La Gazette de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
je n'émettais pas de critique

Je faisais remarquer que des anciens soit ayant la mémoire courte soit ne venant pas de brocéliande se sont dit "oh, un serveur sans toa, ca va faire comme SI, pas de team fixe et des casuals partout habillé avec des bouts de ficelles "
Le genre de personne qui m'on répondu quand je disais qu'il y aurai des tf que j'étais qu'une sale aigrie de brocéliande qui enrageaient de voir ses rp partir sur un autre serveur ou je ne pourrais pas les farmer avec mes artefacts et mes ml

Et forcement, a l'arrivée sur glaston, au bout d'un mois, ces personnes qui pensaient, qui revaient d'un serveur casual ont déchantés parce qu'il y avait évidement des tf qui étaient venues, et que toa ou pas toa, ils se faisaient exploser juste pareil
ça me gave pour glaston -_- . soit ils disent directement qu'ils le feront pas, soit ils réagissent rapidement et pas dans 6 mois. voilà en attendant je joue plus, j'avais trouvé un serveur qui me plaisait, c'était trop beau aussi =)
Il devrait le transformé en serveur coop, sa attirerai peu être du monde, et sa serai toujours mieux que de voir un serveur avec moins de 30 persos dessus...
Citation :
Publié par derty
Il devrait le transformé en serveur coop, sa attirerai peu être du monde, et sa serai toujours mieux que de voir un serveur avec moins de 30 persos dessus...
Coop mais sans TOA ?
Quel intérêt ?

Et pour faire du Coop y'a Camlann
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés