Mythic annonce l'abandon progressif du client ToA d'ici trois mois

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme certains l'avaient pressenti en lisant les différents patches de la version 1.86, Mythic a annoncé hier l'abandon du client ToA :
Citation :
Not a Bug: The Naked Minotaur in TOA

Posted By: Sanya Thomas 2006-11-14 20:26:54

The minotaurs, if you use the TOA client, are naked. Okay, not NAKED, but there's definitely no armor besides the newbie stuff. This is not a bug. We are planning to phase out the TOA client within the next three months, and while I'll give you plenty of warning before it happens, that train is a-comin'. So we didn't spend months doing TOA-client armor skins for the new race.

But please read on:
We spent a huge chunk of development time for this expansion optimizing the Catacombs/DR client, because the first thing the entire team did (when the topic of phasing out the TOA client came up) was shriek, NOOOOO. "We need that client for big RVR battles!" "You can't take away the TOA client until we fix the new client!" "Whimper." That last was me and Missy, picturing the state of the boards.

PLEASE try the new and vastly improved client, and please send us feedback about particular areas of difficulty before the TOA client is phased out.
Citation :
Les Minotaures nus sous TOA : pas un bug

Les minotaures, si vous utilisez le client TOA, sont nus. Bon, pas totalement nus, mais il n'y a aucune armure à part celle pour débutants. Ce n'est pas un bug. Nous avons prévu d'abandonner progressivement le client TOA dans les trois prochains mois, et bien que nous vous donnerons plein d'avertissements avant que cela n'arrive, cela arrivera. C'est pourquoi nous n'avons pas passé des mois à créer les apparences des armures pour la nouvelle race sous le client TOA.

Mais SVP, lisez ceci :
Nous avons passé une énorme part du temps de développement de cette extension à optimiser le client Catacombs/DR, parce que la première chose que l'équipe a faite (lorsque l'abandon du client TOA a été évoqué) a été de hurler, NOOOOON. "Nous avons besoin de ce client pour les grosses batailles RvR !" "Vous ne pouvez pas supprimer le client TOA avant d'avoir corrigé le nouveau client !" "Geignements" Ces derniers venant de Missy et moi s'imaginant l'état des forums.

SVP, essayez le nouveau client grandement amélioré, et envoyez-nous votre feedback sur les points problématiques spécifiques avant que le client TOA ne soit abandonné.
Hypsipylae
__________________
http://img19.imageshack.us/img19/2420/signaturenespresso2.gif
Pfft, j'espère qu'il roxera le nouveau client, parce que moi même avec un relativement bon pc, en tant que sorcier c'est pour 8v8 sur Agramon que je dois jouer sous ToA.
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
Ils pourront enfin se concentrer sur un seul client tout beau
Ouai mais bon si c 'est pour faire du RvR en safari photo, non merci

En espérant que les améliorations du client cata/dr suivent bien
Les premiers retours sur le nouveau client sont très positifs et il semble réellement optimisé, reste à vérifier ce que ca donne chez nous en bataille rangée.
C'étais a prévoir, c'est une façon d'économiser le temps de ne pas avoir a travailler a chaque fois sur des texture pour chaque version de client diffèrent.

DaoC classique et ensuite SI on été abandonner, il est logique que TOA y passer aussi après toute ses années, le changement va etre rude par contre pour certain PC.

A voir si leurs "optimisation" des Clients graphique Cata/DR sera vraiment aussi bien qu'il le prétende, pour ma part je suis deja a la limite de mon pc quand je joue en double compte TOA en mode fenêtré et j'ai un bon pc pourtant, je tien le double compte DR sans probleme, mais en RvR c'est parfois limite.

J'espere qu'il prendront le temps gagner a ne pas devoir travailler sur les texture TOA en nous pondant de nouveau graphisme pour toute les villes/Monstre/zone sous Cata.
Citation :
Publié par BakouZ
Tu es vendeur de pc ?
Je pense surtout que ca risque de porter un sacré coup dur au double accompte !
... Ce qui au final n'est pas pour me déplaire aussi !
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Que les joueurs en double compte aient du mal, ça ne peut que me réjouir.)
+1

Je joue déjà sous Cata mais j'espère que leur amélioration vaut le coup !
J'ai pas de soucis pour rvr avec Darkness Rising...quand le bot au tp est log sous ToA -_- j'espère que ça va le faire le new client :s
Sinon bah tant pis ce sera pu moi là bonne poire à buff tlm!
En tout cas en pve y a pas trop de soucis avec 2x DR sauf dans les capitales où c'est l'horreur.
Bon ben çà signe mon arrêt définitif de daoc car j'ai pas envie d'un client "tout laid" (je pull pas Helnea en disant çà car c'est une rédac très sympa),mais chacun ses goût.
Mouais, bon ben, EQ2 ou attendre Aoc?...
Citation :
Publié par Viridis
Bon ben çà signe mon arrêt définitif de daoc car j'ai pas envie d'un client "tout laid" (je pull pas Helnea en disant çà car c'est une rédac très sympa),mais chacun ses goût.
Mouais, bon ben, EQ2 ou attendre Aoc?...
Si comme moi tu trouves les skins cata à gerber, tu peux configurer le client cata pour avoir les skins des persos en ToA. Par contre les mobs / transfos sont toujours aussi moches

Du coup je suis content d'avoir changé de pc récemment
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Que les joueurs en double compte aient du mal, ça ne peut que me réjouir.)
Mwé, double compte, ça veut pas forcément dire : buffbot en rvr, ça permet aussi de dépaner certaines personnes, etc. Donc bon, j'espère qu'il va bien roxer le nouveau client, parce qu'actuellement, en zf Hib avec tous ces albs, c'est pas folichons !
Citation :
Publié par Ssiena
les graphique c'est pas un probleme, ca se décoche. Donc on est pas obligé de subir les skin toa si on aime pas (on peut meme panacher et garder sous toa les races qu'on préfere comme ca )
Ouf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés