Concours de costumes

 
Partager Rechercher
J'allais poser la même question qu'Eored. Merci pour ta réponse, Manteus, car je ne vois pas ce qui pourrait être plus beau que mon Green Ampoule version Funk. Tu m'évite un sérieux problème de conscience.

@ La Clef : Tout d'abord, mes parents, ça fait longtemps que je les ai transformé en zombie. De plus, la version Funk de mon personnage n'a rien de parodique. En fait, il ne saurait être plus sérieux. Le Funk, c'est la vie.
On m'a dit par mp de venir complimenter la Clef pour son brillant costume, fruit d'une imagination féconde. Vive la Clef, vive le rose, vive Princesse Liu qui a les meilleures chances de remporter ce sublime concours.

Voilà c'est fait.
En toute objectivité, je suis obligé de voter Cafardman, c'est vraiment le plus beau (et le plus intelligent et le plus courageux et le plus noble pour ne rien gâcher)
gnfff gnfff hmmm

Bon, le Captain Heat donnera son avis sur les costumes de ses concurrents quand on aura fini de lui réparer la machoire ...

Pour que ce post ne soit pas juste du flood, le costume exemple de Manteus est en concours ou pas ?
Citation :
Publié par harermuir
gnfff gnfff hmmm

Bon, le Captain Heat donnera son avis sur les costumes de ses concurrents quand on aura fini de lui réparer la machoire ...

Pour que ce post ne soit pas juste du flood, le costume exemple de Manteus est en concours ou pas ?
Non. Et dieu sait si j'en suis fier en plus de celui là
En toute objectivité, il n'y a rien de plus classe au monde entier du concours de costume de JoL section CoH que la coupe afro (la vraie pas celle réservée au mâle qui manque furieusement de volume) à part peut-être une boule à facette et un sac léopard.

Ceci étant dit, il n'y a plus guère de choix au final car la coupe afro c'est la quintessence de la funk et rien n'est plus puissant que la funk.
Yeaaah merci^^

*content*

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi

Et félicitations à tous les autres, la concurrence était rude, vous aviez tous des costumes très sympas.
Félicitation au grand vainqueur ! clair que son costume est excellent
Coffy mérite bien sa 2eme place aussi ^^

un peu déçu pour Fredo62 quand même qui avait selon moi le costume le plus original. spéciale dédicace au géant en kilt http://forum.leshurleurs.net/images/smiles/icon_trox.gif

RV au prochain concours ,)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés