[LIAA v3.0] Nouvelle version de la LIAA ! \o\ \o| \o/ |o/ /o/

Répondre
Partager Rechercher
Vous l'attendiez tous avec impatience, ou pas, enfin moi je l'attendais, c'est toujours ça. Quoi qu'il en soit, après plusieurs mois d'attente, la nouvelle version de la Liste Interactive des Artisans d'Amakna est disponible ! [Ouéé]

Cette mise à jour vous semblera peut-être mineure car presque aucun changement ne sera visible en apparence. La raison en est simple, le gros travail de cette mise à jour a été la refonte intégrale de son code pour permettre, entre autres, le développement d'une interface de modération pour évacuer plus facilement les artisans malhonnêtes.

Un grand merci, donc, à mon ami Tynril qui a terminé ultra-bénévolement (sans faire partie de l'équipe, quoi) en une semaine ce travail qui traînait depuis des mois et des mois. Merci également à Nikkau qui m'a bien aidé pour la première phase de débogage, ainsi qu'à Midgorn qui avait commencé à travailler sur la refonte de l'outil, même si on (Tynril) a finalement tout reprit à zéro. Merci également à moi-même pour avoir supervisé le projet (et c'était pas rien, hé ho) !

Vous pouvez donc trouver la LIAA à la même adresse : https://dofus.jeuxonline.info/liaa/index.html

Si vous décelez des bugs, n'hésitez pas à me les signaler ici-même.
bug
Bonjour, j'ai désiré modifier mon profil puisque je suis montée de level et j'ai eu ce message à plusieurs reprises :

" Désolé, mais ton artisan n'a pu être modifié. Il faut que tu sois connecté, et que tu aies rempli son pseudo, le nom de son compte, et choisi son serveur pour pouvoir le modifier.
Il faut également qu'aucun autre artisan ne porte ce pseudo sur le même serveur.
Finalement, tu ne peux pas modifier d'artisan qui ne t'appartiens pas.
Essaie de cliquer sur "Précédent" dans ton navigateur pour recommencer. "

Pourtant je suis loguée correctement. Impossible donc de changer mes informations.

Bien cordialement.

AAUU
Salutation,

Bravo pour le travail, quoiqu'il ne soit pas visible, j'ai conscience du boulot qu'il y a derrière.

Je ne sais pas si c'est un bug en tout cas c'est une question. C'est normal que lorsque l'on consulte la fiche d'un artisan qui prouve ces dire et qui a mis une adresse de forum que l'on ne vois ni l'un ni l'autre.

En tout cas l'adresse à disparu de la fiche de Loussy(bûcheronne n100 sur Raval) et de la mienne (Kidrana Raval bûcheronne n100) (ce n'est pas de la pub c'est juste pour que vous trouviez ces fiches plus facilement)

Sur la mienne on ne vois plus les "je prouve" alors qu'ils étaient bien là avant. Je suis allée éditer ma fiche pour vérifier les champs sont remplis et toujours présent.

vali vala peluche
Bonjour,
à nouvelle version nouveau contenu (et bugs).
le dépliant en listing de début facilite la recherche, mais il aurait fallu pouvoir cliquer sur les métiers pour s'y rendre directement.

et un petit moteur de recherche par pseudo serait sympa aussi pour que lorsqu'on veux vérifier les métiers d'un joueur, on le trouve rapidement.

Et tiens, temps que j y suis .
- pourquoi ne pas pouvoir envoyer un MP depuis la fiche de l artisan?

- puisque vous faites dans la réécriture d 'url (mod_rewrite) pour simplifier la vie (et en même temps le système de recherche), pourquoi ne pas utiliser le nom de l'artisan pour pouvoir accéder à sa fiche ?
h_ttp://dofus.jeuxonline.info/liaa/artisan-sum-VanishAction

- Optionnel mais pas bien difficile à intégrer, un lien sur les fiches qui renverrait sur la page des métiers du site.

coté bugs, le lien vers les captures d'écran ne sont plus affichés.
Pitits bugs
Bonjour a tous.

Probleme: je pratique 20 métiers donc j'ai eu besoin de créer 7 fiches artisan. Pour plus d'esthetique, je les ai tous mis sous le meme pseudo. Or desormais, 2 fiches ne peuvent avoir le meme pseudo...
Bug ou pas bug parce quand j'ai essayé de changer l'un de mes pseudos sur l'une des fiches, tout s'est deroulé normalement, mais finalement le pseudo n'a pas ete changé...

Ensuite, le lien vers les sujets forum n'apparait plus sur les fiches artisan.
Bonjour,

et bien voila j'ai essayer de mettre a jour mon profil en changeant mon lv de metier et en ajoutant de nouveaux screen, le probleme et que rien ne change et le "bravo!" habituel n'apparai plus .

Merci d'avance.
Tout d'abord, bravo pour ce travail ^^

Ensuite, j'ai pu remarquée quelques petits bugs:

-En effet, il n'est plus possible d'avoir de commentaires.
Je ne parle pas de ceux fait par les clients mais ceux fait par l'artisan lui même.

-De même les liens vers les Topic JOL créée par les artisans semble ne plus marcher.

-Enfin comme il a été dit avant les Screen certifiant le niveau de compétences de l'artisan n'apparaissent plus.


Bonne soirée a vous
Citation :
Publié par Kidrana

Je ne sais pas si c'est un bug en tout cas c'est une question. C'est normal que lorsque l'on consulte la fiche d'un artisan qui prouve ces dire et qui a mis une adresse de forum que l'on ne vois ni l'un ni l'autre.
Je confirme que les liens vers les captures d'écran et les posts du forum ont disparu de la fiche des artisans.
Idem, c'est assez frustrant :/



Puis j'ai remarqué aussi que les personnes ne craftant pour personnes ne sont pas reprise sur la liste.

Est-ce un bug ou est-ce voulu ? En effet l'un de mes personnages ne crafte pour personne mais cela ne l'empêche pas d'avoir un commentaire de remerciement de temps en temps.
Citation :
Publié par AlisonAgarwaen
Bonjour, j'ai désiré modifier mon profil puisque je suis montée de level et j'ai eu ce message à plusieurs reprises :

" Désolé, mais ton artisan n'a pu être modifié. Il faut que tu sois connecté, et que tu aies rempli son pseudo, le nom de son compte, et choisi son serveur pour pouvoir le modifier.
Il faut également qu'aucun autre artisan ne porte ce pseudo sur le même serveur.
Finalement, tu ne peux pas modifier d'artisan qui ne t'appartiens pas.
Essaie de cliquer sur "Précédent" dans ton navigateur pour recommencer. "
j'ai eu le même problème jusqu'à ce que je mette mon login dofus

ce que je regrette parce que j'ai plusieurs artisan et ne veut pas forcement que les gens le sache vu qu'ils ont chacun leur identité de plus c'est gênant je n'aime pas donner ce login.
Les captures d'écran et les commentaires sont de retour.
Le lien vers le sujet forum également.

J'ai aussi ajouté un lien vers le profil JOL de l'artisan et un autre pour envoyer un message privé.

Citation :
Publié par Mooztik
- puisque vous faites dans la réécriture d 'url (mod_rewrite) pour simplifier la vie (et en même temps le système de recherche), pourquoi ne pas utiliser le nom de l'artisan pour pouvoir accéder à sa fiche ?
h_ttp://dofus.jeuxonline.info/liaa/artisan-sum-VanishAction
J'ai changé le format des URL pour les fiches d'artisans.
Maintenant, elles sont ainsi : https://dofus.jeuxonline.info/liaa/artisan/1857/Loussy

Citation :
Publié par Mooztik
- Optionnel mais pas bien difficile à intégrer, un lien sur les fiches qui renverrait sur la page des métiers du site.
J'envisageais justement quelque chose comme ça mais il y a encore trop de métiers qui n'ont pas d'articles sur notre site. On y travaille.

Citation :
Probleme: je pratique 20 métiers donc j'ai eu besoin de créer 7 fiches artisan. Pour plus d'esthetique, je les ai tous mis sous le meme pseudo. Or desormais, 2 fiches ne peuvent avoir le meme pseudo...
Hum, je n'ai pas connaissance qu'un même pseudo puisse pratiquer 20 métiers à la fois dans Dofus. Pourquoi vouloir les mettre sous le même pseudo ? Tu indiques les pseudos réels de chacun de tes artisans et ça marchera très bien.
[ Déplacement sur le Village pour plus de lectures et donc, plus de feedbacks

-"Zomg, stun modo et il met un truc quelque part pour qu'il soit plus lu alors que nous on peut pas §§§"
-"Oui, en effet, c'est si bon d'être méchant :]"
]
Thumbs up
hum
Bonjour et merçi pour cette page bien sympatique,moi j'ai le probleme suivent,je me suis inscrite et je ne me vois pas dans la liste,pourtant tout etait ok a l'inscription.Bon dimanche a tous et merçi au modos
Je suis actuellement sur l'interface de modération. C'est pas encore totalement fonctionnel donc c'est normal si on ne répond pas immédiatement aux reports.
Je vais faire aussi vite que possible.
Pareil qu'au dessus petit bug a corriger , quand je clique sur " cliquer ici pour voir la liste complète des artisans" il n'apparaît que le nom des colonnes ; sinon je trouve cette liste très bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés