La 1.25 en Béta privé

Répondre
Partager Rechercher
Et comme dab, sologe à la traduction, moi à la correction, la nouvelle ici... et vos commentaires à la suite.... On espère juste que Athes ne sera pas trop de la partie avec sa superbe modération...
Citation :
Publié par Le-Troll
Et comme dab, sologe à la traduction, moi à la correction, la nouvelle ici... et vos commentaires à la suite.... On espère juste que Athes ne sera pas trop de la partie avec sa superbe modération...
Ca fait un peu le Père, le Fils et le Saint-Esprit à ce niveau-là

Merci pour la traduction, je vais finir par craquer et revenir ... dès que j'ai ma connexion
Citation :
Publié par Bratisla
je vais finir par craquer et revenir ... dès que j'ai ma connexion
Chouette, je vais lancé une révision de mon 88, vérification des organes de visé et m'assurer que j'ai un bon stock d'obus... Je vais même faire graver dessus "Cadeau spécial pour Bratisla..."
Citation :
Publié par Le-Troll
Chouette, je vais lancé une révision de mon 88, vérification des organes de visé et m'assurer que j'ai un bon stock d'obus... Je vais même faire graver dessus "Cadeau spécial pour Bratisla..."
C'est pas encore fait, hein, faut que je mette le couteau sous la gorge de Wanadoo et que je rédige ma thèse en parallèle. Je ne promets pas l'impossible
J'veux jouer
Merci pour la traduction messieurs .
Pas mal de bonnes nouvelles là-dedans, notamment pour la composante infanterie, j'ai hâte de voir le résultat . Par contre ça risque de faire bizarre de tomber sur son propre cadavre dans des situations un peu répétitives comme des défenses de cps par exemple
Dans ces nouvelles il y a plusieurs choses qui me fait trépigner d'impatience.

La première, c'est l'audit du couple moteur qui va certainement changer enfin certains de nos comportement face aux petites bosses du jeu...

La deuxième, le déploiement des armes lourdes sur diffèrent support comme les bords de fenêtres. Avec les bâtiments de dernières générations et les nombreux étages, cela ouvre un grand nombre de possibilité de position et de choses a surveiller avant tout progression. Les armes lourdes vont enfin avoir une grande importance en ville. Combien de film de guerre nous a mis des scènes de combats avec une méchante MG planqué à une fenêtre qui trucide tout une section avant de ce faire descendre par un blindé de soutien ou par un sniper. Je parle même pas des ATR qui pourrons attaquer les blindés avec la meilleur position du monde, un tir vers le bas.

La dernière, c'est bien les cadavres, je pense que tout le monde va réfléchir a deux fois avant de traverser une rue quand 3 ou 4 potes seront déjà étendue au sol. Et sans compter que la méchante MG ce fera plus rapidement repairer avec le tas de cadavres devant sa position.

Il faut quand même reconnaître une chose, c'est que les rats sont quand même fort. A chaque nouvelle version, ils arrivent à nous donner envie du patch sur lequel ils travaillent...
Citation :
le modèle de fusil Lebel pour le tireur d’élite et grenadier français
Si je me souviens bien, on nous avait remplacé le Lebel par le Mas36 justement à cause du grenadier
oh pinaise les MGs déployables aux fenêtres
fwap fwap fwap fwap fwap

Incroyable comment une si petite ligne ouvre de si grandes perspectives tactiques ... et ce n'est possible que dans ww2online.
visiblement ça sera plus long que le reste à mettre en place mais ça fleure bon le truc sympa
pour le lebel , je sais plus pourquoi il remplace celui du grenadier , Pachy a du passer par là
Citation :
Publié par Fernet
Si je me souviens bien, on nous avait remplacé le Lebel par le Mas36 justement à cause du grenadier
Ca n'a jamais été la vraie raison, mais peut-être le malentendu vient-il des Rats eux-mêmes
Citation :
Publié par soloje
pour le lebel , je sais plus pourquoi il remplace celui du grenadier , Pachy a du passer par là
La suggestion ne vient pas de moi. Le Lebel remplace principalement le fusil du tireur d'élite puisque autant qu'on le sache le MAS 36 n'était jamais équipé de lunette, alors que le Lebel l'était parfois.

Quoique les deux fusils puissent tirer la grenade VB, il y a une bonne raison pour remplacer le MAS 36 du grenadier par un Lebel, mais je vais attendre que les Rats l'annoncent.
Citation :
Publié par Fernet
Si je me souviens bien, on nous avait remplacé le Lebel par le Mas36 justement à cause du grenadier
Oui mais les fusils de tireurs d'élites français était le Lebel car le 8mm (son calibre) avait une meilleure balistique à longue portée.
Il y a eu des montages de lunettes sur les MAS36 mais ils n'ont jamais été mis en service car les livraisons de MAS36 ont été interompu par les grèves de la ***


La possibilité de poser le FM ça va être énorme, là les snipers vont pouvoir être utile.
Citation :
Publié par Legio78
Oui mais les fusils de tireurs d'élites français était le Lebel car le 8mm (son calibre) avait une meilleure balistique à longue portée.
Il y a eu des montages de lunettes sur les MAS36 mais ils n'ont jamais été mis en service car les livraisons de MAS36 ont été interompu par les grèves de la ***


La possibilité de poser le FM ça va être énorme, là les snipers vont pouvoir être utile.

Heu ouais enfin en attendant à 250 m une balle de mas36 et c'est réglé
Citation :
Publié par spooty
Heu ouais enfin en attendant à 250 m une balle de mas36 et c'est réglé
Certes mais un snipers à l'époque devait touché à plus de 400 mètres. 250 mètres c'était et c'est toujours pour le fantassin de base.
J'avoue que j'ignore les raisons objectives du changement du fusil en dotation Lebel au "profit" du Mas 36...
Mais l'argument avancé à l'époque sur les forum était qu'il ne convenait pas pour balancer des grenades VB... et donc puisque ce genre de grenades étaient introduites, il fallait prévoir une arme capable de les catapulter...
Je me souviens aussi que l'oeilleton du Mas36 était, alors, proposé comme une innovation positive. Pour mémoire le Lebel de l'époque présentait des organes de visée comparables au Kar98 des axis. Et donc, à mon sens, infiniment plus efficace ("in game") que l'oeilleton ridicule du Mas36 qui occultait l'environnement visuel du Mas36. (In fine des modifications sont intervenues sur le Mas36 pour corriger graduellement ce défaut -j'ai beaucoup coupdegueulé à ce sujet- ).
Cela dit les statistiques mentent rarement, (et encore ) mais en ce qui me concerne le passage du Mas36 initial au Mas36 actuel m'a fait doubler mes K/D aussi sec!!! Et je ne crois pas que du jour au lendemain mes capacités de tireur se soient améliorées dans une telle mesure.
Citation :
Publié par olilo
J'avoue que j'ignore les raisons objectives du changement du fusil en dotation Lebel au "profit" du Mas 36...
Mais l'argument avancé à l'époque sur les forum était qu'il ne convenait pas pour balancer des grenades VB... et donc puisque ce genre de grenades étaient introduites, il fallait prévoir une arme capable de les catapulter...
Je me souviens aussi que l'oeilleton du Mas36 était, alors, proposé comme une innovation positive. Pour mémoire le Lebel de l'époque présentait des organes de visée comparables au Kar98 des axis. Et donc, à mon sens, infiniment plus efficace ("in game") que l'oeilleton ridicule du Mas36 qui occultait l'environnement visuel du Mas36. (In fine des modifications sont intervenues sur le Mas36 pour corriger graduellement ce défaut -j'ai beaucoup coupdegueulé à ce sujet- ).
Cela dit les statistiques mentent rarement, (et encore ) mais en ce qui me concerne le passage du Mas36 initial au Mas36 actuel m'a fait doubler mes K/D aussi sec!!! Et je ne crois pas que du jour au lendemain mes capacités de tireur se soient améliorées dans une telle mesure.
Oui en réalité l'oeilleton est meilleur pour le combat qu'une hausse ouverte mais comme les vues des visées sont mal faites... ça marche pas.
toutes les armes sont refaites avec de nouveau graphisme ds la 1.25 . le Mas36 aussi , je pense que les joueurs jouant francos seront content , ceux qui servent de cibles moins
Pour moi la grosse bonne nouvelle est qu'ils n'abandonnent pas le mac, donc content.

PS: Si vous saviez comment ça me manque de jouer à WWiionline, mais avec la petite plus moyen de jouer ne serait-ce qu'un quart d'heure.
Citation :
Publié par bisounours
Pour moi la grosse bonne nouvelle est qu'ils n'abandonnent pas le mac, donc content.

PS: Si vous saviez comment ça me manque de jouer à WWiionline, mais avec la petite plus moyen de jouer ne serait-ce qu'un quart d'heure.
il y a les orphelinas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés