[VIDEO] Publicité DaoC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous , après des heures et des heures d'enregistrement voici a quoi ressemble la publicité actuel de DaoC.

La Publicité

Utiliser VLC

Au cas ou vous pourriez pas la lire .

Pour le ftp :

Login All
Aucun mot de pass

Vous devez juste mettre All puis Entré 2 fois . ( j'ai pas trouvé comment virer sa )
Citation :
Publié par Zup Arkhen
La connexion est saturé, j'ai fait l'erreur de refresh et depuis ça charge plus.

Peut tu me transmette la vidéo que je la mette sur du 100M?
Bien sur , juste me dire comment .

Par contre désolé pour la connection , premier FTP j'ai fais sa en 5 minutes avec Filezilla Server.

FTP en bois , si quelqu'un peux me conseiller , je suis preneur .
Citation :
Publié par Smerli
Bien sur , juste me dire comment .

Par contre désolé pour la connection , premier FTP j'ai fais sa en 5 minutes avec Filezilla Server.

FTP en bois , si quelqu'un peux me conseiller , je suis preneur .
90 MO on oubli le mail.

Bah le solution la plus simple reste de faire un autre serveur FTP et tu me transmet par MP les accès, et tu ferme celui la en attendant pour soulager la connexion, de mon coté je m'occupe de le mettre le plus rapidement en accès.
Citation :
Publié par Zourah
Ca marche chez moi mais dl a 7ko/s
Il partage la meme connection a tout le monde , ce que je pige pas c'est que je suis en degroupage total , donc bonne connection en Download et Upload .

Mais je vois que tout le monde Dl trop bas .

Surement une erreur de config , je laisse comme sa , je passe le fichier a Zup des qu'il reprends contact avec moi .
Citation :
Publié par Smerli
Pour le plaisir de tout le monde j'ai fermé le FTP , je vais mettre une video de la pub de qualité reduite qui fait a peu pres 8 Mo .

Celle de bonne qualité sera Up par Zup .
Envois moi les logins du nouveau serveur par MP

https://forums.jeuxonline.info/priva...wpm&userid=674
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Sympa la pub mais j'aime pas du tout la voix off.

Sa fait un peu bizarre c'est vrai, en tout cas je trouve marrant les perso en épique presque statique sur place avec juste les armes sortie.. histoire de dire.. attention prenez la pose pour la photo, le tite oiseaux va sortir

Enfin c'est bien de faire quelque chose pour la pub de DAoC enfin, en esperant que sa fasse venir un peu de monde, même si c'est un peu trop tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés