[Sondage]Quelle classe comptez vous incarner lors de la sortie de Vanguard ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe comptez vous incarner le jour de la sortie de Vanguard ?
Warrior (Guerrier) 11 9,65%
Paladin 2 1,75%
DreadKnight (Chevalier d'Epouvante) 9 7,89%
Inquisiteur (si disponible) 1 0,88%
Disciple 6 5,26%
Cleric (Clerc) 12 10,53%
Shaman 8 7,02%
Blood Mage (Mage de Sang) 7 6,14%
Druid (Druide) 6 5,26%
Sorcerer (Sorcier) 4 3,51%
Necromancer (Necromancien) 11 9,65%
Psionist (Envouteur, Enchanteur) 5 4,39%
Ranger 9 7,89%
Rogue (Voleur) 7 6,14%
Monk (Moine) 9 7,89%
Bard (Barde) 7 6,14%
Votants: 114. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par serge52
moi sa seras un raki druide pour le premier et vulmane shaman ensuite .

pour le reste on verras ehhe du crafting ses sur un carpenter et un smith probablement
ouinnnnnn ils ont retirer le druide des raki sniff

bon alors un raki ranger
Difficile de choisir, beaucoup de classe sortent de l'ordinaire, certaines ont de réelles prédisposition pour le RP... un pscionist diplomate pourrait être amusant dans le fond...
D'autres sont assez classique, des joueurs de wow, par exemple, ne sentirais pas du tout perdus...
Mais niveau aventure, j'ai toujours eu un penchant pour les guerriers ou les combattants au corps a corps...dommage que l'inquisiteur soit encore le seul indisponible...
Moine & co ne sont pas trop pour moi, où est donc cette belle épée qui me suit partout !
Peut être un chevalier d'épouvante humain de qalia, avec un joli rp de pilleur des mers. Oui profitons des bateaux ! Une femme a la peau d'ébène, avec ce qu'il faut de diplomatie, une poigne de fer et une autoritée naturelle... Ha oui pourquoi pas...je devrais voir ceci de plus prêt...puisque les guerriers classique manquent d'un certain renouveau ou de punch pour le moment...ou du moins comparé a la richesse offerte par toutes ces nouvelles classes, sortant de l'ordinaire.

Hum si je commence a soliloquer lors de mes réflexions dites le moi.

Enfin bon, généralement et surtout ici je choisirais a la release un personnage en fonction du RP qui m'intéressera le plus
Citation :
Publié par serge52
ouinnnnnn ils ont retirer le druide des raki sniff

bon alors un raki ranger
Non non Serge52, c'est le zerk qui ne serais pas up à la release en fait ...... comme l'inquisiteur si mes souvenirs sont bons .....
__________________
Defiler de L'Overlord Zzan Yuethindrynn - La Rose Noire - Storm.
Heyokah Zzan Yuethindrynn - La Horde de Nériak - AB.
Zzan Varanthari shaman - Gelenia.
Bon OK, faisons le tri...

Dreadknight et Paladin sautent directement, c'est beaucoup trop orienté niveau roleplay/background...

Le disciple et le moine c'est japan-styled (et peut être avec animation de combat à main nue de NWN2 en plus), j'aime pas. (Mais au moins je sais de qui je vais me moquer )

Je me suis promis de ne plus jouer de classe mago / DD à distance avec grosse explosion toussa toussa et je n'aime pas les classes à pets. Ça vire le necro, le sorcier, le druide et le psioniste.

Il nous reste le chaman, le clerc et le mage de sang coté lanceurs de sorts. Le guerrier, le barde, le ranger et le roublard coté pas lanceurs de sorts.



Le mage de sang vire pour la même raison que son copain chevalier d'épouvante. Je n'apprécie pas les fous chantants ni les fufus qui ne servent à rien, boum, plus de bardes et de roublards.

Les clercs et guerriers ont un rôle trop défini. Je ne veux pas qu'on me spam à coup de heal plz ou devoir farmer la méga grosse armure / boite de conserve pour ne pas être ridicule par rapport aux autres (mais qui me donneront l'air idiot).

Ça laisse le chaman et le ranger... pas sup sup tout ça... va falloir attendre le berseker.
Citation :
Publié par Millefeux
Les dernières nouvelles au sujet des classes pour chaque race date du 28 décembre, communiquées via les descriptions des races par Nick Parkinson sur le forum des sites affiliés.

Bonne nouvelle pour serge, les Raki pourront faire druide
yeaape merci mil je savait que tu chercherais hihi je me disait mais ou est la réponse yeaaaa

raki/druide
vulman /chamane
Je sais pas encore ce que je jouerai, ça devrait se jouer (ouaiiiiiiis jeux de mots ) entre psioniste, druide, blood mage et disciple. Avec druide en préférence même si au niv 7 c'est bien inferieur à blood mage que j'ai testé aussi.
Citation :
Publié par Celidya
Je sais pas encore ce que je jouerai, ça devrait se jouer (ouaiiiiiiis jeux de mots ) entre psioniste, druide, blood mage et disciple. Avec druide en préférence même si au niv 7 c'est bien inferieur à blood mage que j'ai testé aussi.
Il faut dire aussi que le Druid comme le necro c'est bien fait par leur Revamp de la beta3.

Le Bloodmage n'a pas trop souffert, juste un peu moins fort maintenant car ils ont franchement diminué les dommages de tous les DoT dans le jeu.


Sasmira.
Au cours de mes tests je suis tombé sous le charme du blood mage.
Si son gameplay est bien celui que j'imagine en groupe (un vrai casse-tête prenant) je suis amoureux

En dehors du blood, je suis bien attiré par un des trois tanks, un paladin éventuellement si l'aggro au self heal (comme le palouf de FF XI) est un challenge.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés