Server Open 1.85

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Les tests sont achevés sur la plupart des serveurs, cette transition vers la version 1.85 s'étant déroulée sans difficulté particulière. Vous pouvez dès à présent vous connecter en jeu, sauf sur Camlann où les vérifications se prolongent et sur les serveurs Carnac et Orcanie qui bénéficient en même temps d'une maintenance matérielle. Il vous faudra patienter encore une heure ou deux avant de pouvoir rejoindre ces serveurs, mais ceci évitera une maintenance ultérieure.
Bon bah on n'a plus qu'à attendre.

source
Citation :
Publié par Celpu
Ce serveur ma s amuser bien plus que kkes mois et c pas pke tu t y es fais victimiser et ke t as leave au bout de 2 mois en pleurant pke on t as pk k il faut venir cracher sur les joueurs de ce serveur sans meme parler en connaissance de cause , retourne buss sur serv normal j avoue y as 0 exploit bug et pas de cheat et bien evidemment pas de lamers la bas ^^
c est marrant qu a chaque fois que quelqun parle de camlann il aggro un peon qui se crois au desssus des autres , je prie pour que ca reflete pas la mentalité generale
quoi qu'il en soit les serveurs full pvp comme les serveur scoop ne sont que des serveurs alternatifs accordes au joueurs pour tester autre chose. il a toujours ete clair que quant a l'evolution du jeu ou son equilibrage ils ne serait pas pris en compte ( a part bien sur pour rendre applicable ces evolution au style de jeu de ces serveurs)
donc oui camlan est traite comme la cinquieme roue du carosse , ce qu'il est
Citation :
Publié par Yalz/sadness
c est marrant qu a chaque fois que quelqun parle de camlann il aggro un peon qui se crois au desssus des autres , je prie pour que ca reflete pas la mentalité generale
chai aps d ou tu sors ca toi ? jme crois au dessus des autres ? tu a vu ca ou toi ?
j avoue tu me traite de peon direct et c moi ki me crois au dessus des autres ?
et faut pas s ettonner si pour toi <<parler de camlan>> c flamm tout les players du serveur a dire ke c des tous des lamers ki cheat, j avoue tu vas en aggro aps mal des peons a chake fois ke tu vas l ouvrir , sinon oui c bien moi Celpu Gimmeweed de la guild Gozu sur camlan pour repondre a la question posée au dessus
Citation :
Publié par Celpu
chai aps d ou tu sors ca toi ? jme crois au dessus des autres ? tu a vu ca ou toi ?
j avoue tu me traite de peon direct et c moi ki me crois au dessus des autres ?
et faut pas s ettonner si pour toi <<parler de camlan>> c flamm tout les players du serveur a dire ke c des tous des lamers ki cheat, j avoue tu vas en aggro aps mal des peons a chake fois ke tu vas l ouvrir , sinon oui c bien moi Celpu Gimmeweed de la guild Gozu sur camlan pour repondre a la question posée au dessus
Apprend a écrire

Achete un cerveau

Apprend a jouer
Arrêtez donc de vous balancer des piques, chaque serveur a ses particularités. Il est donc libre pour chacun de choisir le sien sans pour autant devoir subir les critiques d'autrui.
Soyez d'avantage tolérents, à chacun ses goûts
Citation :
Publié par BornToSkill
Apprend a écrire

Achete un cerveau

Apprend a jouer
LOL tu fais rever

ya s au moin 3 fautes dc viens pas me parler d apprendre a ecrir alors ke je fais pas attention a l ortographe sur jol

au niveau du cerveau vu tes argument j avoue t as l aire de vachement reflechire
et flamm kk un sur son otograph en faisant soi meme des fautes ja voue ca prouve ke t as du brain

apprendre a jouer c ce ke je fais tout les jours , j ai pas la pretention d etre un excellent joueurs mais jvois pas pkoi tu viens me parler d apprendre a jouer alors k on es ds une discution qui n as rien avoire avec le skill in game

<<Apprend(sans S) a(sans accent) écrire>> merci j ai ri ^^
je crois savoir pour la maintenance matérielle de carnac/orcanie

un des serveurs carnac qui s'occupe du housing et quelques autres zones a été infecté par un virus (et oui c'est du windows) donc en fait ils formattent et reinstallent windows, le serveur daoc avec housing, les autres zones, et le tout en 1.85
+1 pour la tolérance toute les personne ne sont pas forcément identique.

Mais bon pour être "comprit, toléré et respecté" un minimum d'application durant l'écriture des message na jamais fait de mal a qui que ce soit il me semble personne !

Car quand on lit t'es message "celpu" (malgré que je te connaisse pas) on a plutôt envie de rire que te prendre au sérieux, car ces totalement illisible


Bon sinon je sens que comme d'habitude pour orcarnac on va pouvoir attendre...

Edit: BA voila t'on dernier message et parfaitement lisible tu vois quand tu veux
Citation :
Publié par Celpu
...
Peu importe le sujet de la discussion, il me semble que la charte de JoL demande à ce que les personnes qui post des messages le fassent avec un minimum d'effort envers l'orthographe, ne serait-ce que par respect pour ceux qui vont lire ces messages ensuite.

Sinon c'est cool c'est open.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés