[Actu] Prélevements abusifs

 
Partager Rechercher
Virus48,
je voulais savoir, tu as mis une restriction de prélèvement à 1€ ou autre sur ton compte C&B ou pas, car j'ai jamais eu de mail de leur part, seulement celui de DnL
Ce qui me fait un peu "plaisir" dans cette mésaventure, c'est de voir certains derniers piliers, défenseurs de bon coeur, céder noblement devant l'intérêt pécuniaire de NP3/Farlan dissimulé depuis tout ce temps derrière le masque de la "création".

Enfin.
j'viens de voir l'actu faite par Kaworu .(je rattrapais mon retard à Dirge of Cerberus, j'avais même pas vu qu'il était sorti )

C'est la moindre des choses pour NP3 cette com faite.

Je pense que l'ultime coup est porté là.

en esperant plus jamais voir des situations pareils dans l'univers du MMO, parce que là, on a quand même atteint des sommets...
Ba faut bien palper du fric ou ont peux hein , j'attend les plaintes pour vol/escroquerie



ps: Je trouve sa pitoyable de leur part ils devraient stopper les mmo et se lancer dans le commerce de tabouret et de corde >_<
Bravo à Farlan qui donne une belle image d'une société Française, d'un jeu bien Français, d'une escroquerie (à tout niveau) bien Française.

J'espère seulement que cette affaire n'en restera pas là, et que les clients feront (si c'est possible) quelque chose pour que Farlan arrête ses activités.
Citation :
Publié par Krouuiii
ps: Je trouve sa pitoyable de leur part ils devraient stopper les mmo et se lancer dans le commerce de tabouret et de corde >_<
Pour qu'ils bêta testent en interne?

Citation :
Publié par Komenor-El
Bravo à Farlan qui donne une belle image d'une société Française, d'un jeu bien Français, d'une escroquerie (à tout niveau) bien Française.
Bof je vois pas pourquoi se focaliser la dessus, c'est un cas isolé quand même.
Citation :
Et c'est pas fini ! Dans la série "je fais tout de travers", voici l'épisode des forts : http://www.darkandlight.net/forums/...ead.php?t=69541

Fallait oser non ?!
MOUHAHAHAHAHAHAHA *désolée mais ça me démangeait*

Plus sérieusement, ils me font penser à des apprentis sorciers avec leur système ... on jugerait qu'ils ne savent pas comment il marche étant qu'à chaque modification ou action dessus ça a des conséquences lourdes à court terme

P.S. : heureusement que j'ai encore du popcorn
J'ai archivé précieusement la démo offline quand même ... c'est un collector à sortir devant les enfants plus tard histoire de montrer ce que certains jeux vidéos valaient à notre époque
Citation :
Publié par Llew Iredell
Ca doit limite ressembler au Donjon de Naaheulbeuk comme conditions de travail quand on voit le résultat (la question, c'est : qui carbure aux Chiantos ? )
A ce rythme je dirais tout le staff
Bonsoir,

La seule conclusion à laquelle je suis arrivé, c'est que tout ça n'est qu'une gigantesque escroquerie, ce n'est pas possible autrement.
Ils n'ont jamais eu l'intention de faire un jeu.
Il ont fait une ébauche pour s'en servir de démo et pouvoir demander des fonds publics, des subventions quoi.
Je vous donne un petit lien vers un fil que j'avais créé il y a quelques temps, histoire que vous puissiez lire les nombreuses réponses qui ont été données.

C'est pas nombriliste comme démarche ne vous inquiétez pas, je pense qu'il donne une petite idée de la communauté francophone restant sur DnL, et surtout des points de vue des membres de celle ci.

Je ne jette la pierre à personne, je ne cherche pas la polémique, c'est juste informatif.
Citation :
Publié par Frère Moqueur
Je vous donne un petit lien vers un fil que j'avais créé il y a quelques temps, histoire que vous puissiez lire les nombreuses réponses qui ont été données.

C'est pas nombriliste comme démarche ne vous inquiétez pas, je pense qu'il donne une petite idée de la communauté francophone restant sur DnL, et surtout des points de vue des membres de celle ci.

Je ne jette la pierre à personne, je ne cherche pas la polémique, c'est juste informatif.
la partie ou j'ai bien ri dans ton post,c'est celle page 2 ou tu t'aperçois que Greyfox , l'ardent défenseur de DnL....etait en compte free, pas fou le gars hein
Citation :
Publié par Godnounoux
Mon seul intérêt à lire régulièrement ce forum c'est de suivre les épisodes de bourdes et aussi de voir enfin la fin de NP3/Farlan, faut les arrêter
Je ne me suis jamais exprimé dans cette section je crois, mais en lisant cet avis, me suis dit qu'il fallait que je réagisse aussi. Parce que cet avis, je le partage entièrement.
Je n'ai jamais posté dans cette section, mais par contre, j'ai lu anonymement pas mal de ces sujets au fil des mois... Et je dois dire que cette section c'est un peu pour moi l'équivalent du journal de 20h, une suite de nouvelles catastrophiques, mais qui finissent par divertir en raison de leur absurdité, et qui chaque jour, continuent de s'accumuler...
Bref, quand je n'ai rien à faire sur Jol, et bien je viens lire les dernières nouvelles sur DnL, sûr à chaque fois qu'un nouveau truc bidon aura été repéré dans ce jeu, avec des joueurs qui pestent contre l'équipe de devs, enfin des joueurs, j'ai pas l'impression que yen ait des masses.
Quand je pense qu'à une époque les gens envisageaient que DnL ferait une grosse concurrence à Daoc et WoW, bah rien qu'à ce souvenir, je sourie.

J'ai pesté contre SWG qui avec sa NGE a défiguré le jeu existant, mais DnL est champion de sa catégorie, à savoir le jeu qui sort non fini, je crois qu'à un tel stade, c'est du jamais vu dans la courte histoire des mmos.

Je pense que DnL aura marqué les esprits par son contenu bâclé, son moteur bâclé, son abonnement bâclé, ses bugs pas bâclés eux, etc...

Mais une fois de plus merci, car après avoir tenté de suivre un fil sur la Taverne, DnL c'est un peu comme si on débarquait dans la 4ème Dimension.

PS: je tiens à préciser que malheureusement tout ce que je peux dire du jeu est fondé sur des avis qui ne sont pas les miens, mais plutôt le reflet des opinions des joueurs/ex joueurs, puisqu'au vu des critiques, je n'ai jamais envisagé de débourser un centime pour jouer à ce truc et me faire mon propre avis (quant à la version offline, laissez moi rire pour un mmo....).
Citation :
Publié par Arkyn
Ce qui me fait un peu "plaisir" dans cette mésaventure, c'est de voir certains derniers piliers, défenseurs de bon coeur, céder noblement devant l'intérêt pécuniaire de NP3/Farlan dissimulé depuis tout ce temps derrière le masque de la "création".

Enfin.
des piliers défenseurs de dnl ..... faut être fou !

enfin les piliers ce sont fissuré au fil du temps, certains attendent encore la carte exclusive des pionniers
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés