La 1.25 en Béta privé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gromlock
il y a les orphelinas
Enfoiré ! Non en fait je pensais plutôt à une famille d'accueil.

(faites que ma femme ne lise jamais ça, sinon je suis mort)

Bon vivement qu'elle soit en âge d'utiliser un ordi.
Citation :
Publié par bisounours
Pour moi la grosse bonne nouvelle est qu'ils n'abandonnent pas le mac, donc content.

PS: Si vous saviez comment ça me manque de jouer à WWiionline, mais avec la petite plus moyen de jouer ne serait-ce qu'un quart d'heure.
Prends un abo pour une nounou
Citation :
Publié par spooty
Prends un abo pour une nounou
Un abo pour son enfant, faut battre le record du joueur le plus jeune, et c'est un investissement intéressant pour l'avenir
" - fiston, faut que tu fasses des corvées, donc tu laves la vaisselle, tu fais remorqueur en Laff' ou tu gardes le bunker !
- mais papaeuuuh ! "
Citation :
Publié par bisounours
Pour moi la grosse bonne nouvelle est qu'ils n'abandonnent pas le mac, donc content.

PS: Si vous saviez comment ça me manque de jouer à WWiionline, mais avec la petite plus moyen de jouer ne serait-ce qu'un quart d'heure.
Félicitations au fait.
Citation :
Publié par soloje
Pffff mauvaise excuse , quand c 'est petit ça dort tous le temps
Les tiens sont grands, n'est-ce pas? T'as du oublier...
il semblerai que j ai mal traduit la partie concernant la possibilité de déployer sa LMG ou ATR sur un rebord de fenêtre ou muret et que la chose soit déjà en test en béta
désolé pour l 'erreur
Citation :
Publié par soloje
il semblerai que j ai mal traduit la partie concernant la possibilité de déployer sa LMG ou ATR sur un rebord de fenêtre ou muret et que la chose soit déjà en test en béta
désolé pour l 'erreur
ha bien ! encore mieu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés