[Actu] Vidéo Gencon - Warhammer Alliance

Répondre
Partager Rechercher
Ca me fait vraiment pas plaisir de dire ça, qui plus est si je ne m'en doutais pas auparavant, et même si ça ne me gène pas sauf du fait que ça ne me change pas, il y a vraiment une nette ressemblance au niveau décor/environnement comparativement à World of Warcraft.

Quant au nain, il nous confirme la relation singe/homme, ou dirais-je plutôt ouran-outang/nain.
Citation :
Publié par Ardaric
ils avaient deja parlé des quetes publiques (le géant a qui il fallait ramener de la biere, avec XP proportionnelle en fonction de la quantité qu'on lui a ramené)
Donc les quetes publique lors du siege d'une ville, ça semble cohérent (genre Tuer XXX PJ)

Y en a une autre sur la video avec l'orc "l'artillerie goblin"
C'etais juste pour faire le rapprochement avec les prises de capital ou il étaient question d'avoir des objectifs comme prendre la forge ( dont je sais plus le nom ) dans la capital naine .

ça pourrais donner le style " capturer la forge et y mettre le feu " ( quête publique RvR ) puis nouvelle quête publique " empêcher que les nains éteigne le feu " et l'inverse pour les nains

Et surtout ça veut dire que les objectifs des villes seront en plein air , donc bonne pour les combats de masse
Citation :
Publié par Rosenrot
A l'heure actuel il est inutile de critiquer les graphisme de la vidéo d'un jeu qui n'est même pas encore en béta.
surtout avec la qualité médiocre de la video lol
Les graphismes coté orcs sont rassurant, j'aime beaucoup. Coté nain bof, les constructions font vraiment pensé à Wow.

Dommage qu'il est fait les combats avec les barres, les dommages au dessus, les ronds end essous des cibles je deteste . Par contre niveau anim c'est Wow, le nain qui tire et les araignées c'est criant.

Vivement des vidéos de meilleur qualité, qu'on est une vrai idée.
excellent on dirait des figurines qui bougent et se mettent sur la gueule , bon encore un peu rigide les mouvements , le qualité de l image pas très bonne , mais sa donne un aperçu de se que sa pourras être en définitif et franchement sa me plait beaucoup , on est vraiment dans l ambiance warhammer mêmes les décors on dirais des diorama.

après le style graphique on adhère ou on adhère pas , mais sa m aurais fait chier que sa ressemble a daoc ou a guild war donc je suis bien content.

ps: ha au fait c est mes codecs qui chie ou la vidéo et un peu ecrasée ?
Ou c'est wow qui ressemble à warhammer p.e...
Les batîments nains sont censé avoir cet aspect donc c'est normal que ça ressemble à ironforge...Enfin on va pas relancé le débat genre "l'oeuf ou la poule". (bien qu'ils se sont sûrement inspirés de l'oeuvre de Tolkien.)

Pour ceux qui critiques les nains regarder un orque avec un stuff de même qualité c'est la même chose...Le stuff embellit vraiment le corps de votre personnage.

Les araignées géantes? Tiens je savais pas que c'était wow qui avait inventé ça
: x Warhammer a une bonne bestiaire, bien différente de celle de wow à titre de comparaison regarder les dryades
Enfin warhammer et warcraft utilise des mythes qui date de bien avant eux.
Citation :
Publié par Ghork'zork
.

Les araignées géantes? Tiens je savais pas que c'était wow qui avait inventé ça
: x Warhammer a une bonne bestiaire, bien différente de celle de wow à titre de comparaison regarder les dryades
Enfin warhammer et warcraft utilise des mythes qui date de bien avant eux.
Lis 2 secondes, je parle, de l'animation des nains celui qui tire c'est la même anim que WoW, et des araignées c'est pareil.

Ou je dis que les araignés ca vient de WoW

Moi c'est moins les graphismes, bon de temps en temps ca ressemble à WoW, d'autres à DAOC, c'est plus le dynamisme, les anims, l'UI et l'aspect.
Citation :
Publié par Equinoxe
Lis 2 secondes, je parle, de l'animation des nains celui qui tire c'est la même anim que WoW, et des araignées c'est pareil.

Moi c'est moins les graphismes, bon de temps en temps ca ressemble à WoW, d'autres à DAOC, c'est plus le dynamisme, les anims, l'UI et l'aspect.
Désolé mais j'ai pris le réflexe de lire en moins de 2 secondes quand on me dit "c'est comme wow."

Et je te dirais également que le nain qui tire déjà c'est la même posture que wow mais en mieux et te dirais également que y a pas 36 façons de tirer au fusil à moins de t'appeler lucky luck
Concernant le mouvement des araignées lorsque qu'elles attaquent c'est pareil que pour le nain , les araignées attaquent de cette manière.
(actuellement je connais pas 1 jeu ou les araignées bougent pas comme ça)

Par contre je trouve que les araignées de warhammer ont l'air d'être buggée actuellement , la façon de bouger est bizarre : ça ressemble plus à une façon d'attaquer que de s'approcher.)

Par contre la façon de bouger est à revoir. Enfin pour l'orque ca me dérange pas..ca va encore avec le personnage.

Enfin en espérant avoir cette fois bien compris ce que tu voulais dire ,salut!

[EDIT] : Je viens de remarquer que dans l'orque meurt face au prêtre-guerrier, sur la petite icône du personnage il se transforme en squelette! (enfin on dirait)
Je viens de regarder de nouveau la vidéo ... c'est bien le nain qui la gâche, ce qui est quand même inquiétant, ça veut entre autre dire que si je joue à WAR, je vais devoir massacrer des nains pour améliorer les graphismes. j'aurai autre chose à foutre ... ah ben non


A mort les nains pas beaux qui gâchent les jeux
Bah, j'attend qu'une chose c'est enfin les visuels Elfiques et Humains, afin de définitivement poutrer WoW.

Zont bien eu raison les mecs de Mythic de sortir les Nains et Orcs en first.
Citation :
Lis 2 secondes, je parle, de l'animation des nains celui qui tire c'est la même anim que WoW, et des araignées c'est pareil.
bah tu connais plusieurs facons de tirer avec une arquebuse ? non ? c'est donc normal que les animations soient les même, ils ne vont pas faire une animation surréaliste pour ne pas faire comme WOW, idem pour les araignées, elles bougent d'une certaines manières c'est donc pour cela que les animations sont identiques XD

OOH MON DIEU LES NAINS ONT DEUX BRAS !!!! COMME DANS WOW !!!!

pardon o_O
Citation :
Publié par sigmaris

OOH MON DIEU LES NAINS ONT DEUX BRAS !!!! COMME DANS WOW !!!!

c'est plutot deux steacks


les anti-wow commencent vraiment a tomber dans le n importe quoi
de toute façon la politique de mythic au niveau du graphisme est claire ,
-1 faire un design proche de warhammer en s inspirant des figurines pour ses modeles de personnages
- 2 faire en sorte que les ennemis soit immédiatement identifiable de loin donc pas de petit détails tout en finesse pour les différencier mes des caractéristiques évidentes voir caricaturale ,
-3 permettre faire fonctionner le jeux en pvp de masse (donc avec plein de persos a afficher ) sur une config moyenne (a la sortie du jeux ) sans que sa freeze a mort .

donc peut être que toute ces critères réunis font que sa peu vous laisser penser que sa ressemble a wow , et alors la belle affaire si le résultat est satisfaisant et immersif ,qu il permet de prendre du plaisir a jouer .

mon avis personnel et que war a énormément de caractère au niveaux du design bien plus que beaucoup de jeux plus fin et (peut être) plus travaillé dans les détails et je trouve les graphismes très immersif , et je m en tamponne que sa ressemble a pac man ou a tetris ...

donc vidéo de mauvaise qualité mais qui laisse présager le meilleur , d'ailleurs je vous laisse ouin ouiner en paix je retourne la regarder une 30 eme fois

(bon j avoue le fusils nain n est pas magnifique j espere qu il n est pas definitif)
Si On pouvait stoper les gueguerres avec allusion sur WoW svp ?
Je le sens mal pour la suite du post.
C'est un fusil de très bas niveau donc c'est normal nécro.
Les armes bas niveaux c'est toujours la même chose
Ce que j'apprécie dans cette vidéo c'est la qualité des quelques paysages que l'on aperçoit ça et là, notamment la cascade.
Le rendu un légèrement flou de la ligne d'horizon ou des éléments éloignés est du plus bel effet.
Quant aux personnages, l'orc a vraiment la classe, une vraie machine à tuer du nain !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés