[VIDEO] Publicité DaoC

Répondre
Partager Rechercher
Mouais, les images sont modifié ( genre quand la caméra suit la flèche, c'est fait à l'arrache, ça fait pas sérieux) et la voix off est pourri ( non seulement ça fait mal au oreilles d'entendre ça, mais le discours est largement perfectible... tous les gens doué pour ça on déjà été recruté par les candidats à la présidentiel?); il ne reste pas grand chose pour cette pub.

Et ce qui l'achève, et donc la rend vraiment nul à mes yeux, c'est que la plus grosse différence de DAoC sur la concurrence ( son aspect bus) est même pas montré...
je vous rappelle qu un spot publicitaire coutre cher !!
Le trailer DR est superbe mais long.
Le pub n est pas parfait loins de la mais au moins il y a de la pub et ca ne peut pas nuire ! Moi je vois la pub je me dis : Tient un MMO fantasy legende arthurienne, scandinave, celte. Tient des jours gratuit pour essayer et un URL ! Si j'allais voir pour me faire une idée sur le trail ?

Donc bravo EA qui ne lache pas daoc et ca fait plaisir
Citation :
Publié par Coin
Et au final ça donne :

"C'est nul Mythic et Goa font pas de pub pour DAoC alors que ça ferait du bien"
...
"Vous avez vu la pub sur DAoC, ça le fait ils commencent à faire de la pub, c'est sûrement due au rachat de mythic par EA"
...
"Elle est nulle cette pub, ça me donne envie de jouer à autre plutôt.."

Du coup il fallait rien faire alors ? On dirait qu'il y a des gens qui ne sont là que pour critiquer.

Tout simplement pasqu'ils en ont fait d'autres vraiment super, et que, mine de rien, cette vidéo nous représente, et qu'elle déçoit. Ils l'ont prouvés, ils sont capables de beaucoup mieux...

Du coup il faut obligatoirement dire que "tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau"?

Moi je dis, peut beaucoup mieux faire, et c'est bien le principe de ce forum d'échanger nos impressions
et bientot darque âge ofeu cameleau

mon dieu la pub qui me donne envie de quitter le jeux

en gros ils disent rien sur le jeux lui même (ah si oué viendez on est LA référence) des plans tout pourri avec 3 perso...

quand on fait de la communication faut un brin soigner le tout... parce que sinon ça marche en effet inverse...

un gars qui voit ça retiens : LA référence, jeux bradé limite gratos venez nous faut du monde.

et plus les jours passent plus il me tarder que Age of Conan sorte
Pub peu représentative du jeu, personne a GoV déjà.

Blague à part, sans EA il y aurait jamais eu de pub, après est-ce qu'elle sert à quelque chose, je suis intimement convaincu que non.
C'est une vidéo ridicule compte tenu des décors qu'on peut trouver ingame Et bon pour la voix off, je pense qu'on lui a assez tiré dessu déjà ...

Oh puis non tien ... elle sux à mort, c'est elle qui achève le tableau nullissime

Ultra déçu là
Camelot , c'est pas camelotte , il n'y a aucune raison de prononcer le T linguistiquement parlant . , sinon moi ne jouant plus depuis un moment je trouve que la pub donne envie d'en savoir un peu + sur ce jeu sans en montrer trop ce qui justement est peut etre bien le but ...Tout est question de subtilité .

Et peut etre que nous auront droit bientot a une nouvelle publicité en montrant un peu + , laissant baver devant leur ecran les (deja) potentiellement intérressés et convaincre les pas encore convertis ^ .
Citation :
Publié par scortyl
Camelot , c'est pas camelotte , il n'y a aucune raison de prononcer le T linguistiquement parlant . , sinon moi ne jouant plus depuis un moment je trouve que la pub donne envie d'en savoir un peu + sur ce jeu sans en montrer trop ce qui justement est peut etre bien le but ...Tout est question de subtilité .
ben si c'est anglais. selon la meme logique, faudrait pas prononcer 'age' en 'èdge'
Citation :
Publié par scortyl
Oui mais le nom est francais de base je crois .
Soit tu dis tout en francais, soit tu dis tout en anglais, les deux options sont possible (le nom est anglais et n'a pas été traduit pour la version fr). Mais tu ne dis pas le début en anglais et la fin en francais, ça, ça n'a pas de sens
Contrairement à nous , joueurs , ceux qui ne joue pas ont plutôt été conquis ! Elle a réussis a conquiers 2 Woweur , incroyable , moi je suis plus que satisfait de cette pub , la voix me déplaît pas trop , la pub me donne envie d'en savoir plus sur ce jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés