Nouveau serveur !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour un nouveau serveur sera mis en place le 5 décembre , je voudrais savoir si JoL pouvais créer une rubrique pour ce nouveau serveur ? ce week end ca serais sympas pour s'organiser
Content
Message supprimé par son auteur.
@ Mistik Xélor : Il s'appellera Silvosse (Silvosse est un héros humain, c'est le maître des boutures, protecteur de Flovor).Il devrait être accessible après la mise à jour hebdomadaire, en milieu de journée.
L'expérience gagnée y sera multipliée par deux pendant une semaine.

Oups Petite description en +
Ehhh dans la description de serveur j'ai rien compris a part le mot "humain" -_- quelqu'un pourrait m'explique ce que c'est : boutures , Flovor ......
Citation :
Publié par Hai
Ehhh dans la description de serveur j'ai rien compris a part le mot "humain" -_- quelqu'un pourrait m'explique ce que c'est : boutures , Flovor ......
ptite recherche sur google :

boutures: La bouture est le fragment de végétal, susceptible de s'enraciner. Il en existe de nombreuses formes et nous détaillerons les plus courantes. ( cf : http://www.plantyfolia.com/dossiers/200209bouturage.php )

flovor : mot de février amaknamien ^^
Citation :
Publié par X-dante-X
ptite recherche sur google :

boutures: La bouture est le fragment de végétal, susceptible de s'enraciner. Il en existe de nombreuses formes et nous détaillerons les plus courantes. ( cf : http://www.plantyfolia.com/dossiers/200209bouturage.php )

flovor : mot de février amaknamien ^^
Merci ^^

Erf le serveur serra appelé comme un croisement d'un sadida et humain T_T , en plus j'aime pas le février .
>_< tan pis faudra s'y faire et y jouer .
source

Citation :
Publié par lichen le 29/11/2006 à 15:56:17
Un nouveau serveur de jeu francophone sera disponible le 05/12/06, il se nommera Silvosse (Silvosse est un héros humain, c'est le maître des boutures, protecteur de Flovor).
Il devrait être accessible après la mise à jour hebdomadaire, en milieu de journée.
L'expérience gagnée y sera multipliée par deux pendant une semaine.
(juste parce que y'en a un qui apparemment ne sait pas poster ses sources...)
sa tonbe bien
Sa tombe trop bien je viens de me faire hacké c une nouvelle vie qui commence sur se serveur merci au devs je suis trop content je voulais lâcher dofus parce que j'avais plus rien mais le je revis merci merci
Rofl , je vais passer pour un aigri , mais arrêtez de parler de "hack" à longueur de journée svp ....

La plupart du temps c'est un abus de confiance ( prêter son compte par ex) ou une erreur de débutant ( s'inscrira à ankama avec une adresse hotmail et la filer a des personnes louches ) ....
Suis désoler mais suis vraiment fait *hacker* car je jouais avec mon conte sa me déconnecté et plus capable de m'embarquer alors que j'ai jamais rien prêter mais


ps: gache pas ma joie
Message roleplay
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Siffer
*fais déjà ses comptes*
meilleur bûcheron du serveur + Sram parchoter + sculpteur de baton
Hummm non mineur .... lool vite 5 décembre
Tu a des ambitions toi ce n'est pas plus mal mais je crois que tu a les cours ... alors les chômeurs vont aller plus vite ^^'
Citation :
Publié par Bamana
Tu a des ambitions toi ce n'est pas plus mal mais je crois que tu a les cours ... alors les chômeurs vont aller plus vite ^^'
ouais, enfin y'a plus de collégiens que de chomeurs qui jouent à dofus... (d'ailleurs, ça se ressent à l'orthographe....)

Par contre, lycéens et étudiants, si ça tombe sur une bonne semaine pour eux, ils seront surement loin devant ^^
Enfin lycée quand ta un DS de math de 4a6h mardi de la sortie tu est super content !

Bon bein c cool ce nouvo serveur pareil j'en pouvait plus d'attendre

Bon je et bonne reussite sur ce serveur^^
j'ai hate de voir l'image du nouvo serveur, elles sont toujour sympas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés