Mythic annonce l'abandon progressif du client ToA d'ici trois mois

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cuizinier
Après le tournoi 8vs8, Mythic continue sa politique d'élite en empêchant les casuals de jouer en bus
Mmm, le tournois de 8 contre 8 c'est pas mythic, c'est goa Et il ne fallait pas y voir une volonté de promouvoir le 8 contre 8 au détriment du bus, c'est juste que c'est techniquement compliqué de faire un tournois de bus (ils ont aussi fait une compétition de solo et de duo si j'ai bonne mémoire a un salon)
Otez moi d'un doute quand meme, depuis que Catacomb est sorti, il s'aperçoivent avec la sortie de Minotaures que le client cata est pas optimisé ?

Bin mince je peut envoyer un C.V à mythic alors, car je m'en suis aperçu dés la sortie de cata que ce moteur à été emprunté a flight simulator X en haute résolution
Bon si j'ai bien comprit,ils ne bossent plus sur les skin Toa,donc les skin Toa vont disparaître sur le futur client...
Hmmm
Ok,mais ma GC n'affiche pas les skin autre que Toa
Ils me payent une nouvelle GC ?
Citation :
Publié par Axle
Bon si j'ai bien comprit,ils ne bossent plus sur les skin Toa,donc les skin Toa vont disparaître sur le futur client...
Hmmm
Ok,mais ma GC n'affiche pas les skin autre que Toa
Ils me payent une nouvelle GC ?
C'est plutôt qu'ils n'en créent pas de nouveaux (pour les Minotaures donc), mais les skins TOA pour les autres races existent déjà et Mythic n'a, a priori, pas besoin de travailler dessus.
Rien n'indique que ces anciens skins seront supprimés, et on peut penser que, comme actuellement, le client choisira entre les skins Catacombs ou TOA selon le choix du joueur ou les limitations matérielles.
Il n'y aura de problèmes que pour les Minotaures, qui apparaîtront uniquement nus si comme toi (et moi ) on ne peut pas utiliser les skins Catacombs.


Hypsipylae
Ca sent la fin pour moi là.

Déjà avec ToA là, je dois deco en ZF et reboot avant de commencer à RvR et même comme ça je me paye des freeze assez souvent. Quand un barde TP Bind, je dois prier qu'il soit bind en ZF sous peine de devoir reboot s'il y a un zoning.

Après pour ceux qui parlent de calculatrices, on est content pour eux, ça nous fait une belle jambe de savoir qu'ils jouent sur de bons pcs; merci pour l'info on s'en était pas rendu compte nous même que nos pcs étaient pas assez puissants !

Mais bon, c'est dans la logique des choses, rien à dire là dessus, sinon on serait toujours avec des graphismes à la pong.
Quant au client optimisé dont parle Mythic .. il y a encore des gens qui croient à ce que dit Mythic sérieux ?
A la limite je m'en cogne du client ToA ... ce qui m'importe c est le Skin .. Perso j'accroche pas du tout au Skin Cata

chacun son style, moi c'est ça

donc qu'ils virent le client, mais qu'il laissent la possibilité de choisir son graphisme
j'aurai changé de PC d'ici là mais on peut facilement deviner qu'ils vont tout faire pour ne pas se louper sur le client unique car c'est pas une économie d'effort qu'ils feront mais tout bêtement une perte de clients.. huhu.
PC d'il y a 4ans ... 2 giga 1Giga 3 de ram Gforce 5600 .... Je tourne 2 compte DR en rvr. Stop ouin ouin les gens , augmentez votre ram c'est tout.


Sérieux à vous entendre , on devrait encore avoir le client du tout début avec la première interface and co.
Hmm j'avais oublié de dire que j'aime pas les skin catacomb,donc c'est vrai c'était super logique pour moi d'acheter une GC plus récente seulement pour un jeu où en plus je n'utiliserais pas ces fonctions...

Sinon ma calculatrice elle log double compte en stick sous DR...en PVE,ce que beaucoup de config super musclée par rapport à la mienne ne sont pas capable...
T'as du bol que je lui donne pas la parole à ma calculatrice...
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Que les joueurs en double compte aient du mal, ça ne peut que me réjouir.)
Certaines personnes n'ont pas besoin d'être en double compte pour avoir du mal
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Que les joueurs en double compte aient du mal, ça ne peut que me réjouir.)
Euhhh avec se qui sort en PC aujourd'hui tu fais tourner 2 comptes sous DR sans aucun soucis hein et là je te parle de compte stick pas de bot qui reste au TP sans bouger alors là c'est encore plus simple
Citation :
Publié par Ssiena
Vous avez des machines qui datent de quand les gens qui ne peuvent pas jouer avec dr ?
Mon PC je l'ai acheter à la sortie de Daoc depuis j'ai ajouter une gforce 4 tita 64 memoire et j'ai ajouté une barrette de 512 de ram ce qui me fait 1 giga ram
avec un amd 1,5 ghz , j'ai toujours joué en rvr sous SI maintenant encore je clik sur l'ancien icone SI qui c'est transformé en icone toa ya quelque temp ^^
Bah je metrai texture sol classique, eau classique, arbre classique, enfin si ses textures sont encore dispo avec ce client, avec un tel pc j'suis obligé de metre toute les options graphiques au plus bas mais jmen tape, en rvr les graphismes c'est pas tres important je trouve, je pvm toujours sous DR avec toutes les options à fond sinon.
Ma vieille carte graphique à tellement chaud que si je joue avec le PC fermé je ld à tout les coup en boucle, j'suis obligé d'ouvrir le coté du pc pour pas planté ^^
Citation :
emH (o: stop ouin ouin les pauvres et go vous acheter un pc lol trop la honte mdr ^^
moi gé demander a ma maman elle m'en a acheté un lol ct trop b1 ^^
- C'est toi qui fait pitié! Tant mieux pour toi si t'as de la chance de vivre chez Papa/Maman et qu'ils peuvent t'acheter un PC tout neuf, jsui bien content pour toi. Mais tous le monde ne vie pas chez ses parents et n'est pas gosse de riche comme toi. Moi les gosses de riches qui se la ramène et méprisent ceux qui sont plus pauvres ou galère, ça me donne envie de leur mettre des clacs, ça connais rien a la vie en +! J'en connais qui ont les moyens mais au moins ils se la raconte pas comme toi et sont plus ouverts. Allez va voir ta maman fait lui un flan avec ta ptite crise d'ado boutonneux elle t'en achètera un pour noël, guignol.

(et pour info j'ai un PC qui a 2ans et demi avec ajout d'une ATI X800XT + 1GO de RAM et P4 2.2giga seulment, et 2 client DR ça passe pas dessus dsl, et pourtant jsui très loin d'etre un gosses de riche, la preuve j'le paye encore)
Thumbs up
Citation :
Publié par DarkSun
- C'est toi qui fait pitié! Tant mieux pour toi si t'as de la chance de vivre chez Papa/Maman et qu'ils peuvent t'acheter un PC tout neuf, jsui bien content pour toi. Mais tous le monde ne vie pas chez ses parents et n'est pas gosse de riche comme toi. Moi les gosses de riches qui se la ramène et méprisent ceux qui sont plus pauvres ou galère, ça me donne envie de leur mettre des clacs, ça connais rien a la vie en +! J'en connais qui ont les moyens mais au moins ils se la raconte pas comme toi et sont plus ouverts. Allez va voir ta maman fait lui un flan avec ta ptite crise d'ado boutonneux elle t'en achètera un pour noël, guignol.

(et pour info j'ai un PC qui a 2ans et demi avec ajout d'une ATI X800XT + 1GO de RAM et P4 2.2giga seulment, et 2 client DR ça passe pas dessus dsl, et pourtant jsui très loin d'etre un gosses de riche, la preuve j'le paye encore)
visiblement l'ironie c'est pas ton fort tu vois bien que c'est à prendre au second degré de la part de quelqu'un qui met sa tête sur un phoque en avatar, LOL
DAoC - Albion
Debout, damnés de la terre !

Pour ma part je reste assez perplexe par rapport à cet abandon du client ToA ...

Je joue sans problème en double compte sous le client Catacombs (Darkness Rising c'est le même client avec juste quelques zones en plus, idem pour LotM) mais j'espère quand même qu'en 3 mois ils arriveront à assez debug ce client pour améliorer ses performances, même sur des machines un peu anciennes.
Citation :
Publié par DarkSun
- C'est toi qui fait pitié! Tant mieux pour toi si t'as de la chance de vivre chez Papa/Maman et qu'ils peuvent t'acheter un PC tout neuf, jsui bien content pour toi. Mais tous le monde ne vie pas chez ses parents et n'est pas gosse de riche comme toi. Moi les gosses de riches qui se la ramène et méprisent ceux qui sont plus pauvres ou galère, ça me donne envie de leur mettre des clacs, ça connais rien a la vie en +! J'en connais qui ont les moyens mais au moins ils se la raconte pas comme toi et sont plus ouverts. Allez va voir ta maman fait lui un flan avec ta ptite crise d'ado boutonneux elle t'en achètera un pour noël, guignol.

(et pour info j'ai un PC qui a 2ans et demi avec ajout d'une ATI X800XT + 1GO de RAM et P4 2.2giga seulment, et 2 client DR ça passe pas dessus dsl, et pourtant jsui très loin d'etre un gosses de riche, la preuve j'le paye encore)
je crois qu'il faut tout prendre au 1er degré mais bon c'est pas mes oignons

en attendant il faut évoluer les gens et avec un PC moyen on peut jouer sous dr en rvr il suffis de mettre les graphismes au mini et voila déjà ça soulage beaucoup de mémoire.

pour ceux qui ne veulent pas acheter un PC tant pis je suis désolé mais si j'avais pas acheter un nouveau PC je serais toujours avec ma nes a jouer a des jeux en 2d il faut évoluer les gens. Mythic tente d'avoir des graphismes potables ( quoi qu'en disent certains sur les graphismes cata chacun ses goûts) pour rivaliser avec les autres mmorpg.

de plus il faut bien s'attendre a ce qu'ils fassent des efforts pour que leur client graphique sois léger je ne pense pas qu'il veuillent se planter. c'est sur ça demanderas plus que toa mais warcraft 3 demande plus de ressources que warcraft 2 ou starcraft le temps passe la technique evolue c'est tout c'est comme ça.
Citation :
Publié par Axle
Hmm j'avais oublié de dire que j'aime pas les skin catacomb,donc c'est vrai c'était super logique pour moi d'acheter une GC plus récente seulement pour un jeu où en plus je n'utiliserais pas ces fonctions...

Sinon ma calculatrice elle log double compte en stick sous DR...en PVE,ce que beaucoup de config super musclée par rapport à la mienne ne sont pas capable...
T'as du bol que je lui donne pas la parole à ma calculatrice...

Ben forcément ta calculatrice elle affiche rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés