Server Open 1.85

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DarkSlash
je kiffe goa/mythic ils font jamais rien pour camlann
en meme temp c est la poubelle de daoc


genre la prison irl mais sans garde
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Ils ont déjà le mérite d'avoir ouvert un serveur qui n'a absolument rien a voir avec ce que peut être un JdR.

ah ? une guerre sans merci fait rage un peu de partout , les zones sont ouverte ? ah ? ca me raple vagement quelque chose a moi ^^
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Ils ont déjà le mérite d'avoir ouvert un serveur qui n'a absolument rien a voir avec ce que peut être un JdR.
tu joue souvent sur camlann ?

Y a du groupe etc des solo et j'en passe apres si tu parle de roleplay genre un buss qui peut pas passer dl ou svasud , je trouve sa un peu abuser enfin si tu remontes les notes des patch voila c'est toujours en faveur des autres serveur et camlann aura juste un up des pnj qui te teleportent whaouuuu

apres meme si peu de monde sur camlann ba il a le merite de pas chercher 3 plombs un player pour fight a 3 heure du matt en mode no life et sous produit illicite
Citation :
Publié par Soulchild
Camlann c juste un serv bourré de lamer à l'ego surdimensionné qui passent leur vie a cheat et bug exploit.

Aprés y a sûrement des gens bien la bas mais au final ce serveur comme le classique ne fut qu'un gadget qui a amuser les gens pendant quelques mois.
Ce serveur ma s amuser bien plus que kkes mois et c pas pke tu t y es fais victimiser et ke t as leave au bout de 2 mois en pleurant pke on t as pk k il faut venir cracher sur les joueurs de ce serveur sans meme parler en connaissance de cause , retourne buss sur serv normal j avoue y as 0 exploit bug et pas de cheat et bien evidemment pas de lamers la bas ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés