieux systèmes : 1 semaines d'essai gratuit , tu t'abonne ou tu trace

Edit : Santanas tu déconne avec ton changement d'avatar pendant que j'écrivais

J'ai cru que j'avais quoté un truc de la 1er page car j'ai pas vu ton avatar au dessus de mon post ...
En meme temps, ton avis de mec qui a sa place, les devs s'en foutent pas mal je pense.

Parce qu'ils pensent avant tout aux joueurs qui aimeraient redémarrer sur un pied d'égalité, pas à ceux qui sont calés avec leur level 1XX et qui se branlent bien des débutants.

Capisce ?
Citation :
Publié par Raphiduck
En meme temps, ton avis de mec qui a sa place, les devs s'en foutent pas mal je pense.

Parce qu'ils pensent avant tout aux joueurs qui aimeraient redémarrer sur un pied d'égalité, pas à ceux qui sont calés avec leur level 1XX et qui se branlent bien des débutants.

Capisce ?
Ton pour toi il faut ouvrir un serveur tout les 2 mois pour les pauvre qui se sont fait hack ( parce que au vue du thread on voit que ça... )

Je dirais même si on veux allé plus loins dans ton argumentation qu'il faudrait ouvrir un serveur chaque ( chaque heure ?! ) bah oui, avec une journée de retard tes plus à égalité :]
T'as le droit d'être marrant quand tu fais de l'humour, tu sais...


Au sujet des pigeons qui se font hacker, c'est leur problème, mais pour ma part j'irais sur ce serveur pour en devenir un bon élément, pas comme à l'heure actuelle sur summens, ou je ne suis que level 60 et que les meilleurs ont level 1XX.

Enfin bon, si t'es pas capable de comprendre que 100 levels d'écart c'est différent de 20 levels, je pense que je n'ai aucune raison de discuter avec quelqu'un comme toi.
Santa un gros bill, on aura tout entendu =)
N'est ce pas mon noob préféré ? J'espère que tu prends soin de notre petit protégé sur maimane parce que mine de rien j'ai passé une lourde semaine à l'époque ^^

Bon, normalement j y vais aussi ... Plus envie de jouer ma chose sur Hécate =)


Attention je suis le méchant gros bill qui va tous vous manger les noobs ^^


(au passage pour ceux qui pensent qu'il faut a tout prix commencer au tout début, les deux plus haut lvl d'hécate ont commencé plus de deux mois après la sortir du serveur ^^ enjoy)
Alors j'ai survolé vite fait le topic et j'ai trouvé quelques petites choses critiques :

de Santanas " a quand le changement ? " :

Si tu attend qu'il vienne c'est que déja il y a quelque chose qui ne va pas. le monde persistant de dofus est loin d'etre exploité à son juste potentiel et si tu ne souhaite pas intégrer un nouveau serveur fait en sorte que celui ou tu te trouves devienne un peu plus passionnant

de -rayan- " a quand un serveur RP ? " :

Si tu as besoin d'une modification du monde persistant pour voir apparaitre un environnement RP , c'est que tu n'as rien compris du tout au principe du MMORPG. L'environnement RP ne PEUT et ne DOIT se realiser uniquement via les joueurs. Ce sont aux joueurs d'investir se monde persistant et de le modeler selon leurs imagination. De nombreuses possibilités sont accessible si on y met un peu de bonnes volonté, encore faut-t-il pouvoir ouvrir les yeux sur ce que l'on a devant soi.

Tu n'est pas convaincu , viens sur Hecate a partir de Janvier tu verras ce que ça donne quand des joueurs se motivent à prendre les choses en main !!


SanDoKa[Le-RP-C'est-NouS-et-Personne-D'autre]

PS : Avant d'entrevoir un changement utilisons d'abord à fond les elements dont nous disposons
Quand je parle de changement, je parle de serveur brifé au lvl 100, et la c'est pas nous qui y pouvont grand choses ~~


Serveur bridé = PvP, T'es lvl 100 tu va faire quoi ? Soit reroll, soit RP, soit PvP soit...
Citation :
Publié par SanDoKa
Alors j'ai survolé vite fait le topic et j'ai trouvé quelques petites choses critiques :

de Santanas " a quand le changement ? " :

Si tu attend qu'il vienne c'est que déja il y a quelque chose qui ne va pas. le monde persistant de dofus est loin d'etre exploité à son juste potentiel et si tu ne souhaite pas intégrer un nouveau serveur fait en sorte que celui ou tu te trouves devienne un peu plus passionnant

de -rayan- " a quand un serveur RP ? " :

Si tu as besoin d'une modification du monde persistant pour voir apparaitre un environnement RP , c'est que tu n'as rien compris du tout au principe du MMORPG. L'environnement RP ne PEUT et ne DOIT se realiser uniquement via les joueurs. Ce sont aux joueurs d'investir se monde persistant et de le modeler selon leurs imagination. De nombreuses possibilités sont accessible si on y met un peu de bonnes volonté, encore faut-t-il pouvoir ouvrir les yeux sur ce que l'on a devant soi.

Tu n'est pas convaincu , viens sur Hecate a partir de Janvier tu verras ce que ça donne quand des joueurs se motivent à prendre les choses en main !!


SanDoKa[Le-RP-C'est-NouS-et-Personne-D'autre]

PS : Avant d'entrevoir un changement utilisons d'abord à fond les elements dont nous disposons
Completement d'accord . Le seul problème c'est qu'il y a pas beaucoup de joueurs qui veulent changer les choses .
Tout le monde en parle mais peu en font .
Il suffit de voir , on propose un evente et il y a que 2-3 qui se proposent et ca sur des milliers de joueurs .
D'un autre coté c'est normal , la majorité ne sait méme pas ce que c'est rp , ils ont jamais ou trés peu participer a ce genre de choses .
Et on peut pas les obliger nous non ?
Alors tant que les Devs n'obligeront pas , ou en tout cas ne feront pas un pas dans ce sens on peut toujours rêver .

Ce qu'on peut espérer sur un nouveau serveur , c'est que les joueurs en plein temps ( souvent conectées ) s'investissent pour "le monde meilleur" , que ca soit en argent ou en temps .

Quand je vois ce topique j'ai envie de dire aussi " a quand un serveur rp " ?
Tout simplement parce que regardez ce qu'on voit ici ?
Des groupes pour xp , des alliances ( toujours pour xp ) , etc......
A quand la création de la communauté rp ? Un genre de rassemblement de gens qui travailleront ensemble dans la création d'eventes rp ou presque .

Je sais pas si c'est ca que voulait dire rayan et Santanas , mais moi c'est ca en tout cas .
Citation :
Publié par Santanas
Voir autant de monde apprécier cette sortie me déprime.
Maimane est sorti très vite après Menalt.
Pourquoi n'as tu donc pas gueulé à la sortie de maimane ?
Parce-que tu comptais y aller ?

Faut pas pensé qu'à soi.

Donc bon, arrête de nous saouler avec tes postes à deux balles à chaque sortie de serveur, si t'es pas content, c'pas la peine de poster.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés