[Concours] Nommez cette créature !

Affichage des résultats du sondage: Choisissez le nom qui ira en finale !
Imp of the Abyss 4 6,35%
Grey Gargola 1 1,59%
Batlizowl 2 3,17%
Black Annwnish 0 0%
Evikrug 2 3,17%
a Gothic Gargoyle 16 25,40%
Faerhor 3 4,76%
GreenyFace 1 1,59%
Screamer 2 3,17%
Batdemonis 2 3,17%
Dragule 12 19,05%
Wing gargoyle 2 3,17%
Grand Morther Mermaid 3 4,76%
Batzerg 2 3,17%
Larg 2 3,17%
DreadBat 4 6,35%
Vampiric Gargoyle 5 7,94%
Votants: 63. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Sigil vous propose de donner un nom à l'une des nombreuses créatures qui peuplera Telon. Voici le portrait de cette créature de type démoniaque, aux dents acérées :

https://jolstatic.fr/vanguard/upload/mignatures/monster2.jpg

Vous pouvez encore la voir en plus grand sur le site officiel, avec les conditions de participation.

1ère étape : vous avez jusqu'à dimanche 19 novembre 21h, pour m'envoyer vos suggestions par MP. Petit détail en passant, le nom doit être en version originale, c-à-d : en anglais.

2ème étape : un vote sera mis en place sur notre forum, jusqu'au dimanche 26 novembre 21h. Le nom du gagnant sera transmis à Sigil qui fera un choix entre les noms de tous les gagnants de chaque site affilié qui propose le concours.

Le gagnant sera annoncé par Sigil le mercredi 29 novembre.

La créature portera donc le nom original trouvé par le vainqueur, qui recevra un poster et un accès à la beta s'il ne la pas déjà.

Bonne chance, et bonne inspiration
Précision : Sigil autorise les participants à proposer plusieurs noms. Cependant, en ce qui concerne le concours de JOL, nous vous demandons 1 seul nom !
Si vous souhaitez proposer vos autres idées, vous avez la possibilité de participer à ce même concours sur chacun des sites affiliés. Ceci, uniquement avec des noms différents ! (ne pas proposer le même nom sur chaque site).

Les sites affiliés qui participent à ce concours sont répertoriés sur le site officiel
Citation :
je fais ici parce que je pense pas que mon nom sera accepté mais qu'en pensez-vous de proposez nos noms ici ?
Citation :
envoyer vos suggestions par MP
Si je le demande par MP (comme tous les autres concours), c'est qu'il y a une bonne raison qui s'appelle NDA.

Tous les noms affichés ici ne seront évidement pas pris en compte pour le concours.
Voici toutes les propositions pour le concours JoL.

Les votes sont ouverts pour désigner le nom qui ira en finale avec les finalistes des autres sites affiliés, et avoir une chance de voir cette sympathique bestiole avec le nom que vous lui aurez attribué.
je connais quelqu'un qui va être content ... ca fait 10 jours que nous n'avons plus de nouvelles de ma belle mère mais je vois qu'on vient de la retrouver ... original comme avis de recherche

je suis désolé pour Lylla R. mais elle ne s'appelle pas Dragule

... bon d'accord je sors
suggestion
Bijour,

on aurai du faire une finale ici pour revoter entre les 2 non ?

sachant que ceux qui on proposé 1 nom à voté pour le sien et pas pour les finalistes
Le nom de créature : a Gothic Gargoyle, a été envoyé chez Sigil pour une finale avec les noms des autres gagnants de sites affiliés. Souhaitons lui bonne chance !

Le nom définitif de cette créature sera désignée ce mercredi 29 novembre sur les forums officiels. Info que nous ne manquerons pas de vous relayer ici également.

Peut-être que Sigil y prendra goût et proposera d'autres créatures à nommer
Comment va se dérouler la suite ? Tous les sites affiliés ayant envoyé une proposition, c'est Sigil qui choisit en interne ou bien y a t il un vote entre tous les finalistes sur le forum officiel ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés