[VIDEO] Publicité DaoC

Répondre
Partager Rechercher
Voici le liens pour la télécharger.

http://www.mondesvirtuels.info/download/pub.avi

La version streaming attendra, problème avec le codec Sony et son DRM de la version d'origine.

Version en ligne (Stream):
http://videos.mondesvirtuels.info/
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Sympa la pub mais j'aime pas du tout la voix off.
Pareil, on dirait qu'ils ont pris le premier stagiaire entre 2 missions café pour la faire.

Sinon c'est efficace y a juste l'expression "la référence du jeu de rôle massivement multijoueurs sur PC" qui me fait hurler de rire, non pas que je ne sois pas d'accord ni que ce ne soit pas le cas, mais juste que j'ai toujours trouvé très pompeux de dire soit même qu'on est LA référence, limite parfois ça fait partie des choses qui me font ne pas choisir le produit.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(90Mo pour ça ?
Zup, est-ce que tu pourrais mettre la petite vidéo sur Google Vidéo ou Youtube ? Ca permettrait de le mettre ensuite dans la balise {media} en début de discussion. )
Je la DL puis l'UP.
Je l'ai vu ce midi à la TV ... Je regrette qu'ils ne mettent pas l'accent sur les combats 100 vs 100 qui devraient à mon sens être la vitrine de ce jeu.

++ Thasus

ps : c clair que la voix off suxx dru.
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
Sinon c'est efficace y a juste l'expression "la référence du jeu de rôle massivement multijoueurs sur PC" qui me fait hurler de rire, non pas que je ne sois pas d'accord ni que ce ne soit pas le cas, mais juste que j'ai toujours trouvé très pompeux de dire soit même qu'on est LA référence, limite parfois ça fait partie des choses qui me font ne pas choisir le produit.
Tu dois pas choisir grand chose alors
Jvois cette pub, je choisis un autre jeux perso

On a vraiment l'impression d'un truc "baclé" et la voix off trés bien pour faire un reportage sur la vie des moules en voie de disparition, mais bon là...

A côté du trailer "Darkness Rising", elle est super ridicule ^^
Et au final ça donne :

"C'est nul Mythic et Goa font pas de pub pour DAoC alors que ça ferait du bien"
...
"Vous avez vu la pub sur DAoC, ça le fait ils commencent à faire de la pub, c'est sûrement due au rachat de mythic par EA"
...
"Elle est nulle cette pub, ça me donne envie de jouer à autre plutôt.."

Du coup il fallait rien faire alors ? On dirait qu'il y a des gens qui ne sont là que pour critiquer.
Citation :
Publié par RiC
Je l'ai vu ce midi à la TV ... Je regrette qu'ils ne mettent pas l'accent sur les combats 100 vs 100 qui devraient à mon sens être la vitrine de ce jeu.

++ Thasus

ps : c clair que la voix off suxx dru.
Oui mais pour si peu de secondes à l'écran, c'est dur à montrer, surtout qu'il faut forcément filmer des joueurs pour en rendre compte et non pas se contenter de 8persos de gm^^.

A la rigueur ils pourraient faire un plan séquence survolant un gros fight sur un serveur le soir.

Sinon,
On dirais une pub pour un blockbuster d'hollywood, avec des scenes d'actions et la voix off du mec qui fume 3packet de malboro/jour.
Je préfère clairement qu'ils reup le railer goa sur le site offciciel, peut etre qu'apres al pub le trailer leur semblera beaucoup plus cool et motivera l'essaide daoc^^
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
imo ils auraient du s inspirer de la video mythic de presentation du jeu qui etait tres bonne
Celle de goa est mieux que celle de mythic enfin, question de gout je présume (va voir http://camelot-europe.goa.com/fr/ section galerie et puis vidéo tu pourras comparer les deux)

C'est trop long pour etre repis tel quel, mais il y aura moyen de faire pluys court mais de qualité tout de meme

c'est juste la pub qui est completement nulle
Citation :
Publié par Coin
Et au final ça donne :

"C'est nul Mythic et Goa font pas de pub pour DAoC alors que ça ferait du bien"
...
"Vous avez vu la pub sur DAoC, ça le fait ils commencent à faire de la pub, c'est sûrement due au rachat de mythic par EA"
...
"Elle est nulle cette pub, ça me donne envie de jouer à autre plutôt.."

Du coup il fallait rien faire alors ? On dirait qu'il y a des gens qui ne sont là que pour critiquer.
Bienvenue sur JoL

Maintenant c'est un fait, cette pub est passablement mauvaise, mais elle a au moins le mérite d'exister. D'ailleurs, il y a dans ce forum ici-même un sujet d'un gars qui veut se mettre à DAoC parce qu'il a vu la pub justement. Comme quoi, elle a beau pas être bonne, ça marche
Voix off de ouf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés