[Mythic] 1.86 live sur serveurs u.s

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par myrtill
Concernant les performances du client, je n'ai rien noté de spécial.
Peut être pour les gens n'ayant pas un PC récent, aucune idée.

Sinon c'est sympa le bonus de craft dans les capitales. Faudra juste penser à remplir le gardien de matière première. Sauf si maintenant on trouve les derniers vendeur de matériaux mais me semble pas.
On trouve tous les matériaux de craft dans les capitales depuis plusieurs patch, d'ailleurs je craft plus que là
Citation :
Publié par Ense
En tout cas Mythic ne faillit pas à sa réputation.

http://vnboards.ign.com/albion_disci...00006879/p1/?3

Le PA est totalement buggué dans ce donjon étonnant non ?
Je te rassure ceci n'est pas l'apanage des necro, que ce soit avec mon enchanteur ou avec mon necro je perds mon pet au meme endroit a l'entrée d'un tunnel a l'intérieur du donjon.
Citation :
Publié par Phryxos
Blabla...

Donjon RvR, avec possibilité de mettre un BB en arrière... nouvelle zone furtif en prévision

C'est pas pour me déplaire sa, moi qui aimais les Abysses en sont temps.
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Donjon RvR, avec possibilité de mettre un BB en arrière... nouvelle zone furtif en prévision

C'est pas pour me déplaire sa, moi qui aimais les Abysses en sont temps.
Moi aussi, mais sans le BB s'aurait été encore mieux

En tout cas on va assister à une migration des BB, comme ça on pourra les chopper entre les forts de pointe et Agra.

Si ça se trouve ça deviendra la zone de rebuff RVR en fait
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
CLASS FIXES AND CHANGES

- The Runemaster’s Realm Rank 5 spell was causing players to evade much less than the advertised 90%. This has been fixed.



enfin ? ils auraient peu être du attendre encore 1 peu pour la fix

ca fais juste 2 ans qu on a pas de ra 5L. je la trouvais tellement useless que je la mettais même pas en macro en temps normal on est sensé esquiver 9 coups sur 10. ben actuellement c est plutôt de l ordre de 1 sur 10 et encore ..... j ai jamais eu l ocas d avoir 10 log au cac perso c est plutôt de l ordre de la moitié et sans esquive avant que tu te couches avec cette ra .........
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés