[Actu] Présentation du Chaos par Gamespy et Paul Barnett.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 7r17r1
il y a du répondant au mage flamboyant et au prêtre de sigmar, ca vas saignayyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Tiens en parlant de ça, je me demande vraiment quelles vont être les 2 prochaines classes chaotiques. Ce n'est pas vraiment le sujet, mais je sèche complètement là... et ça m'énerve
Citation :
Publié par Grosbisou
Tiens en parlant de ça, je me demande vraiment quelles vont être les 2 prochaines classes chaotiques. Ce n'est pas vraiment le sujet, mais je sèche complètement là... et ça m'énerve

une autre grosse brute et un mage soigneur surement, après précisement ze sais pas


tu te feras déjà une idée en voyant les 2 prochaines classes empire, si la symètrie est conservée les classe chaos leurs ressembleront
C'est en effet hautement roxxant, mais j'ai comme un pressentiment qu'on aura -comme revers de la médaille- pas de screen du chaos pour la newsletter.

Je ne dis rien à propos de l'empire parce que pour eux je me fâche si on en reçoit pas .
Les disque : ok c'est comme le jeu de table http://fr.games-workshop.com/warhammer/chaos/galerie/img/tzeentchlorddisc.gif
La banniere : nan j'aime pas du totu sa facons d'argumenter. le truc c'est que ce symbole represente le chaos en general, et l'oeil l'appartenance a un dieu particulier : tzenth
et que meme en figurine beaucoups de banniere arbore le meme style :

http://fr.games-workshop.com/warhammer/chaos/khorne/exemple/img/army.jpg

donc y a pas de probléme CQFD
Citation :
et que même en figurine beaucoup de bannière arbore le même style
Ba l'étoile a 8 branches représente les forces armées du Chaos ( donc type général ), ensuite vient s'appliquer sur ce symbole l'identité de la présence divine en question...

ps: sur ton screenshot, l'identité de la bannière , c'est Khorne le prince démon de la guerre.


PS: a Quand l'arrivée en masse des Hommes lézards ?? ... repenses a ses parties avec ses armées d'hommes lézards et naines...
Vis a vis du Background et du roleplay c'est un peu trop "www.démon.com "pour moi, je vais m'en tenir a mon Chamy Gobelin .

Content de les avoirs de notre côté en tout cas .
Citation :
Publié par Anngelle Silvermoon
ps: sur ton screenshot, l'identité de la bannière , c'est Khorne le prince démon de la guerre.
Grrr Khorne n'est pas un prince démon
C'est le Dieu du sang !! Du sang pour le dieu du sang !!



(Vi j'aime les nains, et j'aime Khorne aussi )
M'est avis que l'Etoile du Chaos avec l'oeil de Tzeentch qui ne respecte pas tout à fait le BG officiel est juste un compromis pour "satisfaire" tout le monde.

4 classes pour 4 Dieux du Chaos, c'est un peu problématique, niveau équilibrage, jouabilité, temps de réalisation, etc.

Alors je pense qu'ils vont vouloir représenter le Chaos dans son ensemble mais sous influence de Tzeentch, ce qui expliquerait qu'il y ait l'Etoile du Chaos avec au centre un petit oeil de Tzeentch.

Et puis la couleur de Tzeentch, c'est le bleu. Il parait qu'il sera possible de teindre son armure. Alors si on voit un Guerrier du Chaos se trimballer avec une armure rouge, ce sera anti BG parce que le rouge c'est la couleur de Khorne et non de Tzeentch ?
Ou bien peut on penser que le Guerrier du Chaos est une unité de Khorne manipulée par Tzeentch ?

Même si je n'ai jamais joué à Warhammer, j'aime le respect du BG. Mais à cause du gameplay limitatif (impossibilité de représenter toutes les armées du Chaos), il faut parfois faire quelques entorses au BG pour que les joueurs ne soient pas tous frustrés et aient une certaine gamme de possibilités dans leur façon de jouer un Chaotique.
Et une grosse Etoile du Chaos avec un ti oeil de Tzeentch, c'est quand même pas mal (en plus superbement dessiné). L'armée de noobs adorateurs de Sauron est en route. XD
Citation :
Le personnage que vous avez sous les yeux est un élu. Quelqu’un de totalement acquis à Tzeentch le seigneur du changement et au Chaos. Il massacrera quiconque se dressera sur sa route vers le pouvoir. Qu’il s’agisse d’un ennemi, de quelqu’un de son propre camp ou de quiconque proche du sommet de la pyramide.
J'ai bien entendu?

Je vous en prie, dites moi que je ne me fais pas de fausses idées

Il parle bien du guerrier et non du dieu?
Ces descriptions du chaos sont vraiment bluffantes...

Même moi fidèle aux nains de tout temps, je me prend à être attiré vers ce royaume, y a pas à dire ils sont fort en corruption

Mais peut être un peu trop Le Chaos risque vraiment de séduire énormément de joueur et là les déséquilibres de population risquent de faire mal

Donc je souhaite bon courage à l'empire, car ils vont avoir la vie dure
tkt pas pour moi un nain en face c'est comme un homme a qui on aurait deja coupé les 2jambes

sinon j'en attendais pas moins a ce sujet j'ai vraiment hate de me plonger dans le chaos .

par contre je fear deja ce qu'ils feront avec les elfes , ca risque d'etre epoustouflant .
Citation :
Publié par HsSystem
J'ai bien entendu?

Je vous en prie, dites moi que je ne me fais pas de fausses idées

Il parle bien du guerrier et non du dieu?
sisi si un chaman gob te met les boules tu peux lui défoncer la face a coup de grosse n'épée
/em bave
/em veut le jeu tout de suite !

Le Chaos c'était la faction que j'attendais et franchement je ne suis pas déçu. Sur le papier ca promet beaucoup et ca donne vraiment envie de jouer.
__________________
http://orig10.deviantart.net/532b/f/2011/208/1/2/sign_iri_by_irimahayana-d41tqxo.jpg
Citation :
Publié par Droone
Mais peut être un peu trop Le Chaos risque vraiment de séduire énormément de joueur et là les déséquilibres de population risquent de faire mal
Si tu regardes quelques sondages sur JOL, tu peux voir que les peaux vertes étaient bien majoritaires.
Je pense sincèrement que ce sont les effets d'annonce qui donnent envie à la majorité des joueurs....
Donc pour l'instant ce sont les chaotiques...ensuite ce seront les humains (le prêtre/guerrier de sigmar, il pulse pas mal je trouve dans la vidéo , même s'il perd son combat) et ainsi de suite...
De toute façon, on sera fixé à la release, voir même à la dernière beta, pour les influences de population
Encore une fois, très sympathique les présentations, et toujours contente de voir que ça continue sur la même orientation; même si c'est pas forcément le côté qui m'attire, au moins reste noir et loufoque à souhait, tout en restant cohérent.
Magnifique !!!

Les artworks du Chaos selon Tzeentch sont tout à fait splendides, j'en bave déjà rien que d'y penser.
Je suis impatient de voir ce que va donner l'animation de ces 2 personnages...
Maintenant, reste à savoir quelles seront les deux autres classes.
bon pour répondre a la discutions l étoile du chaos + oeil de tzeentch c est anti bg , ben moi c est pas la première fois que je vois sa personnellement , la preuve mon avatar représente exactement la même chose et c est l emblème de tzeentch donc je vois vraiment pas ou et le problème , beaucoup d unité chaotique associe sur leur blason l étoile et la marque de leur dieu tutélaire ...
__________________
http://img186.imageshack.us/img186/6797/necro2copiecopieko1.jpg
Superbe Présentation et effet d'annonce, tous se ruent déjà sur le chaos

Attendons de voir ce qu'ils concoctent pour les humains mais surtout pour les 2 races elfiques avant de penser que ce sera la ruée sur la chaos, d'autant que je suis persuadé qu'ils vont pondre des choses énormes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés