Mythic annonce l'abandon progressif du client ToA d'ici trois mois

Répondre
Partager Rechercher
persos je sais vraiment pas comment j vais faire @ mon pc de 4 ans+ car j'ai prévu d'en acheter un qu'apres les prochaines vacances d'été et pas avant.... Et en plus c moche DR
Sont fort en marketing chez Mystric personne s'est encore rendu compte que pour pouvoir RvR correctement il faudrait acheter Lotm.

Chapeau bas fallait y penser.

Edit: a je croyais que Lotm etait la 1.86 toutes mes excuses .

une tite question on pourra jouer sous SI ? carc'est Toa qu'ils enlevent pas Si ?
J'aime bien chercher la tite bete.
Citation :
Publié par KahaK / Healement
Sont fort en marketing chez Mystric personne s'est encore rendu compte que pour pouvoir RvR correctement il faudrait acheter Lotm.

Chapeau bas fallait y penser.
Les 3 derniers clients sont optimisés par la 1.86, pas seulement LotM.
Citation :
Publié par KahaK / Healement

une tite question on pourra jouer sous SI ? carc'est Toa qu'ils enlevent pas Si ?
J'aime bien chercher la tite bete.
il n'y a plus de client SI
Mouarf, déjà à leur annonce comme quoi ils enlevaient SI je tirais la gueule... Mais là c'est le pire ...
Rien qu'avec un seul account sous TOA ça m'arrivait ( souvent ? ) de lagger mais là au moins il y aura plus de doute
Ca devait arriver ok mais bon le problème est que énormément de personne joue sous ToA et passer a cata/DR ca va être très dur!

Beaucoup vont améliorer leur PC ou si ils n'ont pas les moyens ils vont stop imo...
moi ce qui me fait rie sais que la moitier des gens qui se plaignent que daoc va apsser en opti dr et quil vont ramer , mais surtout que ceux la disent quil vont aller sur war alors que war sera encore plus opti que daoc ... sais al quon va rire
Pour ma part aucune nouvelle.Je me suis désabonnée, donc le pb (pour moi personnel) est réglé : pas question de jouer sous client cata avec des skins que je déteste (même si l'option "skin classique" reste, c'est quand même les mobs et transfos immondes (je me suis renseignée) : alors non).
C'est bien dommage, mais tant pis...J'attend AOC du coup ou Vanguard (je remercie pas Papa noêl EA- Mythic sur ce mauvais coup -là ! )
je n'arrive vraiment pas à me faire aux Skin Cata .... que le client Toa soit supprime, ça me dérange pas plus que ça ... par contre supprime le Skin classique...

ça me fera réfléchir sur l'avenir de mon porte monnaie et Daoc
Citation :
Publié par Mildiou
Ouai mais bon si c 'est pour faire du RvR en safari photo, non merci
Tout simplement M.D.R !

une foi jsuis aller en RvR avec mon Pc (bon pas avec le PC mais avec ma senti ) j'ai oublier me viré les skin Cata et de mettre l'eau SI, arbres SI, sol SI, skin ToA, combat de tour : 120personnes en même temps, c'etait plus un safarie photo mais des diapo toutes les 6secondes

j'ai une x1600pro 2go de ddr kingston cad a 400mhz et un proc intel celeron 3.2ghz
Citation :
Publié par Mildiou
J' espère vraiment que c 'est amélioré. Sur mon PC bureau ca va , mais quand je joue avec mon portable , c 'est pas la meme chose
Je me requote vu que le monsieur d' au dessus a pas été bien loin dans le post
Citation :
Publié par mrfanatix
Tout simplement M.D.R !

une foi jsuis aller en RvR avec mon Pc (bon pas avec le PC mais avec ma senti ) j'ai oublier me viré les skin Cata et de mettre l'eau SI, arbres SI, sol SI, skin ToA, combat de tour : 120personnes en même temps, c'etait plus un safarie photo mais des diapo toutes les 6secondes

j'ai une x1600pro 2go de ddr kingston cad a 400mhz et un proc intel celeron 3.2ghz
Intel celeron : caca go prendre un P4 avec le même socket. tu y gagnes vraiment (surtout sur les jeux en faite)
Et aussi les ATI : caca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés