Mythic annonce l'abandon progressif du client ToA d'ici trois mois

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
L'arrêt du client ToA, ne veux pas dire arrêt du skin ?

actuellement je joue sous DR avec Skin ToA ... question de goût et de couleur pour les Skin hein
A priori tu pourras toujours.
Ryban et ssiena : oui c'est vrai, mais le client toa disparu, j'ai comme un gros doute qu'ils conservent l'option graphique dont vous parlez.(la preuve: les taurens de labyrinth sont pas prévus pour skin classique).

Et puis, comme le dit Ryban,les mobs et transfos moches restent

Le pire, je viens d'acheter un PC "de la bombe mort qui tue",tout çà pour me faire plaisir sur le serveur coop...Et pan, vla un client tout moche! Le dual core et les "40" Go de ram vont servir pour le démineur windows, ho nooonnnnnnn
C'est vraiment une idée de me*** ;/

Deja que je freeze pas mal avec le client toa sur mon pc, ca va etre la misère sous cata (injouable pour moi atm)

Jpense pas que j'acheterai un nouveau pc juste pour un jeu dont je ne suis plus qu'un casual :/
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Que les joueurs en double compte aient du mal, ça ne peut que me réjouir.)
Idem Nof, je suis d'acc avec ça ...

Mais perso je ne parle pas des joueurs en double compte ... je n'ai qu'un seul compte, et je dois jouer en RVR en client TOA, même si j'ai aussi un client DR.
J'entends parfaitement les arguments : ils améliorent le jeu, c'est normal que ça devienne de plus en plus gourmand, et qu'il faille suivre technologiquement.
Mais à côté de ça, quand on fait un point objectif : acheter un PC neuf pour .... jouer à un jeu ... je me vois mal dire ça chez moi (les modif ponctuelles, ok c normal, j'ai déjà fait ; dans mon cas là, ça serait changement de pc obligé).

Suppression du client TOA ... signifiera hélas pour moi la fin du RVR et donc de DAOC
Il a intérêt à être bon leur client amélioré, parce que si je suis obligé de pve toute ma vie, je ne donnerai plus un centime à Mythic. Je ne vais pas m'amuser à vider les derniers sous qui me restent dans mon compte pour essayer de faire suivre mon pc, qui ne tiendrait pas le rvr même d'escarmouches sous cata/DR actuels. Surtout s'ils ne font rien pour arranger leurs zones déjà méga fluides type Agramon
Vous avez des machines qui datent de quand les gens qui ne peuvent pas jouer avec dr ?

Le mien est un moyen de gamme d'il y a 2 ans et demi qui a reçut depuis une seconde barrette de 512 de ram (pas très tres cher comme ajout).

Je sortais toa avant de passer de 512 de ram à 1 go pour les prises reliques et les ml à plus de 100 mais depuis que la ram a fait fois deux, ça n'est plus nécessaire. Alors comme je n'ai pas un pc au top, j'avoue que je m'interroge, vous jouez avec des si vieux pc que ca ?
tous le monde ouin ouin mais :

on peut mettre les graphismes TOA sous cata
si le client est optimisé ca donnera donc un client identique

je vois pas le pb

et puis le client cata, je pouvais y jouer en double compte avec un AMD 1700+ et une gforce 3 a sa sortie sans pb

stop les 386dx et windows 3.1 les gens quoi
Je comprend pas comment sa se fait que vous avez autant de problèmes sous toa et darkness rising injouable; vous jouez sur des calculatrices?

J'ai pas un pc de ownzor et pourtant je joue sous dr avec persos en mode catacombs, eau avec reflets et le reste au minimum et je rame pas du tout.

edit: ouned by rishnu
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
on peut mettre les graphismes TOA sous cata
si le client est optimisé ca donnera donc un client identique

Cata/DR mange plus de ressource que TOA, a moins d'alléger complètement les graphisme, sa sera pas des client identique, Cata demandera toujours plus que TOA.

Et les graphisme TOA sous Cata oui.. certe, c'est pas dit que sa marchera éternellement, il parle d'abandonner complètement le client TOA, ils ont même pas travailler les graphisme des minotaures sous TOA, donc voila, au passage complet sous client DR c'est pas sur que les graphisme TOA soit encore en choix d'option.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Que les joueurs en double compte aient du mal, ça ne peut que me réjouir.)
double account sous DR ds catacombs et je lag pas en mode pex

par contre agramon, j'ai du passer a 2 Go ram 7900 gt 3.5GHz pour ne pas avoir de lag en simple account

les reflets de 'leau demande enormement

pourtant un points precis du marai à bolg et seulement à ce point me fait ramer a 5-8 fps

mais on se trouve ds une societe de consommation, donc on nous olbige a changer de pc pour etre aux normes et vice versa les logiciels

c'est ds le principe suivant ta carte graphique devient HS ben tu dois changer tout ton pc : nouvelle carte mere nouveau systeme d'exploitation etc ... donc nouveaux logicielx compatiblex vive la société vive le capitalisme
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus

c'est ds le principe suivant ta carte graphique devient HS ben tu dois changer tout ton pc : nouvelle carte mere nouveau systeme d'exploitation etc ... donc nouveaux logicielx compatiblex vive la société vive le capitalisme
vive le progres technique !

A part ca suffit de mettre:
reflet parfois ou rarement
ombre 5 plus proche

Ca allège déjà beaucoup
Citation :
Publié par Aerys
Je le sens vraiment mal la suppression du client ToA, pour moi c'est vraiment bof le client DR en RvR, pas injouable, mais c'est loin d'être aussi fluide, ils ont interet à faire des efforts pour le nouveau client .
c'est justement ce qu'ils disent dans la note d'info la, donc c'est bien sympa de râler , mais d'abord , faut lire la nouvelle.

Quant a moi, bah j'espere que ce client sera bien optimisé , me permettant de double account sous DR, car je trouve les skins toa beurk.
J'attends de voir ce que donnent les améliorations du moteur "catacombs" mais j'avoue être septique.
D'un autre coté, c'est pas en Europe pour tout de suite cette histoire ... et puis c'est bientôt les fêtes, je vais peu être m'offrir un nouvel ordinateur finalement.
et comment on fait si qu'en on lance DR on a qu'en meme les skin toa?

Car mon pc portable (celui on y'a mon BB d'amour ) n'accepte pas les graphisme cata et j'ai tout sauf envie de double compte sur le meme pc en rvr et encore moins en pve meme si je peut largement me le permettre :/
Fallait s'y attendre ...

M'enfin bon, je dois dire que depuis l'abandon de New TOA pour la 1.85 je suis pas mal surpris du comportement de Catacomb. Surtout en double compte d'ailleurs.

Avant, avec old TOA pour le bot, et new toa pour moi, c'était impossible de se sticker et de partir en ballade.

Là, c'est transparent, nickel, impec, j'étais bluffé.

Donc bon, un client Catacomb skin old toa, bien nettoyé, ça le fera toujours autant.

Puis sinon bon bah rajout de 512 de ram, ça bouffe que ça ce jeu de toute manière
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés