[TV] reportage ankama sur europe2 tv

Répondre
Partager Rechercher
Sympa ce petit reportage et il n'a pas démonté wow n'en déplaise a certain il nous a plutôt exposer le bouleversement qu'il avait provoquer , et en bien pour Dofus ( soit dit en passant je savait pas que sa ce prononcer Dofous) puisque en démocratisant le mmo il lui a permit de récupérer des joueur (et je pense que l'augmentation du nombre de joueur de Dofus cette été s'explique en partie par sa) .

En tout cas c'est vrai que les daives sont proche des joueurs et sa c'est un des gros point fort du jeu je pense
Citation :
Publié par Al Pacino
Mdr je savais méme pas je suis in da video
( Ouais le type au solomonk sur la dragodinde rousse pres d' un enclos qui péte XD )


Et les drois d' auteurs alors ! xD
+1
Il on mon xélor
*porton plainte on va s'faire un max's de thune*
Huhuhu très sympa cette vidéo et encore plus certains des commentaires précédents *s'est bien marrée*

La même que Dusk sinon, j'imaginais pas du tout lichen comme ca ! (Plutot comme un grand baraqué sérieux, brun, avec un début de barbe) (quoi c'est super précis ? )

Jiyaa, membre des 20% de joueuses, (sachant que 60% des personnages ig sont des nanas ? ) en espérant qu'on ne s'imagine pas que l'animatrice soit représentative de celles là !
Citation :
Publié par Jiyaa

La même que Dusk sinon, j'imaginais pas du tout lichen comme ca ! (Plutot comme un grand baraqué sérieux, brun, avec un début de barbe) (quoi c'est super précis ? )
Je suis baraqué, sérieux, brun, et je porte la barbe de temps en temps (mais uniquement pour faire croire à mes patrons que je bosse trop pour avoir le temps de me raser).
Citation :
Publié par lichen
Je suis baraqué, sérieux, brun, et je porte la barbe de temps en temps (mais uniquement pour faire croire à mes patrons que je bosse trop pour avoir le temps de me raser).
OH lol si toi t'es baraquer moi je suis Hulk Hogan

Mais c'est clair que ce reportage est plutôt pas mal comparer à ceux que l'on a dèja pu voir.

Pour les lunettes de Z il les trimballe tout le temps,y'a quasi aucun IRL ou il ne les a pas (si il les portes pas elle sont toujours à porter de main ^^) c'est ça ptite façon à lui de le reconnaitre. Enfin si il se met à faire un de ces délires il est très reconnaissable aussi

Petit message à ton attention Ancestral : désoler de pas n'avoir pu te dire au revoir à la fête de l'anim mais bon j'tai chercher partout y'a jamais eu moyen de te trouver
Heu si je comprend bien l'alter-ego féminin de Nikos (Maeva ), à la suite d'un manga bien vendu ils auraient fait le jeu. Ou alors j'ai mal compris ou alors c'est machine qu'est lente du cerveau.
Citation :
Publié par Sylfaen
Pour info, la deuxième partie du reportage (entre 05:30 et 09:30) qui est plutôt orienté sur le secteur Éditions d'Ankama. On apprend quelques nouvelles croustillantes.

http://www.europe2tv.fr/programmes/next-gen/198/
Oui et même peut être Dofus en Dessin animé Oh Oh si c'est vrai vous allez bossé bossé ça va être chaud mais quand on veut on peut
Bientôt une grande
Citation :
Publié par Sylfaen
Petite fusion.
Je trouve cela assez bête de fusionner mon topic car retrouver le lien de l'extrait en 5ème page... Ce lien n'a plus d'intérêt vu que la plupare des personnes ne vont pas se donner la peine d'aller chercher si loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés